Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
i
27 octobre 2014 23:43
Salam les filles , vous allez passer ou votre nuit de noce ??
Pour moi j'aimerai bien la passer dans un hôtel mais le problème c'est que la fête de mariage se termine a peu prés 6 heure du matin , et on aura la fête du sbouhi chez moi l 'après midi , donc on va pas profiter.....
chkoun fikom bhali albnaaaaaaaat Danse
E
28 octobre 2014 00:20
bonsoir alla ikemel 3alikom c'est encore moi pourquoi ne pas retarder sbouhi pour un autre jour ou le lendemain si c'est possible comme ça vous profiter et tu seras moins fatiguer pour accueillir tes invités.
28 octobre 2014 09:31
perso je n'avais ps fait le sbouhi le lendemain c'etait le 7éme jour kolchi fkhatra winking smiley (sbouhi et 7éme jour)
ce ke je te conseille au lieu de gaspiller de l'argent à l'hotel direct apres le mariage destination votre maison comme ça tu te reposes et tu auras le tps apres de te préparer
i
28 octobre 2014 11:01
Citation
Espoir55 a écrit:
bonsoir alla ikemel 3alikom c'est encore moi pourquoi ne pas retarder sbouhi pour un autre jour ou le lendemain si c'est possible comme ça vous profiter et tu seras moins fatiguer pour accueillir tes invités.

c 'est une bonne proposition Welcome Merci ma chérie
i
28 octobre 2014 11:02
Citation
Bird-eyes a écrit:
perso je n'avais ps fait le sbouhi le lendemain c'etait le 7éme jour kolchi fkhatra winking smiley (sbouhi et 7éme jour)
ce ke je te conseille au lieu de gaspiller de l'argent à l'hotel direct apres le mariage destination votre maison comme ça tu te reposes et tu auras le tps apres de te préparer

(sbouhi et 7éme jour) mafhemtch perplexe
28 octobre 2014 11:19
7éme jour cad nhar saba3 de la mariée
au lieu bach ndirou kola nhar bouhdou j'ai fais les deux le mm jour c'etait le dej et l'aprem dart hnina winking smiley
i
28 octobre 2014 11:30
ah vous avez fêtez votre 7 ème jours , c 'est une bonne idée
28 octobre 2014 11:32
Salam

la nuit de noce a été pdt le voyage de noce car on a pris le vol le lendemain du mariage
28 octobre 2014 11:39
oui on a préféré ainsi vu que tt le monde était fatigué et surtt ds mon cas c’était deux jours de fêtes
E
28 octobre 2014 22:44
je t'en prie yawning smiley
i
29 octobre 2014 14:18
Merci pour les idée les filles , lah ykmal alikom belkhir touuutes yarebi
7 novembre 2014 09:36
Bonjour,

Pour ma part on a fini à 4h30 du matin (sur casa) et l'hotel etait sur DAR Bouazza avec les 30 min de route on est arrivé vers 5h du matin).

On s'est arrangé avec l'hotel pour un depart à 14h.

Mois aussi j'avais le sbou7i le lendemain dans la maison de la plage (Sidi rahal). Les invités etaient là le matin assez tot (certains avaient passé la nuit là bas), mois et mon mari on est arrivé à 15h.
 
Annuaire
Facebook