Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
m
8 avril 2012 21:17
salam les filles voila je suis nvl sur se forum , est franchement je trouve ca genial de partager bcp de chose avec des filles


bha voila je voudrai aborder un sujet avec des filles qui on l 'experience

, je vai me marier bientot inchallah dans 5 moi est franchement je flipp

comment c'est la vie de couple?, est comment c'est passer votre nuit de noce?,est quelle sont vos conseille les filles? ,


en attente de vos reponse merci smiling smiley
M
8 avril 2012 22:15
Waleykum salam

Je trouve ça trop mignon... Les filles qui stressent pour leur nuit de noce...
Je ne suis pas encore passé par là... Mais je pense qu'il faut pas non plus se faire flipper à ce point...
Tout le monde te dira, que tout ce fait naturellement, et que c'est pas la peine de stresser à ce point...

Moi c'est pas la nuit de noce qui me fait stresser dans le mariage. Loin de là.
C'est plutôt le... coté "belle famille". C'est le seul point sur lequel je me dis " Comment ça va se passer?? "

Bref... Félicitation pour ton futur mariage. Qu'Allah vous protège.
8 avril 2012 22:16
Salem!! moi aucune expérience désolée lol mais fait gaffe, les saintes nitouches de ce forum vont arriver et te diront que le sujet de ton post est très déplacé (notamment "nuit de noce"winking smileyet que elles n'ont pas à raconter ça sur un forum! Elles vont faire les choquées LOL
m
8 avril 2012 22:38
Merci khti c vrai moi aussi je me posse des question comment cava se passer avec na belle famille? Je pense a tout lol

[b]allah akbar[/b]
o
8 avril 2012 22:38
bsr les filles; cmt ca va
premiere chose allah ykamel bikhir ma cherie; deuxiement ne te stresse paq trop j"avais les mm soucis que toi mais en fin de compte ca s'est bien passé et tt a fait loin de ce ke j'y pensais
si t'as des questions precises n'hesite pasthumbs up
m
8 avril 2012 22:45
Merci bcp , mais perso je me pos un ta de question
I
8 avril 2012 22:45
Salam,

Toutes mes felicitations hbiba, BarakaAllah'ou lakouma, wa baraka 3aleikouma wa jama3a beynakouma fi kheir InshaAllah. Que du bonheurs pour vous yawning smiley
Je ne suis pas mariée , donc je ne peux pas te repondre. Ceci dit j’espère que d'autres soeurs t’aideront ...

Wassalam.
m
8 avril 2012 22:48
Merci fleur d oranger2
A
Ai
8 avril 2012 22:48
Salam,

Félicitations ! BarakaAllah'ou lakouma.
Je crois que cela pourrait d'intéresser.
Nuit de noce
C
8 avril 2012 22:51
Citation
Tasnimette a écrit:
Waleykum salam

Je trouve ça trop mignon... Les filles qui stressent pour leur nuit de noce...
Je ne suis pas encore passé par là... Mais je pense qu'il faut pas non plus se faire flipper à ce point...
Tout le monde te dira, que tout ce fait naturellement, et que c'est pas la peine de stresser à ce point...

Moi c'est pas la nuit de noce qui me fait stresser dans le mariage. Loin de là.
C'est plutôt le... coté "belle famille". C'est le seul point sur lequel je me dis " Comment ça va se passer?? "

Bref... Félicitation pour ton futur mariage. Qu'Allah vous protège.

LOL

Moi c'est le contraire, je trouve ça complétement niai.

@ La posteuse si tu aime ton future mari et que tu as envie de lui alors tout se passera bien. C'est inutile de demander conseil aux autres filles. La on ne parle pas de maquillage ou de chaussure mais d'intimité et chaque couple la vie différemment.

Mabrouk pour ton mariage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/12 22:54 par Coeur Fondant.
a
8 avril 2012 22:54
d'accord avec coeur Fondant, c'est vraiment d'un ridicule ces questions !!
m
8 avril 2012 22:58
Coeur fondant je ss dacord avec toi mais je trouve que c mieux d echanger avec certain filles qui on de l experience .apres chacun son avis , Merci
P
8 avril 2012 23:07
D'accord avec COEUR FONDANT et AINVITELLE .

J
M
8 avril 2012 23:20
^^ !! Je vois pas en quoi c'est ridicule. Bon OK. C'est niai !! Mais pas ridicule !

Patrick Sebastien?? Ca c'est ridicule !!!
P
8 avril 2012 23:22
lol patrick sebastien
s
8 avril 2012 23:23
c pas possible on ne peut jamais avancer sur une discussions sans que des saintes ni touche viennent fourguer leur ralentisseurs !
P
8 avril 2012 23:24
De type dos d'ane ?

je sors tkt
m
9 avril 2012 00:08
J ai demander des conseil pas des critiqu alor svp les persone qui trouve ca ridicule ne participe pa cette discution est pr les conseil,je ss preneuse merci
C
9 avril 2012 00:19
Citation
NARYMEN75 a écrit:
De type dos d'ane ?

je sors tkt

Mdrrrrrr

@Tasnimette, morlabiya : On a dit niai pas ridicule. Disons que je trouve ça gnan gnan l'image de la jeune fille vierge qui a peur du grand méchant loup. Bref ce n'est que mon avis.

@sirine777 : Sainte ni touche ? Je ne sais pas de qui tu parle mais mes propos et ceux de celles qui les ont approuvé n'avaient rien de ceux de saintes ni touche. C'est même plutôt le contraire grinning smiley
P
9 avril 2012 00:19
Salam, je ne suis pas pour critiquer t'inquiète Bye !!!
Tu es mon aînée de 2 ans et je ne suis pas mariée non plus. Cependant, je crois vraiment que si vous vous aimez tout ne pourra que bien se passer. Faut lui parler à lui, c'est ton fiancé après tout. Faut lui communiquer tes craintes, sans pour autant tomber des descriptions pointues relevant du hram tu me comprends! Et c'est à lui de te mettre en confiance. De plus je pense que ça développera une grande complicité entre vous, chose qui ne fera que TECHNIQUEMENT faciliter les choses. De plus heureusement que Google est là..lol tu peux faire des recherches, ça fera ton bonheur j'en suis sure: Genre...des astuces sympas pour que ça ne soit pas compliqué du tout etc...Ce n'est pas ça qui compte
Au final, c'est surtout votre coordination mutuelle qui compte. Communication s'impose
J'ai oublié le plus important: Allah yj3al koulchi mbarék més3oud winking smiley
Facebook