Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
K
19 mai 2021 00:14
Donc je te conseille un voyage de noce au bled pour 2 semaines ou moins direct après le mariage, tu seras bien et après tu reviens habiter chez lui genre 2 semaines ou 3 et tu reviens en France. Tu vivra que peu de temps avec ses parents. Après sil ont un certain âge ou pas, faut patienter et par la suite avoir une maison pour soit.

Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Aleykoum Salem il est au bled lui donc non pas d'appartement il vit chez c'est parents et compte venir en france juste après qui biensur on aura un 2 pièce inchallah une fois la grande fête passé il vient en France avec moi
T
19 mai 2021 00:16
D'accord merci beaucoup ma belle ? je ne sais pas comment il est de sont côté mais c'est un mec aussi comme moi réservé timide qui n'a encore rien fait
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Inch'Allah Mabrouk pour ton mariage à venir.

T'es appréhensions sont tout à fait normales.

Je te conseille d'en parler à ton futur mari, lui dire que tu aimerais prendre le temps, et que tu souhaiterais te retrouver seule avec lui.
Tu peux lui proposer de partir une semaine au bord de la mer par exemple.
Il n'y a aucun mal, au contraire, il doit être aussi pudique que toi même si sûrement impatient.

Si tu n'as pas envie les premiers jours, dis lui de ne pas forcer, explique lui que tu as besoin de temps et de te sentir en confiance.
Ça viendra normalement tres rapidement avec la proximité.
N'hésite pas à te rapprocher physiquement de lui (dans le cadre du mariage), lui tenir la main, le caresser, qu'il te prenne dans ses bras. La tendresse éveil le desir.
T
19 mai 2021 00:34
En faite j'aurai 3 semaines inchallah 1ère semaine préparation 2ème semaine la fête... et la 3ème semaine voyage j'espère inchallah si il veut bien et après go la France il vient avec moi j'aurai loué un 2 pièce quelque mois avant et ça mère et jeune tbarkallah 53 bientôt je crois elles a eu sont fils jeune
Citation
narimene69 a écrit:
Donc je te conseille un voyage de noce au bled pour 2 semaines ou moins direct après le mariage, tu seras bien et après tu reviens habiter chez lui genre 2 semaines ou 3 et tu reviens en France. Tu vivra que peu de temps avec ses parents. Après sil ont un certain âge ou pas, faut patienter et par la suite avoir une maison pour soit.
19 mai 2021 00:57
Peux être que on vivre avec ses parents et avoir chacun un étage.

Dans la famille c'est ça on est pas obligé de se voir tout les jours et on va pas à l'étage des un et des autres sans leur accord
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Fait la fête en France si ta un appartement.
Et comment sa se fais, il habite chez toi alors que c'est ta nuit de noce, il a pas un appartement pour lui ou une maison, sinon je te conseille l'hôtel une semaine tu pourrai te détendre. Franchement j'accepterai jamais de vivre avec sa famille, même si il a pas les moyens, de nos jours tu peux louer un appartement même si il gagne le smic.
Parfois si tes pas accepté, on peut te faire n'importe quoi.
Je connais personne qui habite avec ses parents, en plus au bled, chacun a une maison et ils sont tous a côté, si elles est agee sa belle fille s'occupe d'elle ménage repas.

Tu viens juste te marier et deja ses parents vont vivre avec vous, t'aura pas d'intimité.
Après le mariage ta timidité va partir, ta pudeur aussi normale tu sera une femme mariée et t'auras des enfants.
19 mai 2021 01:01
Le soir du mariage, vous allez être fatiguée et dormir. Dormir dans les bras l'un de l'autre et après vous verrez.

Félicitations pour ton mariage
T
19 mai 2021 01:08
C'est lui qui vit chez ses parents au bled et une fois marié et qu'il viendra en France qu'il travaillera.... on construira une maison au bled petit à petit mais au début j'irai vivre chez mes beau parents quand je rentrerai au bled l'été comme la plus part des personnes et après on construit une maison
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Peux être que on vivre avec ses parents et avoir chacun un étage.

Dans la famille c'est ça on est pas obligé de se voir tout les jours et on va pas à l'étage des un et des autres sans leur accord
19 mai 2021 01:29
Va a l'hotel et c'est bon ou loue une maison meublé
K
19 mai 2021 01:47
C'est mieux au max juste pour les vacances d'été.

Elle pourrait être a l'aise avec son mari et plus elle vient de se marier c'est pas comme si elle était mariée il y a 1 ans ou plus.
Avec ses parents a la maison pleins de choses elle pourrait pas faire avec son mari.

Citation
princesse9 a écrit:
Va a l'hotel et c'est bon ou loue une maison meublé
'
19 mai 2021 02:44
Selem

Je te comprends. Panique à bord. Perso j'aurais rien ft du tt. Je trouve ca chelou as possible. T'as tte la smala à coté et tout.. limite tu vas me parler du drap blanc Ill

Mdr je peux te dire on va jouer au 8 américain toute la soirée hehhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 mai 2021 08:03
Bonne idée l hôtel. Soumets lui l idée en lui expliquant que ça te gênerait comme tu l as dit dans ton message à lui.

A3leykoum Salam.


Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Bonsoir je me marie en août et juillet prochain inchallah la grande fête mais je panique déjà pour la nuit de noce je ne sais pas comment c'est censé se passer et ce que je dois faire confused smiley ? je suis pudique timide mr habite chez ses parents au bled et ya sa grand mère et il y aura sont frère et sa femme avec 2 enfants vu qu'il viendront au bled pour le mariage donc ça va être problématique pour moi je vais pas être a l'aise déjà que je vais être stressé je me vois pas faire ma nuit avec toute la belle familles à la maison mais j'ose pas en parler à mr et j'espère qu'il ne pense pas à faire la nuit de noce à la maison et qu'il prévoit l'hôtel juste après la fête ??
l
19 mai 2021 14:19
Prenez vous un week end quelque part
sa nuit de noce dans un appart avec du monde c'est pas top
T
19 mai 2021 14:24
D'accord il faut que vois avec lui même 1 nuit et le lendemain matin ciao... je demande pas la semaine d'hôtel mais avec la belle familles dans la maison le soir même je pourrai pas je vous jure impossible j'ai rien contre eux mais impossible d'être à l'aise...
Citation
laptaupe a écrit:
Prenez vous un week end quelque part
sa nuit de noce dans un appart avec du monde c'est pas top
l
19 mai 2021 14:25
bien sûr c'est important que tu te sentes à l'aise et pas dérangée, oui même une nuit à l'extérieur, je comprends totalement que tu sois gênée
Citation
Tunisienne...06 a écrit:
D'accord il faut que vois avec lui même 1 nuit et le lendemain matin ciao... je demande pas la semaine d'hôtel mais avec la belle familles dans la maison le soir même je pourrai pas je vous jure impossible j'ai rien contre eux mais impossible d'être à l'aise...
T
19 mai 2021 21:40
Il faut que je vois avec mr cette été mais pas maintenant je préfère après la mairie une fois marié je vais essayer de parler avec
Citation
laptaupe a écrit:
bien sûr c'est important que tu te sentes à l'aise et pas dérangée, oui même une nuit à l'extérieur, je comprends totalement que tu sois gênée
N
22 mai 2021 21:42
Salam , c’est la base l’intimité surtout pour ce moment très important donc impose l’hôtel sinon tu vas en garder sans doute un mauvais souvenir , bisous et destresse.
T
24 mai 2021 03:27
Tu pense que je pourrais lui dire dès maintenant , Pour l'hôtel ? En sachant qu'on sera marié cette été à la mairie ? Pour le moment on ai pas encore marié ou j'attends une fois marié pour lui dire
Citation
Naunau a écrit:
Salam , c’est la base l’intimité surtout pour ce moment très important donc impose l’hôtel sinon tu vas en garder sans doute un mauvais souvenir , bisous et destresse.
Annuaire
Facebook