Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noce
p
2 juin 2016 13:16
est ce que la nuit de noce sa fait mal ?? je parle pour vous les filles car les mec vous ne sentez rien hein. Et quels sont vos experience (ne pas rentrer dans les details) c pour une ami qui va se marier m qui n'ose pas en parler en publique et moi ossi sa m'interesse on c jms lol smiling smiley
2 juin 2016 13:19
Ohhh si peu ..
Une petite écorchure ... si vite oubliée
P
2 juin 2016 13:22
Si ce fut ton cas: la chance ! tongue sticking out smiley

Une chance qu'on a pas toutes hélas lol


Citation
Jennett a écrit:
Ohhh si peu ..
Une petite écorchure ... si vite oubliée
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
b
2 juin 2016 13:29
C'est privé tt sa!!! Pas besoin de raconter sa! Demande à ta mère ts simplement.
p
2 juin 2016 13:37
Ma mere ?? Oh non la honte !!! Chez moi c'est un sujet tabou , je c que sa se demande pas mes bon ya pas de mal
Citation
blackpanthere a écrit:
C'est privé tt sa!!! Pas besoin de raconter sa! Demande à ta mère ts simplement.
2 juin 2016 13:37
Bah tu demandes à ton homme d'être doux.

Jpourrais pas t'en dire plus jsuis pas encore passé par là
p
2 juin 2016 13:38
Pk la chance ? Moi je trouve que c l'orreur quand t timide et pudique surtout le moment de se deshabiller smoking smiley
Citation
Pomme d'Amour ♡ a écrit:
Si ce fut ton cas: la chance ! tongue sticking out smiley

Une chance qu'on a pas toutes hélas lol

*
2 juin 2016 13:39
Salam 3alaykoum

Au lieu de se demander si oui ou non il y aura douleur.
A mon sens, il importe de se demander comment procéder pour éviter les potentiels désagréments.
En n'oubliant pas la communication qui demeure importante à tout instant de la vie maritale.

Je te mets un lien dont je n'ai pas lu l'intégralité du contenu.
Tu y trouveras peut-être des éléments de réponse :

[sajidine.com]

Citation
pressepause a écrit:
est ce que la nuit de noce sa fait mal ?? je parle pour vous les filles car les mec vous ne sentez rien hein. Et quels sont vos experience (ne pas rentrer dans les details) c pour une ami qui va se marier m qui n'ose pas en parler en publique et moi ossi sa m'interesse on c jms lol smiling smiley
2 juin 2016 13:44
Excellent site sajidine avec pleins de choses pour la vie au quotidien !
C
2 juin 2016 13:45
Je prépare un petit thé et des biscuits...
Faites comme chez vous...
2 juin 2016 13:55
Excellente idée ptdr

J'apporte le fendoir à côtelette ..
F
2 juin 2016 14:01
Rien de tel que d en parler avec son mari. Ça dépend des gens mais si l homme est doux compréhensif et patient, ça se passera très bien
Citation
pressepause a écrit:
est ce que la nuit de noce sa fait mal ?? je parle pour vous les filles car les mec vous ne sentez rien hein. Et quels sont vos experience (ne pas rentrer dans les details) c pour une ami qui va se marier m qui n'ose pas en parler en publique et moi ossi sa m'interesse on c jms lol smiling smiley
2 juin 2016 14:03
bin ce qui faut se dire ce st que si ça se fait depuis la nuit des temps c est qu elle va pas en mourir
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
2 juin 2016 14:23
Ca dépend de l'hymen de chaque femme .
Citation
pressepause a écrit:
est ce que la nuit de noce sa fait mal ?? je parle pour vous les filles car les mec vous ne sentez rien hein. Et quels sont vos experience (ne pas rentrer dans les details) c pour une ami qui va se marier m qui n'ose pas en parler en publique et moi ossi sa m'interesse on c jms lol smiling smiley
2 juin 2016 14:23
Une vrai boucherie avec du sang partout...je plaisantegrinning smiley
C
2 juin 2016 14:25
Bonjour

Si tu as envie de ton mari et que tu "mouilles" suffisamment, tu n'auras pas mal.

Par contre, si tu as peur, que tu es coincée et que tu es du genre à retenir ton souffle au moment de, là, ça risque d'être un peu plus compliqué.

C'est pour ça que les viols font mal. On n'a pas envie de, la pénétration devient quasiment impossible et parfois le passage blesse gravement.

Quand on est détendu, qu'on n'a pas peur, qu'on est en confiance, l'envie est là et ça va tout seul.

Que ta copine se munisse d'un peu d'huile. De l'huile de rose, de l'huile de tournesol, d'olive, d'argan, n'importe quoi de gras et de neutre. ça peut faciliter les choses. Elle s'en mettra un peu à cet endroit-là et si le bonhomme pourra s'en mettre un peu aussi. Mais juste un peu et à condition que ça bloque un peu à la base.

Bon logiquement, j'aurai tendance à dire que si on n'a pas envie, on reporte à plus tard. Autant faire les choses bien. Mais bon ... Des fois on veut faire plaisir à son mari et on ne veut pas lui dire non, d'autres fois c'est le mari qui n'est pas très conciliant à repousser la chose ... Bref, autant être armé, ça peut toujours servir.

Attention, l'huile n'est pas compatible avec le préservatif. Si ta copine en utilise, qu'elle prenne des lubrifiants à base d'eau, type Durex ou assimilés.
2 juin 2016 14:39
Bonjour Cathy,

Je retiendrai tes idées (sur huile de rose, de l'huile de tournesol, d'olive, d'argan...) j'aurai jamais pensé. Welcome

Compte tenu que la posteuse demande pour la nuit de noces, j'ai comme une gêne concernant le fait, qu'après si ça va être trop facile...il peut y avoir des doutes...et j'aimerais pas voir sa copine poster dans comme sujet "j'ai eu une triple virginité" Oups, "mon mari pense que je n'ai pas été...".

Sais pas moi, ça m'est venu spontanément, comme réflexion qui m'a fait froid au dos.


Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Si tu as envie de ton mari et que tu "mouilles" suffisamment, tu n'auras pas mal.

Par contre, si tu as peur, que tu es coincée et que tu es du genre à retenir ton souffle au moment de, là, ça risque d'être un peu plus compliqué.

C'est pour ça que les viols font mal. On n'a pas envie de, la pénétration devient quasiment impossible et parfois le passage blesse gravement.

Quand on est détendu, qu'on n'a pas peur, qu'on est en confiance, l'envie est là et ça va tout seul.

Que ta copine se munisse d'un peu d'huile. De l'huile de rose, de l'huile de tournesol, d'olive, d'argan, n'importe quoi de gras et de neutre. ça peut faciliter les choses. Elle s'en mettra un peu à cet endroit-là et si le bonhomme pourra s'en mettre un peu aussi. Mais juste un peu et à condition que ça bloque un peu à la base.

Bon logiquement, j'aurai tendance à dire que si on n'a pas envie, on reporte à plus tard. Autant faire les choses bien. Mais bon ... Des fois on veut faire plaisir à son mari et on ne veut pas lui dire non, d'autres fois c'est le mari qui n'est pas très conciliant à repousser la chose ... Bref, autant être armé, ça peut toujours servir.

Attention, l'huile n'est pas compatible avec le préservatif. Si ta copine en utilise, qu'elle prenne des lubrifiants à base d'eau, type Durex ou assimilés.
2 juin 2016 14:44
Vous pouvez demander à vos grands-mères, tantes, cousines, nièces mariées ou qui l'ont été...
a
2 juin 2016 14:52
Bonjour,

Le plus important pour une fille et justement pour que cela se passe bien, c'est qu'elle soit prete psychologiquement et qu'elle le veuille, elle !

Je deconseille de le faire pour faire plaisir a son mari...

Je n'arrive pas a comprendre comment on peut passer de ''ZERO'' experience intime et sans aucune decouverte de son corps etape par etape...

a donner ''TOUT'', et notamment ce qui represente le plus intime pour une femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/16 14:55 par alinacoeur.
C
2 juin 2016 14:53
T'imagines le truc:
"Dis Mima comment s'est déroulé la performation d'hymen avec Jedi?"

Citation
mikii a écrit:
Vous pouvez demander à vos grands-mères, tantes, cousines, nièces mariées ou qui l'ont été...
Facebook