Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
s
21 janvier 2012 22:28
spoussaaaaaaa ce post a connu un succé parce que justement ya pas d mp, on est tt interessées crying(
21 janvier 2012 23:36
Thats true al bnate ta hna khassna n3arfouuu !! sad smiley
a
21 janvier 2012 23:59
Spoussa manetfakouch Meme nous on veut tout savoir wila bghaw yejriw 3lik asidi yejriw 3lina kamliiiiine !!!!DanseDanse
s
22 janvier 2012 00:18
les fiiiiiiiiiiiiiillllllllllllleeeeeeeeesssssssss, finkoum!
n
22 janvier 2012 00:23
une graaaaaande pensée à notre chère new Imane grinning smiley je pense qu'elle est en table en ce moment entrain de diner lol grinning smiley
s
22 janvier 2012 00:40
vous etes ouuuuuu les sexyabiiiiiiiii?sad smiley
s
22 janvier 2012 00:56
moi je suis là
s
22 janvier 2012 01:02
sarra c pour kan ton mariage mon inshallah le 28 juin et je prevoit un voyage avec mon mari en fevrier prochain inshallah
c
22 janvier 2012 01:17
Spoussaa je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma cherie grinning smiley
n
22 janvier 2012 01:18
Bonsoir les filles j'éspère que vous allez bien
je suis une fofolle moi aussi avec mon chéri,et on fais bcp de bétises de temps en temps grinning smiley et il est le premier homme avec qui j'ai partagé bcp de choses
alors là il est en congé à Barcelone,et comme il est vrmnt foux,il a pris en photo un mannequin dans un magasin de lingerie pour qu'il me la montre : iwa alaliyati,j'ai vu un truc pour la toute première fois,le mannequin avait comme des *chouchiya* je ne sais pas si vous comprenez de quoi je parle ou pas mais la *chouchiya* c'est le truc que les femmes mettent dans leurs djelaba à l'arrière grinning smiley c'est un petit truc tombant quoi !! grinning smiley
alors ces *chouchiyat* le mannequin les avaient sur ses seins grinning smiley et au dos elle a des ailes comme un ange ! lui, il a adoré ca et il m'a dit : je m'en fous mais à mon retour je veux les voir sur toi mais en noir hahahahaha grinning smiley
comme a dit casawich et les autres,il faut vrmnt faire de l'effort et connaitre le gout de votre chéri et ses fantasmes et faire l'impossible pour le rendre foux grinning smiley
moi j'aimerais bien les mettres sans soucis mais ca ne sera pas directement aprés son retour,mais je vais laisser ca comme surprise lol
regardez la photo et dites moi ce que vous en pensez grinning smiley


[img80.imageshack.us]
c
22 janvier 2012 01:21
Sarra-nes merci ma belle winking smiley
22 janvier 2012 02:35
Les poupées vous êtes làaaaaa???

Si oui, c'est quoi pour vous le meilleur réveil que vous pouvez faire à votre mari? Laisser parler votre imagination ;-) ...
N
22 janvier 2012 11:42
salam les filles!

pour la créme hydratante, vous pouvez utiliser dexteryl si vous avez une peau sèche sinon!en plus de dexteryl, vous avez plusieurs crèmes parfumées, il yen a même qui sont pailletées!

toutes mes félicitations pour new imane, allah i kamal 3lik!
c
22 janvier 2012 12:56
Nwiwira ouiii je les ai deja vu kaynin f bzaf dyal les couleurs et different type dyal les chouchou mais je ne sais pas comme ca colle had l3ejbe hehehehehe pe etre je les acheterai un jour.... jerbi wredi 3liya lkkebar winking smiley

'Labsin min ghir houdoum' grinning smiley
n
22 janvier 2012 13:33
Exactement chmicha9 ! C'est l3ra totale loool et il faut avoir du couraaage pour les mettre grinning smiley
c
22 janvier 2012 17:32
Saluuuuuuuuuttt les filles!!!!

ça ma trop fait chaud au coeur de lire que vous vous êtes inquiétez pour moi!!! Je suis toujours fidèle au poste, ne vous inquiétez pas! j'ai eu quelques soucis de connection, et rappellez vous ce we, cétait le marathon du sexe avec mon chéri! Depuis vendredi, on est pas sortit, j'adore ce genre de we!! hhhhh Sexe a gogo!! Sinon les filles, ce soir je vais faire un petit saut vite fait au mariage de new imane je crois, je vais m'incruster juste le temps de voir Bouchra la photographe car elle y travaille ce soir et j'ai envie de jeter un petit coup d'oeil pour voir si elle est bien!

A part ça, j'ai pas pu lire tous vos topics mais dites moi où on est arrivé dans les conseils des pro du sexe?
Spoussa, cmt va hbiba? Ddaddy, ça roule toujours avec ton chéri? Sara nesss, toujours présente? Nadouda, ça commence à se débloquer ton histoire?

Vous me manquez troooppp les fillesss!!!

Gros bisous
c
22 janvier 2012 17:52
Casawich est de retour les filleeeeees ala slama smiling smiley twehchnak
&
22 janvier 2012 18:15
Salam mes fofolles ptdr , j'ai adoré le post "Bravo" ça fait 3 jours que je vous lis hihihihii merci Daddy's

Moi j'ai déjà passé ma nuit de noces en été ;;; ( ummmm ) mais sans !!! vous comprenez ... J'étai vraiment stréssé , il a tout essayé mais c n pas marché avec moi mdr !!!( il es très gentil mon chiri a moi hihihihi )

Le Mr vit en France et devait rentrez chez lui après 3 jours pour le boulotsad smiley et Mme ne peut pas encore ( tout a cause du stress , peur aussi )

Mr est parti et j pa pu profité sad smiley mais revenu après un mois , et j reussi enfin de compte hihihi .

En fait moi Je suis nulle en ce qui conserce ce coté du SEX ( Analphabète je l'avoue ) ; je n'ai jamais osé de parler avec lui dans ces truk , je hchemm a fond ; je n'est pas de courage .mm le mot ' tu me manq ou je t'aime je n'ose pas " Complexe yakou !!


On vit pas ensemble pour le moment ; Lui e France et Khnfoucha in Morocco , je rentre chez lui en été inchalah . et je pense que je vais appliquer ttes les astuces de nos professeurs grinning smiley hihihi

Je Remercie a fond CASAWIYA et SPOUSSY pour leur conseils , j'ai tout noté hahahah

Si vous avez des idées matnswnach ... Les mots doux je connais pas Walou ' bebe , cheri , mon ange tl3atlou frass grinning smiley des mots

hot et sexy 3mro masm3hom menni , je suis bête mais je sais pas quoi dire !!! Apprenez nous Plz

See u mes sexyabis ;
Gros boussaa
22 janvier 2012 18:32
eye popping smiley
heeeeyyy les filles tsnawni crying(
hchouma 3likom mab9a 7ed yghber 3likom l week end
Oh
s
22 janvier 2012 19:36
salut mes yabies
enfin CASAWICH t de retour, DADDY MONPTIREVE CHMICHA9 et les autres yabies bienvenue au club 100 pr cent SEX
LE SEX JUSKA LA MORT HHHHHHHHH
alors pr le compte rendu je voulai envoyer un mp mais la je vois ke ya bcp de filles interessées smiling smiley
et pr KHNFOUCHA awili 3la hchouma ecoute revise bien t lecon sinn ghadia nse9tek moi et CASAWICH lol smiling smiley
alors la filles ce week cetait le SEX avec du CHOCOLAT et oui spinning smiley sticking its tongue out
du chocolat partt sur le coprs, un coup nouveau mais très sexy j'ai aimé