Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
s
30 septembre 2014 16:12
salam alaykom!
mn mariage aura lieu 10 octobre!y3ni 9rbat la nuit de noce et je ss perdue les filles ma3rftch ach ghadi ndiiir!je c pa commen ca se pass w mankdrch nswl la famille!svp golo li komen ca se pass z3ma ach khasni ndir w kifach 9adyat "slip fih le sang" mafhmtch kifach waach daroori?o wach khasni nmchi l 3nd gynecolg 9bl le mariage wla machi darori!
30 septembre 2014 16:20
La visite chez le gyneco n'est pas obligatoire mais recommandée ( tu pourras lui poser toutes les questions que tu veux: contraception...etc)
Pour ce qui est de nuit de noce: c'est entre toi et on mari et personne d'autre.
Le sang c'est pour les vampires.ptdr
30 septembre 2014 16:25
Salut Soumia

j'ai pitié en lisant ça...pitié pour toi et ton marigrinning smiley...

daba sberti li zewjek aw li dinek? la youmkin an yas'alouki 3an hada elmawdou3 !
subhanallah, eduquez vos hommes...mdr!
i
1 octobre 2014 16:03
Salam , mebrouk alik
gynecolg de préference tmchi lih en moins bach takhdi certificat de virginité et pour savoir le type d'hymen que tu as !!
pour slip.......... hadchi je pense mab9ach
f ta nuit de noce rir tel9i rasek lrajlek , ydir li bra looool
j'ai pas d’expérience mais je pense hadchi li khas grinning smiley
2 octobre 2014 19:10
A3oudoubilah mina shaytan rajim !!!
Ach had "le slip fih sang" ???

Ana mon mari m'a dit : Ana mabarich marti twori le slip dialha l3ibadAllah !!!
Hayawan ri taydiro dakchi !!!

Walakin siri 3and gyneco, au cas ou ton mari sois a l'ancienne...

Alalaaa !!!
s
3 octobre 2014 00:25
merci les filles mai gynec ach ghadi dir lya z3ma chno les conseils li tkdr t3tini
s
3 octobre 2014 00:34
merci les filles mai gynec ach ghadi dir lya z3ma chno les conseils li tkdr t3tini
3 octobre 2014 08:40
Elle va tout simplement t'examiner, et si tu veux, tu peux lui demander de te dire le type de ton hymen et te donner un certificat ( vu que tu as parlé du fameux "slip", le certificat peut être nécessaire dans ton cas, on ne sait jamais...).
Si tu ne comptes pas avoir d'enfants tout de suite, elle va te prescrire une contraception (pilule) et/ou te demander de faire quelques analyses pour voir si la pilule va te convenir ou pas.
Ne te casse pas trop la tête, ce n'est pas la mer à boire, tout va bien se passer. Et si tu as des questions, tu peux les poser à ta gyneco.
Voilà smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/14 10:30 par nuagerose.
3 octobre 2014 23:33
La gyneco hachek elle va t'ecarter les jambes et regardee ton hymen..

Si il est là elle va te faire un certificat, si il est pas la elle va rien te faire lol

Mais machi darori, moi je l'ai pas fait !!
s
4 octobre 2014 00:50
mchit lyom l gynec 9altli tn hymen 9rib mai mafhmtch ca ve dir koi????
5 octobre 2014 05:48
Maintenant on certifie les hymen comme on garanti des voitures?

et si jamais la garantie ne fonctionne pas: direction papa/maman?
que se passe t-il?

ce qui est terrible (enfin pour moieye rolling smiley) c'est que vous épousez en plus ce genre d'homme...

et vous allez répéter la même scène avec vos filles?smoking smiley



alhamdoulillah que je suis née dans une famille "modèrne" ou plutôt "conservatrice dans les règles religieuses" qui n'aborde absolument pas ce sujet.
tout se fait par la confiance et l'éducation.
f
6 octobre 2014 15:03
Ce n'est pas toujours l'homme qui demande à sa femme de faire la vérification. Parfois ce tout provient de la famille de la fille même qui voit ça plutôt comme une garantie DANS LE CAS OÙ la famille de l'homme se tourne contre eux... We9t o zman on ne sait jamais ce qui peut arriver surtout quand on a aucune idée des mœurs et coutumes de la belle famille.... Cela dit, je ne suis pas d'accord non plus et je me met de ton côté lorsque tu dis que tout se fait par la confiance et l'éducation car hamdollah c'est dans cet esprit que j'ai grandi aussi
j
7 octobre 2014 11:43
@tabidouli tu habites en France .. au Maroc ce n'est pas la meme chose pour la plus part des familles ..

hamdullah qu'on a grandit dans des familles conservatrices et modernes aussi ..

mais de nos jours chez certaines familles le "Seroual" est obligatoire !

f
8 octobre 2014 17:27
oh mon dieu c'est quoi cette histoire de seroual en 2014, je suis aussi née dans une famille conservatrice, mais jamais nous avons eu ce genre d'éducation. La nuit de noce c'est un moment intime entre le mari et la femme, les autres ne sont même pas censé savoir ce qui se passe entre les 2. Comme l'ont bien dit les filles, tout est question d'éducation et de confiance.
8 octobre 2014 17:31
les filles vs savez que certaines familles marocaine le demandent toujours on a pas ts été éduqué de la mm manière malheureusement sad smiley le truc de seroual stress plus les mariés perso je trouves ke c du n'importe koi.
 
Annuaire
Facebook