Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
T
18 mai 2021 23:18
Bonsoir je me marie en août et juillet prochain inchallah la grande fête mais je panique déjà pour la nuit de noce je ne sais pas comment c'est censé se passer et ce que je dois faire confused smiley ? je suis pudique timide mr habite chez ses parents au bled et ya sa grand mère et il y aura sont frère et sa femme avec 2 enfants vu qu'il viendront au bled pour le mariage donc ça va être problématique pour moi je vais pas être a l'aise déjà que je vais être stressé je me vois pas faire ma nuit avec toute la belle familles à la maison mais j'ose pas en parler à mr et j'espère qu'il ne pense pas à faire la nuit de noce à la maison et qu'il prévoit l'hôtel juste après la fête ??
m
18 mai 2021 23:20
Allah yahdina
Tba3 lkedab 7ta bab dar
R
18 mai 2021 23:20
C’est un moment intime et tu viens exposer ici publiquement tes pas si timide et pudique que ça

Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Bonsoir je me marie en août et juillet prochain inchallah la grande fête mais je panique déjà pour la nuit de noce je ne sais pas comment c'est censé se passer et ce que je dois faire confused smiley ? je suis pudique timide mr habite chez ses parents au bled et ya sa grand mère et il y aura sont frère et sa femme avec 2 enfants vu qu'il viendront au bled pour le mariage donc ça va être problématique pour moi je vais pas être a l'aise déjà que je vais être stressé je me vois pas faire ma nuit avec toute la belle familles à la maison mais j'ose pas en parler à mr et j'espère qu'il ne pense pas à faire la nuit de noce à la maison et qu'il prévoit l'hôtel juste après la fête ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 23:20 par Royauume.
18 mai 2021 23:20
Ce n'est pas un passage obligé dès la première nuit.

Tu as ton mot à dire. Prends le temps qu'il te faut.

Vous êtes des dingues de vous soumettre à des désirs qui ne sont pas les vôtres.


Choisis toi-même le lieu et le moment.





...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 23:22 par King D'Air PingUi-Ui.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
18 mai 2021 23:21
Ne stresse pas pour ça. Le jour J ça passera creme. Ces chose la se font naturellement.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 mai 2021 23:21
Si déjà maintenant, tu n'oses pas parler à ton futur mari, ça va être quoi après ?

Il serait peut-être temps d'aborder le sujet, tu ne crois pas ?
m
18 mai 2021 23:22
Et le post sur le miel aphrodisiaque qui fait fureur ce soir c’est pire Oups
Citation
Royauume a écrit:
C’est un moment intime et tu viens exposer ici publiquement tes pas si timide et pudique que ça
Tba3 lkedab 7ta bab dar
18 mai 2021 23:25
"Ça passera crème"?

Avant de dormir, j'ai jeté un œil vite fait... J'ai bien fait ???


Bon, zouuuuuu ?





...
Citation
Harissa girl a écrit:
Ne stresse pas pour ça. Le jour J ça passera creme. Ces chose la se font naturellement.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
18 mai 2021 23:27
ptdr merci professeur. ^^
Allez va dormir mister! ??
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
"Ça passera crème"?

Avant de dormir, j'ai jeté un œil vite fait... J'ai bien fait ???


Bon, zouuuuuu ?





...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
18 mai 2021 23:31
Allahu musta3en si c’est pas de l’ostentation..
Citation
moh-amed a écrit:
Et le post sur le miel aphrodisiaque qui fait fureur ce soir c’est pire Oups
m
18 mai 2021 23:32
Achno l’ostentation ?

J’ai pas compris

W amin quand même ?
Citation
Royauume a écrit:
Allahu musta3en si c’est pas de l’ostentation..
Tba3 lkedab 7ta bab dar
R
18 mai 2021 23:34
L’ostentation c’est vouloir se faire voir auprès des autres
Citation
moh-amed a écrit:
Achno l’ostentation ?

J’ai pas compris

W amin quand même ?
M
18 mai 2021 23:34
Non mais grave...
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Ce n'est pas un passage obligé dès la première nuit.

Tu as ton mot à dire. Prends le temps qu'il te faut.

Vous êtes des dingues de vous soumettre à des désirs qui ne sont pas les vôtres.


Choisis toi-même le lieu et le moment.





...
m
18 mai 2021 23:43
Oui ça jai compris mais le rapport avec le post du miel aphrodisiaque

Ils veulent faire voir aux autres quoi Oups
Citation
Royauume a écrit:
L’ostentation c’est vouloir se faire voir auprès des autres
Tba3 lkedab 7ta bab dar
T
18 mai 2021 23:44
Ben disons que je suis en anonyme donc personne peut savoir qui je suis donc c'est pour ça c'est pas comme ci je parler en face à face de la personne dont qui la impossible pour moi je me demande à quoi sert les forums si on peut pas parler anonymement c'est le but en tout cas pour moi
Citation
Royauume a écrit:
C’est un moment intime et tu viens exposer ici publiquement tes pas si timide et pudique que ça
18 mai 2021 23:48
Tu fais une fixette sur ce miel aphro ou quoi ? Oh
Citation
moh-amed a écrit:
Oui ça jai compris mais le rapport avec le post du miel aphrodisiaque

Ils veulent faire voir aux autres quoi Oups
P
18 mai 2021 23:56
Inch'Allah Mabrouk pour ton mariage à venir.

T'es appréhensions sont tout à fait normales.

Je te conseille d'en parler à ton futur mari, lui dire que tu aimerais prendre le temps, et que tu souhaiterais te retrouver seule avec lui.
Tu peux lui proposer de partir une semaine au bord de la mer par exemple.
Il n'y a aucun mal, au contraire, il doit être aussi pudique que toi même si sûrement impatient.

Si tu n'as pas envie les premiers jours, dis lui de ne pas forcer, explique lui que tu as besoin de temps et de te sentir en confiance.
Ça viendra normalement tres rapidement avec la proximité.
N'hésite pas à te rapprocher physiquement de lui (dans le cadre du mariage), lui tenir la main, le caresser, qu'il te prenne dans ses bras. La tendresse éveil le desir.
m
19 mai 2021 00:06
L’impudeur en général
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Tu fais une fixette sur ce miel aphro ou quoi ? Oh
Tba3 lkedab 7ta bab dar
K
19 mai 2021 00:07
Salem aleykom

Fait la fête en France si ta un appartement.
Et comment sa se fais, il habite chez toi alors que c'est ta nuit de noce, il a pas un appartement pour lui ou une maison, sinon je te conseille l'hôtel une semaine tu pourrai te détendre. Franchement j'accepterai jamais de vivre avec sa famille, même si il a pas les moyens, de nos jours tu peux louer un appartement même si il gagne le smic.
Parfois si tes pas accepté, on peut te faire n'importe quoi.
Je connais personne qui habite avec ses parents, en plus au bled, chacun a une maison et ils sont tous a côté, si elles est agee sa belle fille s'occupe d'elle ménage repas.

Tu viens juste te marier et deja ses parents vont vivre avec vous, t'aura pas d'intimité.
Après le mariage ta timidité va partir, ta pudeur aussi normale tu sera une femme mariée et t'auras des enfants.
Citation
Tunisienne...06 a écrit:
Bonsoir je me marie en août et juillet prochain inchallah la grande fête mais je panique déjà pour la nuit de noce je ne sais pas comment c'est censé se passer et ce que je dois faire confused smiley ? je suis pudique timide mr habite chez ses parents au bled et ya sa grand mère et il y aura sont frère et sa femme avec 2 enfants vu qu'il viendront au bled pour le mariage donc ça va être problématique pour moi je vais pas être a l'aise déjà que je vais être stressé je me vois pas faire ma nuit avec toute la belle familles à la maison mais j'ose pas en parler à mr et j'espère qu'il ne pense pas à faire la nuit de noce à la maison et qu'il prévoit l'hôtel juste après la fête ??
T
19 mai 2021 00:11
Aleykoum Salem il est au bled lui donc non pas d'appartement il vit chez c'est parents et compte venir en france juste après qui biensur on aura un 2 pièce inchallah une fois la grande fête passé il vient en France avec moi
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Fait la fête en France si ta un appartement.
Et comment sa se fais, il habite chez toi alors que c'est ta nuit de noce, il a pas un appartement pour lui ou une maison, sinon je te conseille l'hôtel une semaine tu pourrai te détendre. Franchement j'accepterai jamais de vivre avec sa famille, même si il a pas les moyens, de nos jours tu peux louer un appartement même si il gagne le smic.
Parfois si tes pas accepté, on peut te faire n'importe quoi.
Je connais personne qui habite avec ses parents, en plus au bled, chacun a une maison et ils sont tous a côté, si elles est agee sa belle fille s'occupe d'elle ménage repas.

Tu viens juste te marier et deja ses parents vont vivre avec vous, t'aura pas d'intimité.
Après le mariage ta timidité va partir, ta pudeur aussi normale tu sera une femme mariée et t'auras des enfants.
Annuaire
Facebook