Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
H
12 janvier 2023 00:29
bonjour,

je ne veux pas manquer de respect ou de pudeur, mais j'ai besoin d'avis sincère et honnête sans jugement.

j'ai fiancé la femme de ma vie, et c'est prévu qu'on se marie prochainement (date est fixée).
on va se marier (devant l'adoul -notaire- dans les règles de l'art), et on a toujours pas prévu la date pour la cérémonie du mariage.

au début on s'est mit d'accord qu'on fera pas de relation durant notre séjour de noce, jusqu'à ce qu'on fasse la cérémonie. mais ces derniers temps, elle me parle de gynéco/pilules/elle souhaite faire des relations dans le secret (après le mariage et avant la cérémonie).

je me suis jamais marié, je n'ai pas une grande expérience, est c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

a votre avis, je dois céder à sa demande ou dois je garder la fermeté pour ne faire pas de relation avant la ceremonie.

merci d'avance à vous, et merci aux immatures de s'abstenir.
C
12 janvier 2023 00:40
Salam

Mais si vous êtes mariés selon les règles et que vous vous en ressentez le désir pourquoi se frustrer ?
Pour une cérémonie ? Tu te sent si loyale a vouloir attendre ce moment précis.
Franchement les premiers relation intimes c est délicat et je trouve que c est mieux de le faire dans le calme et le souhait et surtout en dehors de l événement.
Il n y a pas plus stressant qu une cérémonie de mariage.
Et je trouve intelligent de ta fiancée d aller voir une gynéco et de se renseigner et de s organiser pour sa futur vie sexuelle
U
12 janvier 2023 00:41
Salam a3leykoum mon frère,

Autrement dit vous êtes a la porte du halal, tu décides d’arrêter la perdition pour essayer d’avoir de la Baraka de la part d’Allah, et bamm sheytan intervient auprès de ta femme, en gros. Demande à Allah les protections contre zina.
C’est une épreuve d’Allah pour voir si tu es au moins capable de tenir un engagement pour Lui avant de t’Accorder ce big engagement, ou bien si tu es incapable d’être correct sur un petit nombre de jours..

Ne cède absolument pas, sous aucun prétexte. Rappelle-lui, le rappel profite au croyant. Evite de rester seul à ses côtés avant le mariage si possible

Qu’Allah te Facilite !
Ameen
S
12 janvier 2023 00:47
T'as peur qu'elle se sauve au cas où tu ne serais pas à la hauteur ? grinning smiley

Désolée, mais ça fait 30 ans que je suis mariée, ça m'a fait sourire. ptdr

En tout cas, c'est bon signe, elle est partante. Toi par contre, si tu traînes des pieds, elle va se poser des questions ...

Bon après, les premières fois, c'est jamais mémorable hein, si tu veux tout savoir.

Enfin si, mais pas dans le top niveau ... ou en partant de la fin mdr.

Peu importe ce que tu choisis, avant, après ... mais sois confiant. Visiblement, c'est elle qui a envie, elle n'aura peut-être pas envie d'aller jusqu'au bout les toutes premières fois. Laisse venir, laisse-toi guider par elle, tes émotions et quand elle dit stop, ben STOP ! (c'est ça le plus compliqué pour un homme).

Aimez-vous, tendrement, et le corps suivra ... Vous aurez toute la vie pour vous améliorer.
12 janvier 2023 01:27
Bonjour

Profite si elle a envie , met lui la totale avant la cérémonie . Tant qu’elle boite pas , le jour de la cérémonie personne le saura . Montre lui que t’es un Homme . Fait ton boulot d’homme .

Bonne soirée . ?
Citation
HappyLife94 a écrit:
bonjour,

je ne veux pas manquer de respect ou de pudeur, mais j'ai besoin d'avis sincère et honnête sans jugement.

j'ai fiancé la femme de ma vie, et c'est prévu qu'on se marie prochainement (date est fixée).
on va se marier (devant l'adoul -notaire- dans les règles de l'art), et on a toujours pas prévu la date pour la cérémonie du mariage.

au début on s'est mit d'accord qu'on fera pas de relation durant notre séjour de noce, jusqu'à ce qu'on fasse la cérémonie. mais ces derniers temps, elle me parle de gynéco/pilules/elle souhaite faire des relations dans le secret (après le mariage et avant la cérémonie).

je me suis jamais marié, je n'ai pas une grande expérience, est c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

a votre avis, je dois céder à sa demande ou dois je garder la fermeté pour ne faire pas de relation avant la ceremonie.

merci d'avance à vous, et merci aux immatures de s'abstenir.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
12 janvier 2023 02:07
Citation
Hous's a écrit:
Profite si elle a envie , met lui la totale avant la cérémonie . Tant qu’elle boite pas , le jour de la cérémonie personne le saura . Montre lui que t’es un Homme . Fait ton boulot d’homme .

Oups

Comme dirait ma grand mère :

"Y a le paysan qui va au labour"

Ha douceur, jeunesse et poésie... eye rolling smiley
12 janvier 2023 06:55
Lol

A te lire l'homme doit toujours dominer dans la relation sexuel

Tu sais que il y a des hommes qui aiment quand c'est la femme qui gère.

C'est pas toujours l'homme qui va "dessus " .

Et il y a des femmes qui aiment pas.

Lui doit prendre en compte ce qu'elle aime aussi et ce qu'elle ne veut pas faire non plus.
Citation
Hous's a écrit:
Bonjour

Profite si elle a envie , met lui la totale avant la cérémonie . Tant qu’elle boite pas , le jour de la cérémonie personne le saura . Montre lui que t’es un Homme . Fait ton boulot d’homme .

Bonne soirée . ?
. Pas de mp d'hommes merci
D
12 janvier 2023 09:07
Salam

Es-tu musulmane ce que tu viens de dire va à l'encontre de l'islam et de ses préceptes religieux et Allah condamne fermement cela repends toi ma soeur qu'Allah te guide dans le droit chemin.la fornication est interdite chez le musulman.

Allah y hdina.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/23 09:12 par Dzgirl0616.
D
12 janvier 2023 09:08
Salam

La fornication est interdite en islam il mène vers la voie de la perdition.
12 janvier 2023 09:25
Tout dans la délicatesse.. whistling smiley
Citation
Hous's a écrit:
Bonjour

Profite si elle a envie , met lui la totale avant la cérémonie . Tant qu’elle boite pas , le jour de la cérémonie personne le saura . Montre lui que t’es un Homme . Fait ton boulot d’homme .

Bonne soirée . ?
m
12 janvier 2023 10:49
C'est moi qui ne parle pas français ou c'est vous qui avez tous mal compris??

Ils vont se marier devant un Adoul (= halal+civil en même temps), et la cérémonie c'est juste la fête, donc je ne vois pas en quoi ce serait haram de consommer son mariage avant la fête du moment qu'on est marié, il n'y a aucune contre-indication religieuse à ça.
12 janvier 2023 11:03
Et il n'y a pas de mal à se faire du bien..ptdr
Citation
mohana a écrit:
C'est moi qui ne parle pas français ou c'est vous qui avez tous mal compris??

Ils vont se marier devant un Adoul (= halal+civil en même temps), et la cérémonie c'est juste la fête, donc je ne vois pas en quoi ce serait haram de consommer son mariage avant la fête du moment qu'on est marié, il n'y a aucune contre-indication religieuse à ça.
S
12 janvier 2023 11:23
Je pense que tu devrais gentiment lui dire d'attendre. Sur le coup elle en a envie. Mais je pense qu'elle te sera reconnaissante quand ça arrivera au bon moment.

Et puis je pense que ça sera souvent ton rôle d'homme de calmer ta femme dans ses moments où les hormones remplacent le cerveau.

Quoi qu"il en soit ça prouverait qu'on peut compter sur toi pour garder le cap du foyer et c'est aussi t ça l'homme que l'on recherche et auprès de qui on se sent en sécurité.
Citation
HappyLife94 a écrit:
bonjour,

je ne veux pas manquer de respect ou de pudeur, mais j'ai besoin d'avis sincère et honnête sans jugement.

j'ai fiancé la femme de ma vie, et c'est prévu qu'on se marie prochainement (date est fixée).
on va se marier (devant l'adoul -notaire- dans les règles de l'art), et on a toujours pas prévu la date pour la cérémonie du mariage.

au début on s'est mit d'accord qu'on fera pas de relation durant notre séjour de noce, jusqu'à ce qu'on fasse la cérémonie. mais ces derniers temps, elle me parle de gynéco/pilules/elle souhaite faire des relations dans le secret (après le mariage et avant la cérémonie).

je me suis jamais marié, je n'ai pas une grande expérience, est c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide.

a votre avis, je dois céder à sa demande ou dois je garder la fermeté pour ne faire pas de relation avant la ceremonie.

merci d'avance à vous, et merci aux immatures de s'abstenir.
12 janvier 2023 11:35
Et la femme n'a pas à calmer son époux quand il en a envie aussi ?
Citation
SamCoaching a écrit:
Je pense que tu devrais gentiment lui dire d'attendre. Sur le coup elle en a envie. Mais je pense qu'elle te sera reconnaissante quand ça arrivera au bon moment.

Et puis je pense que ça sera souvent ton rôle d'homme de calmer ta femme dans ses moments où les hormones remplacent le cerveau.

Quoi qu"il en soit ça prouverait qu'on peut compter sur toi pour garder le cap du foyer et c'est aussi t ça l'homme que l'on recherche et auprès de qui on se sent en sécurité.
. Pas de mp d'hommes merci
P
12 janvier 2023 13:29
Ils ne pratiqueront pas la fornication
Ils seront mariés
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Salam a3leykoum mon frère,

Autrement dit vous êtes a la porte du halal, tu décides d’arrêter la perdition pour essayer d’avoir de la Baraka de la part d’Allah, et bamm sheytan intervient auprès de ta femme, en gros. Demande à Allah les protections contre zina.
C’est une épreuve d’Allah pour voir si tu es au moins capable de tenir un engagement pour Lui avant de t’Accorder ce big engagement, ou bien si tu es incapable d’être correct sur un petit nombre de jours..

Ne cède absolument pas, sous aucun prétexte. Rappelle-lui, le rappel profite au croyant. Evite de rester seul à ses côtés avant le mariage si possible

Qu’Allah te Facilite !
Ameen
U
12 janvier 2023 13:39
Aaah je pensais avant le halal, non avant la cérémonie du mariage mais bien après le halal, okaaaay !

Autrement dit je ne sais pas du tout j’ai pas la réponse mais je pense qu’il faille attendre le mariage a la mairie également, dans le doute..

Salam a3leykoum à tous
Citation
Pixal a écrit:
Ils ne pratiqueront pas la fornication
Ils seront mariés
12 janvier 2023 13:41
C'est après le civil et le religieux mais avant la fête de mariage.
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Aaah je pensais avant le halal, non avant la cérémonie du mariage mais bien après le halal, okaaaay !

Autrement dit je ne sais pas du tout j’ai pas la réponse mais je pense qu’il faille attendre le mariage a la mairie également, dans le doute..

Salam a3leykoum à tous
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
U
12 janvier 2023 13:48
Mais c’st largement louable d’avoir des rapports à ce moment là, dans ce cas c’est le monsieur que je ne comprends pas dans l’histoire

Pourquoi attendre d’être marié aux yeux des gens? On s’en fiche des gens ! Si aux yeux d’Allah tout est ok, il faut largement en profiter..

Peut-être que c’est ta coutume… tes traditions… comme d’hab peut-être le regard des gens c’est ça ? …


Citation
Dystopia23 a écrit:
C'est après le civil et le religieux mais avant la fête de mariage.
Y
18 janvier 2023 08:59
séjour de noce sans consommation de mariage et ben j'aurais tout entendu Oups
 
Facebook