Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noce
A
6 mai 2018 22:33
Bonjour à tous voilà je vais me marier in cha Allah dans 1 mois et j'ai trop peur de quelque chose : la nuit de noce. Comment ça se déroule ? Suis-je obliger de le faire cette nuit? Ca me fait trop stressé j'en parle des fois avec mon fiancé il me dit que tout se passera bien qu'il sera doux mais j'ai peur ca va m'enlever quelque chose en moi, la douleur ect... svp des conseils?
B
6 mai 2018 22:39
SALEM sujet intime hein lol tu aurais du précise entre femmes car c intime . Pour ta nuit de Noce détend toi ça va aller ton mari se doit être doux avec toi et c est bon tu vas y arrivé tkt winking smiley
S
6 mai 2018 22:42
Bonjour

Y'a pas de douleur quand on a envie ... Donc là, ton mari n'y pourra rien, ça viendra de toi. Ou tu as envie le jour J ou pas. Si tu as trop peur, ton envie prendra la poudre d'escampette.

Ensuite, on n'est pas obligé de conclure le jour J. Faire l'amour, ça s'apprend, et on ne se retrouve pas à poil du jour au lendemain à faire les 100 positions du kamasutra en 5 minutes.

Donc déjà, apprends à accepter qu'il se rapproche de toi. Et petit à petit, tu accepteras ses mains, sa bouche, la nudité et puis un jour tu concluras.

ça peut prendre plusieurs semaines pour arriver à ses fins. Mais faut que ça vienne de toi. A ton conjoint d'être patient.

Après, si c'est un bourrin qui pense que ça doit être pesé et emballé le jour J, ben écoute, je te souhaite bon courage, effectivement. Un peu d'huile d'olive pourra t'aider ... mais bon, sans sentiment, ça risque d'être un peu hard tout de même. Et bonjour le mauvais souvenir derrière ... Enfin bon ...

A toi de faire comprendre à ton homme que NON, pas tout tout de suite. NON, pas tout aujourd'hui.

L'amour, c'est être patient.

Et oui, pour un homme, il faut toujours faire preuve de patience, même après être marié. C'est la vie.
y
6 mai 2018 23:24
Selem oukhty, je te conseille de pas trop y penser ne te mets surtout pas la pression smiling smiley
tu n'es pas obligée de le faire le premier soir, d'ailleurs moi je n'ai pas pu car je n'en avais pas envie, je ne me sentais pas prête et mon mari l'a compris on y es allés étape par étape donc t'en fais pas si tu n'y arrives pas la nuit de noces ton mari se doit de comprendre et d'attendre comme a dit SauceKetchup smiling smiley
t'inquiètes pas on passe toutes par la et on est toujours la. tout se passera bien inchaAllah
[color=#FF99CC][b]Et place ta confiance en Allah. Allah te suffit comme protecteur.[/b][/color]
L
6 mai 2018 23:30
Salam alikoum
Plus tu vas stresser et plus ce sera compliqué..donc calme toi..ton fiancé te rassure donc fais lui confiance.
Et si tu n'es pas prête le jour J, rien ne t'y oblige..surtout si vous êtes fatigués tous les deux après le mariage. Beaucoup attendent le bon moment..une petite soirée romantique ou partent en vacances ou en week end..
Et comme ça a déjà été dis..tu vas apprendre jour après jour...les relations intimes sont très importantes dans un couple et si vous savez en parler et être à l écoute l'un de l autre.ca ira InchAllah.
Et Mabrouk pour le mariage.plein de bonheur à vous deux!!
6 mai 2018 23:35
As Salamu'alaykum

Il va être autant stresser que toi dc relativise, et puis rien ne vous oblige à consommer direct
A
11 mai 2018 06:57
Tu m'as tué
Citation
SauceKetchup a écrit:
Bonjour

Y'a pas de douleur quand on a envie ... Donc là, ton mari n'y pourra rien, ça viendra de toi. Ou tu as envie le jour J ou pas. Si tu as trop peur, ton envie prendra la poudre d'escampette.

Ensuite, on n'est pas obligé de conclure le jour J. Faire l'amour, ça s'apprend, et on ne se retrouve pas à poil du jour au lendemain à faire les 100 positions du kamasutra en 5 minutes.

Donc déjà, apprends à accepter qu'il se rapproche de toi. Et petit à petit, tu accepteras ses mains, sa bouche, la nudité et puis un jour tu concluras.

ça peut prendre plusieurs semaines pour arriver à ses fins. Mais faut que ça vienne de toi. A ton conjoint d'être patient.

Après, si c'est un bourrin qui pense que ça doit être pesé et emballé le jour J, ben écoute, je te souhaite bon courage, effectivement. Un peu d'huile d'olive pourra t'aider ... mais bon, sans sentiment, ça risque d'être un peu hard tout de même. Et bonjour le mauvais souvenir derrière ... Enfin bon ...

A toi de faire comprendre à ton homme que NON, pas tout tout de suite. NON, pas tout aujourd'hui.

L'amour, c'est être patient.

Et oui, pour un homme, il faut toujours faire preuve de patience, même après être marié. C'est la vie.
S
11 mai 2018 12:09
Pais à ton âme dans ce cas.
Citation
doudou8413 a écrit:
Tu m'as tué
j
11 mai 2018 12:26
Bonjour,

Pq ne pas en parler avec le principal intéressé ?

grinning smiley
A
11 mai 2018 13:53
Lol mais c'etais marrant tout simplement ce que tu as ecris
S
11 mai 2018 15:55
En quoi c'st marrant ?
Citation
doudou8413 a écrit:
Lol mais c'etais marrant tout simplement ce que tu as ecris
A
11 mai 2018 17:01
Ben ta réponse, ta dedramatisé la situation que la posteuse donnait d'une manière originale
 
Facebook