Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma nuit de noce
a
24 décembre 2007 11:31
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme sous-vêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

J’hésite entre un string man, un boxer ou juste un slip classique moody smiley

Lequel pourra me mettre plus en valeur , ou moins que je puisse assurer d’un coté yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/07 14:06 par anas68.
L
24 décembre 2007 11:45
perplexe ah t'es encore puceau eye rolling smiley















ok je sors evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
24 décembre 2007 11:47
Faut demander à ta chérie, c'est pas nous qu'on va coucher avec toi tongue sticking out smileyevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
a
24 décembre 2007 11:48
ah oui mon pote comment tu l'a deviné ? grinning smiley
Tu peu rester, mais tu veux la vérité c'est pas ton avis que je cherche, c'est plutôt celui des femmes, seulement si t'a des idéesevil
a
24 décembre 2007 11:51
Citation
sel&poivre a écrit:
Faut demander à ta chérie, c'est pas nous qu'on va coucher avec toi tongue sticking out smileyevil
Oui, mais mets toi a ca place et dit moi ce que tu veux que ton marie portera ce jour la. si t’est pas marié encore, sinon dit moi ce que il a porté ce jour la et si ca ta plu ou pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 11:58 par anas68.
L
24 décembre 2007 11:51
Citation
anas68 a écrit:
ah oui mon pote comment tu l'a deviné ? grinning smiley
Tu peu rester, mais tu veux la vérité c'est pas ton avis que je cherche, c'est plutôt celui des femmes, seulement si t'a des idéesevil

evil ah j diconne mais si j'était toi je resterait nue et surtout enleves les chaussette c'est un tue l'amour
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
R
24 décembre 2007 11:52
Citation
anas68 a écrit:
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme survêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

J’hésite entre un string man, un boxer ou juste un slip classique moody smiley

Lequel pourra me mettre plus en valeur , ou moins que je puisse assurer d’un coté yawning smiley


pourquoi tu veux t'encombrer de tous ça ?????????

mais walou, ce sera mieux non???



















bon lemarocain_2007 laisse la porte ouverte j'arrrrrrrrrrive spinning smiley sticking its tongue out
R
24 décembre 2007 11:53
je reviens vite fait votez vertttttttttttt





voila 6 fait



joyeuse noce .... In love
a
24 décembre 2007 11:57
Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme survêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

J’hésite entre un string man, un boxer ou juste un slip classique moody smiley

Lequel pourra me mettre plus en valeur , ou moins que je puisse assurer d’un coté yawning smiley


pourquoi tu veux t'encombrer de tous ça ?????????

mais walou, ce sera mieux non???

Nue oui, mais je ne vais pas me déshabillé d'un coup, tu me comprends, sinon pour les chaussettes, je prendrais compte du conseille du marocain



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/07 12:00 par anas68.
R
24 décembre 2007 12:12
oki je te connais maintenant

tu veux donc passer de : ça

à

quelques choses de plus glam (ptit filou)

je te répondrai donc un bo boxer ... ca style ça .... enfin je suppose : confused smiley
a
24 décembre 2007 12:26
mdrrrr , oula ca va pas toi ? grinning smiley

de tt façon merci pour l’idée, un bon boxer ca va faire l'affaire a mon avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 12:28 par anas68.
j
24 décembre 2007 13:12
salam

t'es pas sur le bon forumperplexe


sauf si tu consideres que c'est de l'humour, permets moi de te dire que ce n'est absolument pas drole


bonne journée Monsieur le Puceausleeping
a
24 décembre 2007 13:26
je ne sais pas quel est ton problème avec moi , mais t'arrête jamais de me critiquer , et ce que tu me voie faire ?
pour le mots que t'a sortie je ne sais pas comment une fille classe arrive a le dire, même moi le mec vulgaire que je suis je n'arrive pas a le prononcer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 13:29 par anas68.
m
24 décembre 2007 13:30
Bonjour,

Si vous avez des problèmes de mésentente ou de compréhension, soit vous vous évitez, soit vous réglez par en dehors du forum (via MPs).

Merci de laisser le forum pour ce qu'il est.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
24 décembre 2007 14:00
Citation
anas68 a écrit:
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme survêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

Ah c'est que tu comptes porter un survêtement moody smileymoody smiley
Je te conseille le Adidas dans ce cas, tout en blanc: [www.kimono-judo-karate.com]
Ou celui ci si t'es frileux ==> [www.vertbaudet.fr]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
24 décembre 2007 14:06
oula quelle honte , je voudrais dir Sous-vêtements , ou est ce que t'a vu un mec qui porte un string comme survetemnt lol
mais t'observe trops toi , de tt facon merci de m'avoir corrigé lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 14:07 par anas68.
j
24 décembre 2007 14:06
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme survêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

Ah c'est que tu comptes porter un survêtement moody smileymoody smiley
Je te conseille le Adidas dans ce cas, tout en blanc: [www.kimono-judo-karate.com]
Ou celui ci si t'es frileux ==> [www.vertbaudet.fr]


pouahahahaClap j'avais mm pas calculé, bravo khti t'as l'oeil mdrrrrrClap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 14:06 par muslima de corse.
a
24 décembre 2007 14:09
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme survêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

Ah c'est que tu comptes porter un survêtement moody smileymoody smiley
Je te conseille le Adidas dans ce cas, tout en blanc: [www.kimono-judo-karate.com]
Ou celui ci si t'es frileux ==> [www.vertbaudet.fr]

merci pour les survetemnt , je les trouve super pour ma nuit de noce , maintenet je voudrais un sous , est j'ai bien dit sous-vetement t'en a pas en stock pour moi , sinon dit moi seulemnt ton avis
b
24 décembre 2007 16:08
Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal.
Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.
- Laisse-leur penser que tu es pauvre !
Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !
Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril…
L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?
Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baaiser...
P
24 décembre 2007 16:29
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Aidez-moi les filles on donnant votre avis sur ce que je dois porter comme survêtement le jour de ma nuit de noce. confused smileyconfused smileyconfused smiley

Ah c'est que tu comptes porter un survêtement moody smileymoody smiley
Je te conseille le Adidas dans ce cas, tout en blanc: [www.kimono-judo-karate.com]
Ou celui ci si t'es frileux ==> [www.vertbaudet.fr]


pouahahahaClap j'avais mm pas calculé, bravo khti t'as l'oeil mdrrrrrClap

spinning smiley sticking its tongue out

Meskine il veut juste un survetement Clapevil mdr

winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/07 16:30 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Facebook