Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
l
1 décembre 2007 23:22
Citation
rifiaaaa a écrit:
najlita : le mot est mal choisi mdrr mais g trouver ke ça! heureuse de t'avoir fait rire winking smiley


sumitra : ya rien de mieu ke de faire ça chez soi, dans son lit
Tu a tous ce ke te faut sous la main et puis comme les 1ers jours ca va etre 2 ou 3 fois par jour evil (je ne di pas ksa a été mon cas) ben tu peu faire ca ou tu veu et kan tu veu!

chez belle maman otan te dire ke c mort et en plus tout les belles nuisettes sexy devront rester dans la valise et tu devra ressortir les pyjamas pas beau parceke c hchouma devant le beau pere! pas trés sexy de voir sa nouvelle femme en pyjama à fleurs!

a l'hotel tu te sentira mal à l'aise! parceke tu va faire kelke chose ke tu connai pas et dans un endroit ke tu connai pas, c pa la mm chose ke kan t chez toi!

autres : je voit pas trop perplexe peut etre dans la limousine louée pour l'occaz mais a déconseiller pour la 1ere fois (tm)


c'est à dire???evilevil


grinning smileygrinning smiley
m
2 décembre 2007 13:27
je suis pas encore mariée mais inchallah dans notre propre chez nous.
et moi aussi jme vois mal vivre chez maa belle famille librement!
on ne peut meme pas s'habiller comme on veut surtout si ya beau papa!

je souhaite me marier au maroc et j'espere ke la nuit de noce ne sera pas chez belle-maman ni a l'hotel!
d
3 décembre 2007 13:10
je suis pas encore marié, c'est prevu pour la fin de ce mois si.. mais vraiment moi aussi je ss perdu... vu quand a pas encore d'appart.. je préfére aller directement aprés la fete du mariage ds un voyage.. et la faire tranquillement avec mon mari chéri.. voila
B
3 décembre 2007 19:48
moi c t o bled javai tellemen peur ke g mi troi eur pour me prepre g t en train de faire le menage dan notre chambre mai il a su me detendre
a
11 décembre 2007 01:33
salam a tte

eske c normal de pa saigné la premier foi?
r
12 décembre 2007 13:29
Citation
anonymuslima a écrit:
salam a tte

eske c normal de pa saigné la premier foi?

oui c normal, certaines saignent et d'autres pas

si c'est ton cas c'est peut etre parceque ton hymen est élastique.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Annuaire
Facebook