Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce
23 juin 2006 11:14
je voudrais avoir l'opinion des filles en ce qui concerne la nuit de noce.
comment voyez vous et revez vous de cette nuit dans votre idéal?

car je vais bientot me marié et je ne sais pas comment me comporter envers ma chéri pour la combler de joie et de bonheur et surtout sans la brusquer, que ce soit romantique surtout.
je n'est jamais eu de relation avec personne car j'ai voulu me preserver tout comme certaine fille.

donc je vous demande ca pour etre plus au courant de vos attentes pour cette fameuse nuit.(même les femmes marié peuvent répondre sans pour autant dévoiler leur vie intime)

merci
L
23 juin 2006 11:16
Mais pourquoi vous êtes tous/toutes traumatisés par la "nuit de noce" ?????????
J'arrive pas à comprendre...
23 juin 2006 11:18
et bien c'est une nuit importante pour le couple et on veut qu'elle soit la plus belle et la plus romantique.moi c'est ce que je veux pour ma chéri et moi.
c'est tout aussi simple que ça
k
23 juin 2006 11:21
Citation
émire a écrit:
je voudrais avoir l'opinion des filles en ce qui concerne la nuit de noce.
comment voyez vous et revez vous de cette nuit dans votre idéal?

car je vais bientot me marié et je ne sais pas comment me comporter envers ma chéri pour la combler de joie et de bonheur et surtout sans la brusquer, que ce soit romantique surtout.
je n'est jamais eu de relation avec personne car j'ai voulu me preserver tout comme certaine fille.

donc je vous demande ca pour etre plus au courant de vos attentes pour cette fameuse nuit.(même les femmes marié peuvent répondre sans pour autant dévoiler leur vie intime)

merci

salut emiredeja je te dit tte mé felicitation pr t on mariage challah, jte trouve tres bien ktu te soi preservé c une bel preuve d'amour ke tu peu ofrir a ta femme,ben deja ne lui montre pas ke tes stresser car un homme c osi stressé kune femme,mais la alaise ne la force pas si elle ve pa le faire le soir mm prenai tt votre temps, di lui ke tt va bien ce passé rasure la é comence par embrasser é la careeser ensuite tu c la suite mé prend ton temps laise ta futur femme y participé ossi elle se sentira plus a laise c ce ki c pasé lors de ma nui de noce ( mon mari avais des petale de rose de la porte de apartemen a la chambre é il ava mi 3bougie et une musike tres douce
b
23 juin 2006 11:21
Moi je pense que la nuit de noce (la première fois), ne doit pas forcément avoir lieu le soir de la fête parce qu'on est fatigué psychologiquement et physiquement, il vaut mieux attendre d'être reposés, plus disponible et se préparer...
Ensuite, il faut se laisser guider par tes sentiments tout simplement... beaucoup de douceur, de gentillesse, de patience... ne pas forcer...
l
23 juin 2006 11:21
slt
surtou sois romantik.commence à parlé et pren ton temps et donne lui le temps d'apprécié.surtou s'elle est stressée.
Sois Romantik avec un grand R.les filles elles adorent.
N'est-ce pas les filles??
L
23 juin 2006 11:21
Mouais...mieux vaut se concentrer sur les années qui vous attendent tout les deux, et laisser venir cette nuit le plus naturellement possible, sans y penser, sans se faire de films...
23 juin 2006 11:28
j'aime beaucoup l'idée des petale de rose et de la musique kayna6.
je veux avoir des suggestion pour rendre cette nuit la plus romantique possible et on sait qu'il n'y a pas plus romantique que les filles n'est ce pas.


pour lalafifi,
j'y pense beaucoup aussi mais cette nuit de noce est tout aussi important car c'est la première nuit a deux.
s
23 juin 2006 11:29
Citation
Lalafifi a écrit:
Mouais...mieux vaut se concentrer sur les années qui vous attendent tout les deux, et laisser venir cette nuit le plus naturellement possible, sans y penser, sans se faire de films...

mais q'est ce que t'as Lalafifi contre la nuit de noce grinning smiley
23 juin 2006 11:29
Citation
Lalafifi a écrit:
Mouais...mieux vaut se concentrer sur les années qui vous attendent tout les deux, et laisser venir cette nuit le plus naturellement possible, sans y penser, sans se faire de films...

je suis entierement d'accord avec toi bien que je ne sois pas encore passé par la c pas la nuit de noce qui m'angoisse, en tt cas je ne la redoute pas ! et d'acc aussi avec bouba il vaut mieux attendre et ne faire ca le soir meme (fatigue etc ..)
Nadia
r
23 juin 2006 11:31
si tu sais lire l'arabe voila un lien

[www.family-help.com]


bonne lecture winking smiley
23 juin 2006 11:32
oui c'est une bonne idée mais cette nuit peut trés bien étre douce,tendre et romantique sans pour autant qu'il y est l'act en lui meme...non?
23 juin 2006 11:33
domage je ne sais pas lire l'arabe...
peux tu résumer s'il te plais ce lien.

merci
f
23 juin 2006 11:35
Citation
émire a écrit:

je n'est jamais eu de relation avec personne car j'ai voulu me preserver tout comme certaine fille.


thumbs up
I
23 juin 2006 11:35
Citation
émire a écrit:
oui c'est une bonne idée mais cette nuit peut trés bien étre douce,tendre et romantique sans pour autant qu'il y est l'act en lui meme...non?

tout à fait.
w
23 juin 2006 11:36
Citation
émire a écrit:
je voudrais avoir l'opinion des filles en ce qui concerne la nuit de noce.
comment voyez vous et revez vous de cette nuit dans votre idéal?

car je vais bientot me marié et je ne sais pas comment me comporter envers ma chéri pour la combler de joie et de bonheur et surtout sans la brusquer, que ce soit romantique surtout.
je n'est jamais eu de relation avec personne car j'ai voulu me preserver tout comme certaine fille.

donc je vous demande ca pour etre plus au courant de vos attentes pour cette fameuse nuit.(même les femmes marié peuvent répondre sans pour autant dévoiler leur vie intime)

merci

excuse moi mé tu vas etre nul si t'as jamais rien fait ca va durer 1 minute lol
23 juin 2006 11:37
et bien j'aimerais savoir comment la rendre la plus romantique possible pour combler d'amour et de bonheur ma chéri
f
23 juin 2006 11:38
Citation
winzo a écrit:
Citation
émire a écrit:
je voudrais avoir l'opinion des filles en ce qui concerne la nuit de noce.
comment voyez vous et revez vous de cette nuit dans votre idéal?

car je vais bientot me marié et je ne sais pas comment me comporter envers ma chéri pour la combler de joie et de bonheur et surtout sans la brusquer, que ce soit romantique surtout.
je n'est jamais eu de relation avec personne car j'ai voulu me preserver tout comme certaine fille.

donc je vous demande ca pour etre plus au courant de vos attentes pour cette fameuse nuit.(même les femmes marié peuvent répondre sans pour autant dévoiler leur vie intime)

merci

excuse moi mé tu vas etre nul si t'as jamais rien fait ca va durer 1 minute lol


excuse moi mais il est musulman ...
L
23 juin 2006 11:38
Citation
sebtnema a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Mouais...mieux vaut se concentrer sur les années qui vous attendent tout les deux, et laisser venir cette nuit le plus naturellement possible, sans y penser, sans se faire de films...

mais q'est ce que t'as Lalafifi contre la nuit de noce grinning smiley

J'ai rien contre c'est juste que beaucoup de monde ne pense qu'à ça, je suis d'accord que ça a son importance, mais à trop y penser, ça risque d'être catastrophique winking smiley
Alors ne pas y penser, ne pas se faire de scénario (dans tout les sens du therme grinning smiley) et tout se passera bien inchALLAH
23 juin 2006 11:39
winzo je me fou de ce que tu pense,tu a tes conviction et j'ai les miennes a ce sujet et je serais en tout cas meilleur que toi car mon intention est sincere et pure!!!
Facebook