Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit j’ai peur
A
23 août 2020 04:30
Bonsoir à tous ?
Il va être 5h du matin mais c’est pas grave, depuis au moins 1semaine et demi ou 2 semaine je n’arrive pas à dormir la nuit quand jetteint mon téléphone j’etteint les lumières pour dormir je commence à fermer les yeux et d’un coup je ressens des choses étranges comme si je suis pas seule dans la pièce je ressens un sentiment qui me fais peur sans savoir de quoi j’ai peur donc je rallume vite mon flash pour regarder si y’a rien dans ma chambre? Je lis quelque sourate pour m’aider à me sentir mieux mais la peur ne veut pas partir des fois je fais des nuits blanche des fois je m’endors quand il commence à faire jours je sais pas j’ai quoi et pourquoi j’ai peur quand je ferme les yeux ? Je sais même pas de quoi j’ai peur sad smiley
p
23 août 2020 04:57
Laisse la sourate Al baqarah tourner dans ta chambre . Et même dans la maison.
23 août 2020 05:11
pas assez de fatigue

apres une bonne journée de travail sa ira mieux
G
23 août 2020 05:32
Je suis comme toi, maintenant ça va, mais ta quelques mois c'était compliqué.


Courage.
23 août 2020 05:54
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
23 août 2020 05:56
Courage faut que tu fasses le vide dans ta tête
23 août 2020 07:57
El baqara+ salât. smiling smiley
23 août 2020 09:01
Tous les enfants ont peur la nuit.
Ça partira quand tu grandiras. Bye
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
23 août 2020 09:27
Salam

Met du coran avec un raqi dont tu apprécie la voix calme et laisse un peu de lumière , fais ça le temps de retrouver ta routine
a
23 août 2020 11:23
Prends un somnifère ou dors avec ta mère ou ta soeur.
Citation
mina43 a écrit:
Bonsoir à tous ?
Il va être 5h du matin mais c’est pas grave, depuis au moins 1semaine et demi ou 2 semaine je n’arrive pas à dormir la nuit quand jetteint mon téléphone j’etteint les lumières pour dormir je commence à fermer les yeux et d’un coup je ressens des choses étranges comme si je suis pas seule dans la pièce je ressens un sentiment qui me fais peur sans savoir de quoi j’ai peur donc je rallume vite mon flash pour regarder si y’a rien dans ma chambre? Je lis quelque sourate pour m’aider à me sentir mieux mais la peur ne veut pas partir des fois je fais des nuits blanche des fois je m’endors quand il commence à faire jours je sais pas j’ai quoi et pourquoi j’ai peur quand je ferme les yeux ? Je sais même pas de quoi j’ai peur sad smiley
23 août 2020 12:18
Tkt moi aussi en plus jme suis endormi vers 7h du matin pour me réveiller a 9h40 smiling smiley
J
23 août 2020 12:22
Salam aleykum petite soeur smiling smiley

N'aie pas peur, y'a rien.

Respire profondément, ferme les yeux et écoute Ça

Fais de beaux rêves smiling smiley

yawning smiley

Citation
mina43 a écrit:
Bonsoir à tous ?
Il va être 5h du matin mais c’est pas grave, depuis au moins 1semaine et demi ou 2 semaine je n’arrive pas à dormir la nuit quand jetteint mon téléphone j’etteint les lumières pour dormir je commence à fermer les yeux et d’un coup je ressens des choses étranges comme si je suis pas seule dans la pièce je ressens un sentiment qui me fais peur sans savoir de quoi j’ai peur donc je rallume vite mon flash pour regarder si y’a rien dans ma chambre? Je lis quelque sourate pour m’aider à me sentir mieux mais la peur ne veut pas partir des fois je fais des nuits blanche des fois je m’endors quand il commence à faire jours je sais pas j’ai quoi et pourquoi j’ai peur quand je ferme les yeux ? Je sais même pas de quoi j’ai peur sad smiley
A
23 août 2020 15:07
Je n’ai pas vraiment de soucis psychologiquement c’est juste que j’ai peur
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un psychiatre.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
23 août 2020 15:09
J’ai 18 ans je pense avoir passé l’âge??
Citation
kaloupile a écrit:
Tous les enfants ont peur la nuit.
Ça partira quand tu grandiras. Bye
A
23 août 2020 15:12
Ça fais chaud au cœur❤️
Citation
ManG,BouG, C la sanT a écrit:
Salam aleykum petite soeur smiling smiley

N'aie pas peur, y'a rien.

Respire profondément, ferme les yeux et écoute Ça

Fais de beaux rêves smiling smiley

yawning smiley
24 août 2020 12:55
Salam

Peut-être est ce juste de l angoisse Mina qui t empêche de faire tes nuits

À 18 ans on est toujours l enfant de ses parents lol

Kheir insh'Allah
Citation
mina43 a écrit:
J’ai 18 ans je pense avoir passé l’âge??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/20 12:56 par (...).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook