Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce
l
22 mai 2009 02:33
la nuit de noce !! ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire ???
veuillez SVp partager vos connaissances et informations et puis je vais bientot me marier et vraiment jme pose bcp de question a propos et merci
A VOUS!!
M
22 mai 2009 08:53
on a peur du grand méchant loup !!!
S
22 mai 2009 08:58
La nuit de noce ? C'est le sOir du mariage hein c sa ? In love
C'est là qu'on fait le grand pas ...

Sa m'intéresse aussi, alors j'ai hâte de lire les avis Danse
O
22 mai 2009 10:35
Citation
lamytta a écrit:
la nuit de noce !! ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire ???
veuillez SVp partager vos connaissances et informations et puis je vais bientot me marier et vraiment jme pose bcp de question a propos et merci
A VOUS!!


faire la sainte nitouche qui n'y connait rien....


bon apparemment ca va pas etre trop difficile whistling smiley
P
22 mai 2009 10:46
Citation
lamytta a écrit:
la nuit de noce !! ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire ???
veuillez SVp partager vos connaissances et informations et puis je vais bientot me marier et vraiment jme pose bcp de question a propos et merci
A VOUS!!

lol

je vois pas ce que tu cherches exactement Heu

Pour des connaissances morphologique, tu trouveras tout dans un bon bouquin de bio niveau college/lycée

Pour des connaissance religieuses et pratiques, tu trouveras des truc pas mal ici ==> [www.sajidine.com]
regarde le jardin intime

Sache que c'est pas une obligation de le faire le premier soir si t'es pas trop à l'aise ou trop stressé.

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
22 mai 2009 11:01
salam

parles-en à ton mari, le principal concerné winking smiley, tu seras peut-être plus à l'aise en abordant le sujet confused smiley

il faut prendre son temps, ne le faites pas pr le faire whistling smiley

fais en sorte que cette nuit sois magique, romantique, bref inoubliable In love

voilà miss
l
22 mai 2009 12:32
biensur chaque fille espère ke cette nuit soit la plus romantique de sa vie mais je cherche pa a savoir ce qui se passe vraiment (...) mais je ve savoir ce k'il fo et fo pa faire avant et aprés genre comportement et tt ça psk vraiment les filles j'imagine toute la soirée mais cette partie la ouf! je l'imagine pa :s
T
22 mai 2009 15:11
Salam je texplique tu commence par mettre une tenu sexy In lovetongue sticking out smiley
puis tu l'embrasse goulument une fois qui les chauds tu attend quil te touche soit un doigt ou deux ^puis tu lui grimpe dessus et hum une saucisse evil bien chaude ET TU BOUGE Comme si tu fesait du chevalAre you crazy
voila aprés sa il ne toublira pas

Ou alors tu peux faire la toute sainte tu l'embrasse puis vous vous caresser puis tu le laisse il te guidera pui en général tu comencera par lui retirerses vetement puis à son tour tout se fera legerement dans la douceur c'est la premiere fois c'est normal que tu es peur et si lui aussi c'est la premiere fois tu ressentira son stress legerement ensuite tu vera tout va se faire sipmlement et tu vera que tout ira vite c'est un instant magique Angel que tu gardera graver eet ensuite tu vera le jour suivant tu l'etonnera puis ce sera à son tour.

Bon courage n'est pas peur c'est normal et n'oublie c'est entre toi et ton mari.
r
22 mai 2009 15:54
Citation
lamytta a écrit:
biensur chaque fille espère ke cette nuit soit la plus romantique de sa vie mais je cherche pa a savoir ce qui se passe vraiment (...) mais je ve savoir ce k'il fo et fo pa faire avant et aprés genre comportement et tt ça psk vraiment les filles j'imagine toute la soirée mais cette partie la ouf! je l'imagine pa :s

Je te conseil de commencer votre vie de couple par une petite priere si vous etes pratiquant et quelques do3aes.

Ensuite la soirée se déroulera normalement on peut pas te donner trop de conseils mais ce qu'il ne faut pas faire c'est avoir honte de son mari, si tu te lache pas les 1ere nuits tu le lachera jamais...

Détends toi et rassure toi ca fait pas mal whistling smiley ton homme ira en douceur.

Petit conseil, commencez par prendre une douche tous les deux ca détend et entraine le désir In love
s
22 mai 2009 16:02
Citation
lamytta a écrit:
biensur chaque fille espère ke cette nuit soit la plus romantique de sa vie mais je cherche pa a savoir ce qui se passe vraiment (...) mais je ve savoir ce k'il fo et fo pa faire avant et aprés genre comportement et tt ça psk vraiment les filles j'imagine toute la soirée mais cette partie la ouf! je l'imagine pa :s


salam

reste-toi même et c'est déjà pas mal, tu ne va pas simuler le comportement des autres nanas, tt est question de feeling, In love, intensité ...
S
22 mai 2009 16:37
Bonjour,

Oulala, quelle vilaine faute que de te dicter des directives pour partager ce moment d'intimité!

A faire: Ecouter ton corps et être attentive à tes émotions

Ne pas faire: Etre stressée et s'envelopper d'idées préétablies

C'est TON moment, alors sache l'apprécier.

Et en Amour, pas de résultats à atteindre, juste des douceurs à savourer!

Ainsi tu donneras vie à tes premiers soupirs et tu découvriras le sens du mot 'désir'...

Tous mes voeux de bonheurIn love

Latifa





Citation
lamytta a écrit:
la nuit de noce !! ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire ???
veuillez SVp partager vos connaissances et informations et puis je vais bientot me marier et vraiment jme pose bcp de question a propos et merci
A VOUS!!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
w
22 mai 2009 17:06
une chose est guarantee si tom marriage sera au Maroc apres le ---------- tu trouveras des femmes on takchita attendant dehors ta chambre a couchee pour ce qu on appelle pantallon Heupersonnellement je trouve cette tradition un peu bizarre et honteuse qu il faut changer , ca terrorise les deux maries et cause beaucoup de stresse
a
22 mai 2009 17:12
whatsup, je ne sais pas de quel Maroc tu parles???
Peut étre ça se passe tjrs mais dans des petits villages, et là encore jen suis pas vraiment sure!
Pout te dire, je me suis mariée au Maroc, je n'ai jamais montré ni pantalon ni rien, méme pas à ma mére!
arretez de dire n'importe quoi, pleaaaaz
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
O
22 mai 2009 17:34
Citation
whatsup a écrit:
une chose est guarantee si tom marriage sera au Maroc apres le ---------- tu trouveras des femmes on takchita attendant dehors ta chambre a couchee pour ce qu on appelle pantallon Heupersonnellement je trouve cette tradition un peu bizarre et honteuse qu il faut changer , ca terrorise les deux maries et cause beaucoup de stresse


mmmmmmmmmmdr tu ma fait trop rire!!

je note : ne pas faire ma "nuit de noce" au bled ptdr
h
22 mai 2009 18:11
Citation
whatsup a écrit:
une chose est guarantee si tom marriage sera au Maroc apres le ---------- tu trouveras des femmes on takchita attendant dehors ta chambre a couchee pour ce qu on appelle pantallon Heupersonnellement je trouve cette tradition un peu bizarre et honteuse qu il faut changer , ca terrorise les deux maries et cause beaucoup de stresse

je sais pas si tu suis l'actualité marocaine, mais cela se fait de moins en moins, ...

dans les villes, grandes ou moyennes, les mariées en general partent a l'hotel .. c'est chic, tranquille, et silencieux pour tout faire, ..

un peu de MAJ ...
assalam o alykoum
u
22 mai 2009 18:58
Citation
habib75 a écrit:
Citation
whatsup a écrit:
une chose est guarantee si tom marriage sera au Maroc apres le ---------- tu trouveras des femmes on takchita attendant dehors ta chambre a couchee pour ce qu on appelle pantallon Heupersonnellement je trouve cette tradition un peu bizarre et honteuse qu il faut changer , ca terrorise les deux maries et cause beaucoup de stresse

je sais pas si tu suis l'actualité marocaine, mais cela se fait de moins en moins, ...

dans les villes, grandes ou moyennes, les mariées en general partent a l'hotel .. c'est chic, tranquille, et silencieux pour tout faire, ..

un peu de MAJ ...

Ca se fait toujours

Chez moi ça se fait encore

Et je désaprouve pas whistling smiley
w
22 mai 2009 21:39
je l ai vu dans les grandes villes , cette tradition existe toujours au Maroc, meme si on organise la fete dans un hotel , le dernier jour il ya toujours , le pantallon et les femmes avce bendires et gwales chantant des chantsons vraiment honteuses

une je me souviens tres bien car je l ai entendu dans toutes les marriage marocaines surtout a casa et fes
ha hya jabtou ba3da a3la a3inine la3da sad smileyHeu
b
22 mai 2009 21:46
Citation
lamytta a écrit:
la nuit de noce !! ce qu'il faut faire et ce qu'il faut pas faire ???
veuillez SVp partager vos connaissances et informations et puis je vais bientot me marier et vraiment jme pose bcp de question a propos et merci
A VOUS!!

Ce jours tu doit acheter une carta ou bien rami jem3i l7bale ou lbante et joue avec ton mari chi tar7e skhoune

Ou bien joue a cache cache wa7de yetkhba wa7de ya9labe 3elihe

ou bien khrjou la terrasse ou 7ssbou njoume 7etta sbou7i yejikoume lftour

Ana 7adchi li kan3rfe mazale madewzte stage tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
e
22 mai 2009 21:51
suis de fes je n ai jamais assiter a de tesl mariage et dieu sait qu'il yen a eu dans ma famille proches
l
22 mai 2009 23:56
et bien pour repondre a toute les filles je commencerai dabord par la fille ki a dit ke la tradition du pontalon existe tjr ça c totalement faux ya plus cette tradition et techelhite thx of being funny :d et rifia ta raison fo se lacher
et biensur si ya d'autre intervention n'hesitez pas a plus!!
Facebook