Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LA NUIT DE NOCE
i
2 février 2010 23:20
Salaam mes belles aarroussattes yawning smiley

Je viens ici pour vous demander comment vou vous senter a propos de cette nuit? Vos craintes, vos peurs et aussi celles qui ont beaucoup de confiance. Moi j'ouvre alors, ma nuit de noce sera pour quelques mois mais j'y pense et ca me donne trouble dans la tete. Et vous?

yawning smiley A vos claviers
m
3 février 2010 12:45
Salam Inchallah 2010


Bin comme c'est quelque chose de nouveau je pense qu'on a toutes une petite crainte de savoir comment ca va reelement se passer...

Mais avant tout il faut se dire que cela va etre l un des plus beaux moments de notre vie et ainsi cela le deviendra, si tu commence a t imaginer des choses negatives forcement le moment sera plus douloureux pour toi et pour lui aussi !!

En plus il faut essayer d en discuter avec ton mari, cela rendra le contact plus facile.

Allah i kemmel bikhir

Tout se passera bien inchallah
h
3 février 2010 14:11
slt,

c drôle, je ne pense pas du tout à ça !

à entendre les filles qui l' ont fait le jour même, ça ne s'est pas très bien passé (fatigue, stress du mariage qui retombe ...)

je pense attendre j+1 voir plus si nécessaire (peur ..)

mais c vrai qu'il faut en discuter avec ton futur mari et ne pas brusquer les choses pour que justement ça soit, un bon souvenir (et pas une boucherie)

il n' y a pas d'obligation de résultat, il faut juste prendre son temps si tu as des craintes
i
3 février 2010 22:58
merc pour vos réponses, je me sens beaucoup mieux thumbs up

Et les autres, vous en pensait quoi de la nuit de noce???????
M
4 février 2010 13:57
moi la nuit e noce kd mon mari viendra
a
4 février 2010 22:16
euh , pour moi nuit de noce egale a peur, stresse et trouble de sommeil :-(
j'en parle avec mon fiancé, mais sincerement dire que tout se passera bien ne m reconforte pas sad smiley
lah ysehhel ou ykemel bikhir
M
5 février 2010 13:52
ca veutr dire koi nuit de noce
b
5 février 2010 13:54
bonjour,
il faut oublier la charge sociale de la nuit de noces,se détendre et profiter oui profiter :c'est une partie à deux il ne faut jamais l'oublier et puis ça n'arrive qu'une fois dans la vie alors profitez les filles .
M
5 février 2010 15:34
ces koi la nuit de noce
l
5 février 2010 16:31
Citation
missjadida a écrit:
ces koi la nuit de noce


Salam smiling smiley


C'est la première nuit du couple, ensemble,In love dans le même lit !!
m
5 février 2010 19:23
la nuit de noce c'est une etape importante dans la vie d'une jeune femme, c'est normal d'avoir peur car on connait ce qui va arriver mais si tu as un homme attentionné, doux et qui tient compte de la douleur il n'y pas de problème.
On ne va pas se mentir en disant que ça ne fait pas mal mais c'est une douleur vite oubliée quand on est dans les bras de son cheri après et surtout on a toute la vie après pour s'aimer.
Mais c'est quelquechose de magique et d'important, ça n'arrive qu'une fois alors vaut mieux que ça soit dans un bon cadre.
Puisse allah benir ton union et t'accorder une descendance pieuse inchallah
m
5 février 2010 19:57
salam les futurs mariéessmiling smiley

je vais faire mon maraige le 13 novembre 2010 inchallah et j'ai que 18 ans j'ai tro peur c'est vrai que j'ai encor du temp pour pensé a sa mais je me pause plein de question si sa fai mal ou pas?? comment sa va se passé?? etc
B
5 février 2010 21:50
Je faispartie des aaroussates2010 aussi ^^

Je me marie cet été insha'Allah ...
La nuit de noce ne me fait pas peur, c'est une étape à passer ...
Ce quime fait peur c'est "et si je saigne pas?" ça peut paraitre bête mais
ça me rend folle de savoir que toutes les filles ne saignent pas.
J'ai pas envie que mon mari se pose des questions ...

Plein de questions et de peurs bêtes je l'avoue mais le stress ... lol
L
6 février 2010 02:57
Citation
missjadida a écrit:
ces koi la nuit de noce

C'est la nuit de n'os.

Cela existait au Moyen Age. A l'époque, sous la ville de paris, il y avait les Catacombes. Sauf que a l'époque ca n'était pas un musée!! C'était vraiment le cimetière de la ville.

Plus précisément, quand les gens mouraient, ils étaient enterrés dans un cimetière normal. Puis, une fois par an, les fossoyeurs prenaient tous les squelettes des morts, et venaient les entasser dans les catacombes. Ils faisaient ce transfert dans la nuit du solstice d'hiver, de nuit pour ne pas effrayer les autres gens.

C'est resté une nuit qui fait tres peur: la nuit ou les os des morts sont arrachés à leur repos sépulcral, et jetés dans la fosse commune sous terraine qu'étaient les catacombes... Depuis la nuit de n'os reste une nuit de peur et de mystère...
t
6 février 2010 12:31
eye popping smiley sacré tradition de la nuit de noce!!!!!! je suis choquer! mdr
w
6 février 2010 13:03
moi y a pas de nuit de noce mais nuit de vacance le soir même je veux partir en vacance terminé ma fête sur le sable chaud coucher de soleil danse coktail de fruitIn love je veux que ce soit comme ma sista et son mari les bande de chansard je voulais être ds leur valise le lendemain elle m envoie une tof avec son bolero grrrrrrrrrrrrrrrrr moi je veux vacance comme nuit de noce le top
a
6 février 2010 14:09
Il y a quelques années une amie m avait dit cela... J'en ai parlé à ma mère qui a bien ri en me disant qu'un homme sait de toute évidence si une femme est vierge même s il n y a pas de sang... Je ne vais pas rentrer dans les détails mais un homme qui a de l expérience sexuelle ou des connaissances médicales ne se tient pas au drapeau japonais...
La vie c'est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie(larmes) et du soleil(joie)pour en percevoir toutes les couleurs La plus grande forme de contrôle est lorsque l on vous fait croire que vous êtes libre
m
6 février 2010 15:15
Citation
Miia34 a écrit:
Je faispartie des aaroussates2010 aussi ^^

Je me marie cet été insha'Allah ...
La nuit de noce ne me fait pas peur, c'est une étape à passer ...
Ce quime fait peur c'est "et si je saigne pas?" ça peut paraitre bête mais
ça me rend folle de savoir que toutes les filles ne saignent pas.
J'ai pas envie que mon mari se pose des questions ...

Plein de questions et de peurs bêtes je l'avoue mais le stress ... lol

moi aussi je me marie inchALLAH en 2010;;; et j'ai peur pour ma nuit de noce!!!! surtout avec quelques histoires dont j'entend parler que la mariée s'évanui et tout Ill ça fai peur!!!!!!!!!!!!!!!!
et méme question concerant le sang, la mariée ne saigne pa méme si elle est tjr vierge comnt donc le prouver!!!!!
faites des dou'ae pr moi barakaLLAHo fikom
B
6 février 2010 15:31
Citation
assianajet a écrit:
Il y a quelques années une amie m avait dit cela... J'en ai parlé à ma mère qui a bien ri en me disant qu'un homme sait de toute évidence si une femme est vierge même s il n y a pas de sang... Je ne vais pas rentrer dans les détails mais un homme qui a de l expérience sexuelle ou des connaissances médicales ne se tient pas au drapeau japonais...

Oui c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai peur ...
6 février 2010 15:39
hahahahahahaha j'ai jamais pensé à ça

mais mnt en y réflechissant, j'ai l'image de moi en folle furieuse batte de baseballe à la main en criant si tu tiens à ta vie! t'approche pas de moi!!!!! evil
Facebook