Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce (HOT)
15 janvier 2012 21:33
wa hchouma hadchi grinning smiley baraka hna z3ma ra ba9in hhhh ra3i lina chwiya mdr grinning smiley grinning smiley
s
15 janvier 2012 21:34
daddy"s c toi ki a ouvert ce débat wa fekiha daba yallah
15 janvier 2012 21:37
hahahaha non non khllih je veux apprendre grinning smiley grinning smiley grinning smiley
pck mon fiancé a eu pleeeeeeeeein de relation avant moi
donc il a touuuut vu!
et moi, je ve pa apparaitre une gamine ki ne sait rien devant celles qu'il connaissais
je ve prendre soin de mon mari, et le faire jouir comm jamais avant (mm si on est fachés mntn mais bon)
donc dites moi tout tout ana ra makanhchémch mdr grinning smiley grinning smiley
s
15 janvier 2012 21:55
inchallah ghadi tsal7ou
donc pr le faire jouir d'abord la première chose à faire pr reussir c oublier dik hchouma et décontracte toi
lumière tamisé fera l'affaire, une jolie nuisette satinée un corps niquel , un déo sexy et surtt essai d'éteindre le tél diminuer un peu le son de la télé etc..
après vient les préliminaires bisoux sur le cou, bisou sur les mains etc un gros calin .....et c comme ça winking smileylessentiel ds tt ça laisse parler ton corps fais cke t'as envie de faire, parle le lui pdt l'acte di lui ke tu aime ça di lui continu ou fai ca ou ca... soit metlou9a sans tabout les hommes aiment bien ça, et ne te dis pas nn je suis moche ou grosse ou g peu de ventre etc crois il fera même pas attention à ça tellement il sera aux anges
un massage aussi fera l'affaire, essai de lui masser tt son corps en douceur en l'effleurant il va bcp aimé et ca va le soulager et diminuer ses crampes et courbatures surtt au niveau de son dos, ses trapèzes etc.
tt se fait par amour.
15 janvier 2012 22:07
merci ma cherie
mais tu c, knhchém d'oser
pck jai peur k'il dise ke jai fait sa avc des autres
pck une foi jt en train de lui faire un massage-bisou partout et il m'a dit: d'ou vient tou sa? ça a l'aire professionnel!!! confused smiley
je connai plein d trucs et jai envie d faire plein d trucs mais jai peur k'il me juge .. sad smiley
s
15 janvier 2012 22:10
il suffit tt juste de lui dire, avant kil te dise koi ce soit je ne sais pas comment je fais ca tellement je t'aime ke jimagine bcp de chose pr te faire plaisir. et pour toi je suis prête a apprendre autre chose et chercher pr te faire plaisir, des trucs comme ça il va aimer crois moi
15 janvier 2012 22:13
hummm faut trouver le courage de dire ça et surtout de parler pdt l'acte naaariiii confused smiley confused smiley
m
15 janvier 2012 22:17
Salam smiling smiley

c'est vrai que lors des 2 premiers rapports l'homme doit pénétrer sa femme qu'une seule fois et ne pas faire hum hum complétement sinon la femme aura des problème de sécrétion trop abondante ??confused smileyconfused smileyconfused smiley

Une dame m'a dit ca et je c pas si c vrai sad smiley
s
15 janvier 2012 22:17
ah oui parler pdt l'act c très très important exprimer son amour son plaisir ça fait parti de l'exitation
c
15 janvier 2012 22:59
moi moi, pas trop écouter les racontards de grand-mere ou de çi ou de ça!!

J'ai jamais entendu ça et une femme qui "mouille" beaucoup, les hommes adoooooooorrrrent ça! croyez moi!

Spoussa, je suis contente que tu reprenne un peu la relève, je suis d'accord avec toi, les hommes adorent aussi qu'ont leur parle pendant l'acte...dites leur des mots cochons, ce que vous aimerez qu'il vous fasse, qu'il fasse de plus en plus fort, etc.... je vais pas trop détailler sinon je vais me faire éjecter du site, c sure!

Et si il demande où ta appris ça, etc...tu peux toujours lui dire que justement tu t'interesse à ça pour lui, que tu lis des magasines féminins qui parle de vie sexuelle, que tu regardes des films où y a des scènes d'amour parce que tu veux être au top pour lui, tu veux etre sa maitresse à lui et que t'es prete à tout!!

Allons allons les filles, vous oubliez nos talents de comédiennes ou quoi!! nous les femmes quand on veut, on peut! alors bougez vos cotelettes et B.A.I.S.E.Z comme des folles! c tellement bon!!!
15 janvier 2012 23:11
hahahahahahaha je vs aiiiiiiiimeeeeeeeeee ana grinning smiley grinning smiley In love In love
jai haatee mdr grinning smiley
m
15 janvier 2012 23:13
ok casawich merci pour ta réponse.
s
15 janvier 2012 23:14
oui ma chère casawich t'as raison
allez les yabis un peu de courage rien ne vaut la peine qu'une vie sexuelle épanouie pour vous et vos chéris
c difficile juste au début, après ça deviendra un jeu que vs allez aimez, et ou vs allez imaginez des scènes ..a chaque fois et à force de répéter vous deviendriez des profs, 7ta had makayetzad m3amel mais ça c un atout et c physiologique chez nous les femmes.
en plus avec le mode de vie kon mène boulot ou études, stress fatigue routine... ça nous permettra au moins de réspirer un peu et de prendre du plaisir et attendre dak le soir pr revenir a la maison et vivre de beaux moments à deux et pareil pour votre homme, qui viendra en courant à la maison et n'ira pas voire ses copains ou s’asseoir dans un café et vous laissez seule a la maison.
15 janvier 2012 23:18
j'adooore tout ça ana mdr grinning smiley

j'attends juste ke ntsal7ou et c paaaaartiiiiiiiieeeeeee Clap Danse Clap Danse
s
16 janvier 2012 00:00
loooooooooool les filles rakom 3ajbini vous avez repondu a toutes mes kestion merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii thumbs up
s
16 janvier 2012 00:09
Iya bcp d'idées mes chériiies!
Je crois qu'il faudrait que je mette mon précieux bloc notes sous l'oriellé, pr jeter un coup d'oeil de tps à autre! je lui dirai, atten j vai lire ce conseil de Casawich, atten j vai voir ce ke di Spoussa héhéhéhé! grinning smiley
je crois qu'on doit classer tt ça par thème, pr s'en raplé!
c
16 janvier 2012 00:14
A votre service les filles! c'est un vrai plaisir de parler de ça honnêtement entre femmes! j'adore!
s
16 janvier 2012 01:56
bonsoir,
casawich merci pour ta participation très active pr enrichir ce post , une question stp ou est ce que je peux trouver le deo intime a rabat, et pour l eau de lavande wech tu l 'achète pret dans uen bouteille, ou tu le fais chez toi.je suis encore profane et me prépare pour le premier voyage avec mon mari en février inshallah.
MERCI D'AVANCE In love
a
16 janvier 2012 02:26
Coucou les filles ! je suis tombée sur ce forum juste par hasard ( c la 2eme fois ke j'ecris ça lol )

BOn je celebrerai ma fiancaille prochainement ! mais je vous cache pas j'ai deja fais des choses avec mon fiancé ! on est pas encore arrivé au dechirement !! dailleurs on a deja aprlé sur ça mon cheri n'a pas de problem il ma dis kil peu attendre toute une vie pour le faire !

mais quand meme on c'est ECLATER !

je tenais juste a vous remercier précisément CASAWICH ! tu es vraiment adorable et DROLE !! merci de nous faire part ! je suis un peu comme toi ( coté manique et créativité ) je fais tout pour l'épanouir surtout qu'il trop éxpérimenté ! je fouille partout ! on parlera mieu la prochaine fois car il est tard maintenant ! allez a bientôt les filles !! bisou
o
16 janvier 2012 13:15
Coucou les filles, je rentre pas deux jours et je vous retrouve avec un sujet sur 6 pages !! .....
Et beh dis donc c'est pas de tout repos le weekend chez vous.
Je tiens par contre à souligner deux choses.

- J'ai beaucoup lu de "On m'a dit" et la meuf rentre dans des détails mais pas possible, C'est bon les filles, personne n'est la pour vous jugez. Si vous avez choisi d'avoir une sexualité avant le mariage c'est votre droi.

- Je suis désolé de vous le dire mais ça me met dans une rage mais pas croyable quand vous dites mon mec il a de l'expérience et moi j'ai peur qu'il croit que j'ai connu des mecs avant lui.
Mais arrétez des filles, avec ces idées on est pas sorti de l'auberge.
Si on veux rester "clean" on le reste pour nous par pour quelqu'un d'autre. P*tain ça m'enerve autant de sexisme.
Le fait que c'est haram ça l'ai pour vous autant que pour Mr. Si Mr a fait le choix d'avoir une sexualité hors mariage, vous avez tout autant le droit de l'avoir.


PS: je n'encourage pas le libertinage dans la vie sexuelle (étant moi même arrivé au mariage sans aucune expérience, mais j'ai fait ce choix par souci religieux et non par rapport à notre société machiste et pour le moins sexiste, de la même façon que j'ai fais le choix de porter le voile par souci religieux).