Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
n
5 mai 2009 09:54
salam à tous
je suis une musulmane et je vais prochainement me marier
je stress trop car je ne sais pas comment ca se passe
qe doit je faire car je n'ai jamais toucher un homme et je n'oserai pas toucher mon mari je craind qu'il pense que je ne veut pas de lui
et si il y a quelqu'un qui connait deja s'il veut plait racote moi j'ai trop peur.!!!!!!!! svp repondez moi que vous siez homme ou femmeet vous voulez me repondre sur mon email le voila :[email protected]
et merci basaf basaf!!!!!!!!!!!!!
l
5 mai 2009 11:46
Mais no stressss!!!! c'est un moment magique, rien d'autres!! décontracte toi soit zen, suscite le plaisir apres cela l'exitation arrive et là hop! ça se fait comme par magie...

Arreté de paniquer pour ça, c'est vraiment pas comme ça qu'il faut le prendre....
c
5 mai 2009 11:52
Tu n'as pas a stresser ! c'est quelque chose de naturel et d'inné ! ça vient tout seul grinning smiley
Mabrouk 3lik smiling smiley
e
5 mai 2009 11:55
plus tu stress plus se sra un moment mauvais, donc un conseille n'est pas peur tu vas vivre le restant de tes jours avec lui et ce jour là ce sera le plus beau!!!



Bon courage
ZEN!!
Angel
c
5 mai 2009 12:07
je suis d'accord avec les filles!! c'est un moment où il faudra s'investirgrinning smiley!! âme et coeur !!
ça se passe si vite!! et ça ne mérite ni peur ni panique au contraire il fo s'y préparer positivement!! c pour l'intérêt du couple Zen
 
Annuaire
Facebook