Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
s
23 décembre 2008 22:40
je me marie bientot inchallah est ce qui me terrifie le plus est la nuit de noce!!! le souci c'est que dans mon entourage elle hcheme toute d'en parlé et moi j'aimerai kon me raconte pas en details ùais que j'ai une ptite idée APRES LE MARIAGE

Qu'est ce que jdois préparé comme affaire? quoi prendre??,

aidez moi Heu
v
23 décembre 2008 23:27
va en librairie est achète toi un livre de kamasutra smiling smiley
n
24 décembre 2008 01:08
salam

tu ne dois rien prépare de spécial
a part une petite nuisette
tes produits de beauté
(surtout démaquillant vue tous le maquillage que tu aura mis pour le mariage)
(shampoing et brosse pour tes cheveux vue toute la laque )
(crème hydratante pour le visage et le corps)
(linge serviette et drap de bain)
enfin tes produits de beauté comme a la maison
pour le reste ne prépare rien du tous ça ce fera tous seul
prend le temps d'être a l'aise parle en avec monsieur si c'est nécessaire
ou si tu en éprouve le besoin
franchement il n'y a rien de terrible tu es avec ton mari
donc fais confiance a ton mari et c'est tous sois cool est décontracté
et pour être crue oui la première fois ça fais mal
mais bon il faut bien le faire donc si ton mari y va en douceur
tous devrais bien ce passé
désoler si j'ai choqué quelqu'un mais bon c'est des choses de la vie
donc il ne faut pas en avoir honte
N
24 décembre 2008 11:05
Salam wa alikoum !!

Franchment profite bien de ce plus beau jour de ta vi car il sera unique InshAllah, merveilleux et inoubliable!

Surtout No panik car ça ne sert à rien !!

Je partage le conseil de Nadyy, il faut bien discuter avec ton futur mari à propos de ce jour pour que tu sois à l'aise.

Bisous et Allah i sakhar !
24 décembre 2008 11:22
sois toi même confiante
ca sert à rien de jouer un rôle car la nuit de noce est importante quand même

et en même temps c'est on mari donc lache toi, fais toi belle, met ce qui te plait, laisse toi aller a l'ivresse d'une folle nuit

parfume toi sur les côtés des oreilles et même le creux de la poitrine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
24 décembre 2008 11:48
salam aalikom;

justement faut se démaquiller les filles yak pendant cette nuit la? mais on va pas rester comme une nase devant notre petit chéri; donc vs suggerer de mettre un maquillage leger c ça et vs endormez avec c pas contre l'hygiène ça..? Heu

scusez moi curiosité les filles; vraiment moi aussi je vx etre préparer a tout smiling smiley
n
24 décembre 2008 12:36
Citation
guardianangel a écrit:
salam aalikom;

justement faut se démaquiller les filles yak pendant cette nuit la? mais on va pas rester comme une nase devant notre petit chéri; donc vs suggerer de mettre un maquillage leger c ça et vs endormez avec c pas contre l'hygiène ça..? Heu

scusez moi curiosité les filles; vraiment moi aussi je vx etre préparer a tout smiling smiley


salam

non tu peut te maquiller légèrement
mais enlevé toutes les couches que tu as mis pour la fête
et met juste un peu de gloss ,fard a joue,et c'est tous
sois naturelle ton mari te fera tous les jours au réveille
donc fais quelque chose de discret
t
24 décembre 2008 13:51
A ce sujet, j´ai une question qui ne trotte dans la tête (j´ai un peu honte. je rougie seule.lol):doit on s´épiler comment?

integrale?ou en partie??

j´ai tellement hshouma que je sors toute de suite grinning smiley

vous vous posez la question aussi?
k
24 décembre 2008 19:56
Citation
thé et gateaux a écrit:
A ce sujet, j´ai une question qui ne trotte dans la tête (j´ai un peu honte. je rougie seule.lol):doit on s´épiler comment?

integrale?ou en partie??

j´ai tellement hshouma que je sors toute de suite grinning smiley

vous vous posez la question aussi?

mdrr, moi aussi je me demandais confused smileyconfused smiley

mais je pense qu'il faut tout épiler confused smiley
s
24 décembre 2008 21:47
salam

si la nuit est très agitée confused smiley, le maquillage ne sert à rien No no

ensuite pr l'épilation, demander à vos tendres In love ce qu'ils préfèrent grinning smiley

c'est eux aussi les principals intéréssés, n'est-ce pas !!!
a
24 décembre 2008 21:55
pas obliger de faire ...... la même nuit,

vous pouvez choisir une autre soirée, bien preparée, avec tout ce que vous aimez ...

ce'est a dire tout ce qui est beau ....
s
24 décembre 2008 23:17
Salam,

Zen soyons zen..!!...!!...!!..!!..!!
P
24 décembre 2008 23:31
Pries deux Rak3ates avec ton mari et invoques Allah pour qu'il vous protège en cette soirée.

Pour le démaquillage, j'espère que t'as un Karsher...
s
24 décembre 2008 23:47
merci à tous de m'avoir répondu, grace a vous j'ai une petite idée de quoi ramener le soir de ma nuit de noce (que mon futur à déja ramener lors de mes fiancaille dla lingerie troooppp belle).

Et en ce qui concerne du passage à l'acte bein jpense que japrehende mais inchallah tout va bien ce passé merci a vous tous de vos reponse elle me fond chaud au coeur sa fais plaisir de lire vos reponse jen avais besoin!!!
25 décembre 2008 01:48
arf, satanées pucelles qui paniquent à l'idée de se retrouver avec un homme... peuh... pas sexy...

Mais j'apprécie le post de la délicieuse soltana47... se parfumer le creux de la poitrine? quelle charmante idée... eye rolling smiley
g
25 décembre 2008 13:12
Citation
nadyy a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
salam aalikom;

justement faut se démaquiller les filles yak pendant cette nuit la? mais on va pas rester comme une nase devant notre petit chéri; donc vs suggerer de mettre un maquillage leger c ça et vs endormez avec c pas contre l'hygiène ça..? Heu

scusez moi curiosité les filles; vraiment moi aussi je vx etre préparer a tout smiling smiley


salam

non tu peut te maquiller légèrement
mais enlevé toutes les couches que tu as mis pour la fête
et met juste un peu de gloss ,fard a joue,et c'est tous
sois naturelle ton mari te fera tous les jours au réveille
donc fais quelque chose de discret

merci nadyy..

donc juste un petit maquillage discret fera l'affaire; mais pour passer a l'acte je crois pas que je ferais qqch la nuit meme; on seraient aussi fatigués tt les 2.. une autre soirée alors comme a dis abdel.. smiling smiley

merci pour les conseils c rassurant.. eye rolling smiley
B
25 décembre 2008 19:43
ha oui au fait, je sais que la nuit de noce avant l'acte la femme doit se mettre à genoux sur le lit, et son mari doit poser ses mains sur la tete de sa femme et dire une dou3a, mais jene me rappelle plus de la dou3a

c'était du genre " protège nous de sheitan, donne moi d'elle tout ce qu'elle à de bien et donne lui de moi tout ce que j'ai de bien" et sa parler des défaut de chacun aussi je crois


si quelqu'un connait cette do3a ce setai bien pour les futur marié et aussi faut toujours dire bismilah avant.
B
25 décembre 2008 19:52
voila, je l'ai retrouvé sur yabi

Dou3a avant des rapports sexuels :

"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."


Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.


De celui qui se marie


191 - "Je Te demande son bienfait et le bienfait dont Tu as fait une nature en elle (lui), et je me place sous Ta protection contre son mal et le mal dont Tu as fait une nature en elle (lui)."


Allâhumma innî as'aluka khayrahâ, wa khayra mâ jabaltahâ calayhi. Wa acûdhu bika min sharrihâ wa sharri mâ jabaltahâ calayhi.
b
25 décembre 2008 21:50
Citation
Bientot*Mariée*InchAllah a écrit:
voila, je l'ai retrouvé sur yabi

Dou3a avant des rapports sexuels :

"Au nom d’Allah. Ô Seigneur ! Eloigne de nous le diable, et éloigne le diable de ce que Tu nous as accordé."


Bismi l-lâhi. Allâhumma jannibnâ sh-shaytâna, wa jannibi sh-shaytâna mâ razaqtanâ.


De celui qui se marie


191 - "Je Te demande son bienfait et le bienfait dont Tu as fait une nature en elle (lui), et je me place sous Ta protection contre son mal et le mal dont Tu as fait une nature en elle (lui)."


Allâhumma innî as'aluka khayrahâ, wa khayra mâ jabaltahâ calayhi. Wa acûdhu bika min sharrihâ wa sharri mâ jabaltahâ calayhi.
Merci de nous apporter ces dou3at!!smiling smiley
A
25 décembre 2008 23:25
Salam

Kome a dit abdel t'est pas oblijer de le faire la nuit méme, crois moi aprés le mariage tu sera télement clakééééé, tora kune envie c'est dormiiiiirrrrr!!!

sinon ta rien de special a préparé apar une belle nuisette parfum ect... sinon epilation total c'est mieu!!!!
Bne chance sa va faire mal lollllllconfused smiley
Facebook