Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
l
28 janvier 2012 15:58
Nari bon courage mais tu sais si c'est toi son makteb n'ai pas peur car on est marié dans les cieux avant d'etre marié sur terre

moi je te conseille de le dire à sa mere direct et apres tu en parles à ton mari tu envoies au deux une copie
et tu verras que la super maman va faire la tornade le nettoyage direct un bb fil haram ça va réveiller tout le monde
conseil Arrette net de discuter avec sa cousine
courage ma belle
allah y sahel alik
28 janvier 2012 16:12
hajar est ce ke toi tu sais ke ton fiancé boit ? c un point à ne pa négliger dans un homme enfin c mon avis, fais attention ma chérie une relation saine ne commence pas par des problèmes, racontes ça à ta maman et n'entre pa dans ce sale jeu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/12 16:13 par monptireve.
h
28 janvier 2012 16:18
merciii trooo ms cheres amies je vs aimes troo la j arret ps d pleuré et g ps peur de le perdre car je crois de ce ki est mektab hamdollah et pr elle c bn je vs la supprimé et meme lui je vs m eloigné un peu il faut k il me cherche et me suit un peu
merciiii trooooooooooo <3
c
28 janvier 2012 17:50
Jouda mrehba winking smiley

Hajar90 chno nkolik cette fille est malaaaaaade mskina mais vraiment 3esabatni yakh, wach kaynin chi nas kaydiro hadchi waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa3 la folieeeee Grrrr wa wejeha kaseh yarebi salama w 3ad kat9ol alah ma alah w bagha dir lhram pfffff alah ychouf men halha wmadich 3liha kheli ta confiance f rebi kbiraaaa, peux etre rah ghi bagha tfkesek wsafi hit madahach fiha w rah elle va rien faire elle a juste creee ce scenario w safi w inchalah tu seras la gagnante w ghadi tferji fiha f lekher rebi m3ak yawning smiley
j
28 janvier 2012 19:00
c gentil chmicha tu es aimable
28 janvier 2012 20:14
hajar je viens de me c et de lire .. je vais la tuer. point.evilevil
M
28 janvier 2012 20:19
Citation
jouda a écrit:
bonjourrrrrrrrrr les filles je viens de creer mon compte que pour vous parleé et participée a votre charmante discussion

Coucou jouda yawning smiley
M
28 janvier 2012 21:52
Les filles j'ai besoins de vous !SOS
Donnez moi votre avis concernant ces tenues de nuit de noce!Clap

-1ere tenue

-2eme tenue

-3eme tenue

Alors qu'en pensez vous ?
c
28 janvier 2012 21:55
J'aime les 3 surtt la derniere In love esk tu comptes porter du noir f la 1ere nuit???perplexe
M
28 janvier 2012 22:01
Citation
chmicha9 a écrit:
J'aime les 3 surtt la derniere In love esk tu comptes porter du noir f la 1ere nuit???perplexe

Disons k'avec mon cheri on c'est mis daccord pour consommer avant la nuit de noce et comme lui adore le noir!
Je sais pas j'hesite je voulai rester dans l'ambiance du mariage mais je me dis pourquoi pas une couleur !
m
28 janvier 2012 22:02
Bonsoir les miss yabis, je me joint à votre topic pour vous posez une question pour celle qui y sont passer LOL, comment s'est passer l après fête c est a dire de la sorti de la salle a l hôtel ou chez vous pour cette première nuit ? de la gêne ? du stress ? et votre cherichou ? Moi c est ce que j appréhende , le comportement a adopter car avec la fatigue et tout ce qui va avec !!!! c est loin d être évident ...
s
28 janvier 2012 22:13
salut mes yabis
et surtt un bienvenue et un gd salut a notre nouvelle amie.
comme promis hier je voulai vous parler des différentes positions a adopter
on commence par la position classique, la femme en bas et l'homme lfou9 c la position idéale pour la défloration cad le premier jour de nuit de noce
donc vous êtes couchées en dorsale votre homme et au dessus de vous et la soit vous pliez vos jambes et vous mettez vos pieds sur le lit ou sinn vous vous accrochez comme un crochet autour de son bassin cad vous le bloquez avec vos membres inférieurs, l'avantage de cette position classique c kil ya dak le face à face, cad vous pouvez regardez votre chéri droit ds les yeux et vous vous embrassez en meme temps, et aussi ya un truc vous pouvez aussi soulevez vos jambes et mettre vos pieds sur ses épaules.
et essayez de le guider avec votre main en appuiyant très bien sur son bassin
28 janvier 2012 22:21
spouusa bsr ma hbiba tu peux nous rejoindre le groupe k'on a crée sur face grinning smiley Yabis Mariage Maroc

nous sommes preske tte laba
s
28 janvier 2012 22:27
a hajar tt cke tu fais ne vas pas t'aider la solution ke ta dvt toi c lui montrer c messages et lui parler clairement pr savoir sil tient a toi ou pas c simple
n
28 janvier 2012 22:30
salut spoussa. 3atkini j'arrive tjr pas a le rentré. et le probléme je voi des filles parle du vaginisme et chirurgi........ pkoi moi. et wllah je sens pas de mal. c'est apres ke je me rend compte ke je sens pas mal. mais j'ai peur. di moi comment . eviter la peur. j'ai envi je mouille. kecek je doi faire
S
28 janvier 2012 22:30
lah lah hadchi s3ib a ousstada bane lia grinning smiley
28 janvier 2012 22:30
hhhhh samar et mohanad hhhhhhhhhhhhhhh
wa madame nnaaaaaaaarrrriiii y'a plein de position wa l'une donen nevie à l'autre Oups
waa333 je veux la pratique moi sad smiley
S
28 janvier 2012 22:32
Monpetireve grinning smiley wa lol
s
28 janvier 2012 22:36
new imane c psychique pr toi oullah ecoute prend une douche relax toi bien déten toi et di lui de bien texciter avec les préliminaires et meni yebghi ydekhlou kil ne te prévien pas
n
28 janvier 2012 22:38
ok wllah ce soir si je le rentre pas. manich imane. lbnat ana nmchi ndir chwia menage. demain je vous tien au couran. on vas le déchiré 7na had le trou lli mbarztnagrinning smiley