Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
s
29 novembre 2007 09:51
dis moi mesdames, ou messieurs,

la nuit de noce, ou l'aviez vous passé

1 chez vous dans votre nouvel appartement ou maison
2 à l'etranger voyage juste apres le mariage
3 chez belle maman
4 à l'hotel
5 autres
e
29 novembre 2007 10:08
Je ne suis pas mariée, encore moins fiancée smiling smiley

mais ce sera le choix 1 ou 2,

MAIS jamais le 3 ou 4 !
r
29 novembre 2007 10:12
moi jme sui mariée au maroc

la 1ere nuit jlé passée chez lui enfin chez belle maman mais on été telmen claké kon a rien pu faire evil et le lendemain on est parti passez kelke jours dans un appart a fes et c'est la ke les hostilités on commencer evil (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
N
29 novembre 2007 10:17
Salam smiling smiley
Tu m'a trop fais rire ! grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Moi je ne suis pas encore mariée...
Mais inchallah selon les circonstances je pense que ce serait préférable la réponse 1 confused smiley
Citation
rifiaaaa a écrit:
moi jme sui mariée au maroc

la 1ere nuit jlé passée chez lui enfin chez belle maman mais on été telmen claké kon a rien pu faire evil et le lendemain on est parti passez kelke jours dans un appart a fes et c'est la ke les hostilités on commencer evil (tm)
s
29 novembre 2007 10:18
ah ah ca va c bien aussi au bled,


j'aurai aimé mais comme je me marie en janvier inchallah, en faite on a deja lappart, on peut pa voyager parce ke je viens juste de me trouver un autre taf donc je n'ai plus de vacance
donc je pense kon ira a lapart
r
29 novembre 2007 10:33
najlita : le mot est mal choisi mdrr mais g trouver ke ça! heureuse de t'avoir fait rire winking smiley


sumitra : ya rien de mieu ke de faire ça chez soi, dans son lit
Tu a tous ce ke te faut sous la main et puis comme les 1ers jours ca va etre 2 ou 3 fois par jour evil (je ne di pas ksa a été mon cas) ben tu peu faire ca ou tu veu et kan tu veu!

chez belle maman otan te dire ke c mort et en plus tout les belles nuisettes sexy devront rester dans la valise et tu devra ressortir les pyjamas pas beau parceke c hchouma devant le beau pere! pas trés sexy de voir sa nouvelle femme en pyjama à fleurs!

a l'hotel tu te sentira mal à l'aise! parceke tu va faire kelke chose ke tu connai pas et dans un endroit ke tu connai pas, c pa la mm chose ke kan t chez toi!

autres : je voit pas trop perplexe peut etre dans la limousine louée pour l'occaz mais a déconseiller pour la 1ere fois (tm)
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
s
29 novembre 2007 10:51
meme mon mari voudrait le faire dans notre appartement
et puis c mieux mais ca ne morai pa deranger dans un hotel en egypte ou en jordanie ou mexicoooooooo
O
29 novembre 2007 11:12
l
29 novembre 2007 11:50
chez soit c'est mieux , par ce que à l'hotel je pense que t'aura un peu honte quand les femmes de manages passeront pour faire ton lit ( je parle des taches confused smiley
l
29 novembre 2007 11:57
mdrrrrrrrrr ce post pour moi ça sera dans un jacuzzi mon fantasme mdrrrrrrrrr, non c pas vrai en tous cas ou on voudra mais surtout pas chez les parents ou bo parents je ne serais pas toute émoustiller donc il aura rien de moi smiling smiley, heu a l h'otel pk pas mais dans une suite hotel svp, si non le mieux chez nous avec des draps en soie inchallah winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
29 novembre 2007 12:02
Salam smiling smiley
Huuuuuuuum c'est bien c'que j'disais astiquage de trombone aquatique!!!! grinning smiley
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr ce post pour moi ça sera dans un jacuzzi mon fantasme mdrrrrrrrrr, non c pas vrai en tous cas ou on voudra mais surtout pas chez les parents ou bo parents je ne serais pas toute émoustiller donc il aura rien de moi smiling smiley, heu a l h'otel pk pas mais dans une suite hotel svp, si non le mieux chez nous avec des draps en soie inchallah winking smiley
s
29 novembre 2007 12:10
pas mal pr le jacuzzi
et tu trouve ou le drap en soie

aussi, je voulais savoir kes ke vous voulez ke votre mari vous reserve pr ce soir là
je veus dire dans la chambre (pétales de rose, bougie........)
l
29 novembre 2007 12:20
les draps en soie tu peux les trouvers un peux partout mais le prix est un peux chers, mais pour ce plaisir la ça na pas de prixsmiling smiley

najlita yes astiquage de trombonne aquatique winking smiley, ça sera un délice winking smiley


Citation
sumitra a écrit:
pas mal pr le jacuzzi
et tu trouve ou le drap en soie

aussi, je voulais savoir kes ke vous voulez ke votre mari vous reserve pr ce soir là
je veus dire dans la chambre (pétales de rose, bougie........)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 novembre 2007 12:21
moi perso c'etait a l'hotel car notre chambre a coucher n'est pas arrivée a temps.
sinon on a pas eu le droit aux femmes de menages car tu te couche tellement tard et que de toute facon elles ne vont pas rentrer dans la chambre alors que tu y es donc pas de souci.
Lamiaâ, le jacuzzi a deconseiller, y a pas pire ramasse microbe. j'y etais recemment, j'ai chopé plein de boutons sur et derriere les oreilles, allergie a je ne sais quoi... alors si tu chope les memes ou je pense ca risque de ne pas etre trop appetissant... hihi
s
29 novembre 2007 12:25
ok ok donc ca craint le jacuzzi, de toute facon pr une premiere fois je pense ke le mieux serait dans le calme sur le lit, avec des bougies, des draps en soie,( je reprends l'idée)

et puis le toppppp
l
29 novembre 2007 12:28
c pas un fantasme le jacuzzi c juste un délire winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
29 novembre 2007 12:35
Citation
lamyaâ a écrit:
c pas un fantasme le jacuzzi c juste un délire winking smiley
j'ai bien compris ma belle! juste au k ou tu donnerai des idees a certaines!
O
29 novembre 2007 12:39
de toute façon le jacuzzi c compliquéconfused smiley je sais de quoi je parleconfused smiley
s
29 novembre 2007 12:41
ah bon raconte
O
29 novembre 2007 12:43
pas en publicconfused smileytongue sticking out smiley
Annuaire
Facebook