Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du hallal...
D
28 octobre 2007 16:21
le soir de la fete du hallal pensez vous que la mariée peut elle partir avec son mari pour passer la nuit ensemble ou doit elle attendre le mariage civil qq mois aprés ou un an aprés ??
n
28 octobre 2007 16:50
il faut attendre le mariage civil on est plu a l'époque des homme de confiance comme dan les douarr !!

la les mec de maintenant faut sattendre a tou !

yen a plein kon perdu leur virginité a près avoir fai le hallal et au bout de kelke mois le mec sa va plu la fille aussi !


moi je di halal dan cette génération c'est une période d'essai cdd et après cdi !!

il fau tou faire pour se préserver !!
p
28 octobre 2007 16:58
Citation
GRAGGIYA a écrit:
il faut attendre le mariage civil on est plu a l'époque des homme de confiance comme dan les douarr !!

la les mec de maintenant faut sattendre a tou !

yen a plein kon perdu leur virginité a près avoir fai le hallal et au bout de kelke mois le mec sa va plu la fille aussi !


moi je di halal dan cette génération c'est une période d'essai cdd et après cdi !!

il fau tou faire pour se préserver !!

Et si ça ne marche pas aussi aprés le mariage civil?
n
28 octobre 2007 17:07
comment ca ,?
si tu te mari c'est ke tu laime et lui aussi C'EST POUR VIVRE ENSEMBLE DES CHOSE
SI tu laime pa bein tu te mari pa!
si tu couche en sachan ke tes pa sur ke c lui le bon alors c'est juste de la curiosité et comme tu tenten bien avec alor tu te dipourkoi pa!! c'est pa bon parce ke la 1ere fois fau faire avec amour et tu le sai lapl=upart du temp si c bon ou pa!!

mais si ta des principe je pense ke tu attendra le mariage pour le faire !

si il fai le mec prssé et te fai du chantage du genre "si je fai pa avec toi je prefer arrété tou " c'est ke lui na pa de principe et ne respecte pa !

si après le mariage c'est pa bon mai je pense ke c'est au bout de kelke mois car au début c'est difficcle et géniale en meme temps c'est ca fini par un divorce !!

mais normalement si vous vous aimez c'est bon pour le mariage et il attendra il te respectera beaucoup plus !!
28 octobre 2007 18:49
Citation
GRAGGIYA a écrit:
il faut attendre le mariage civil on est plu a l'époque des homme de confiance comme dan les douarr !!

la les mec de maintenant faut sattendre a tou !

yen a plein kon perdu leur virginité a près avoir fai le hallal et au bout de kelke mois le mec sa va plu la fille aussi !


moi je di halal dan cette génération c'est une période d'essai cdd et après cdi !!

il fau tou faire pour se préserver !!

mdrrrrrr, je kiffe cette phrase : "on est plu a l'époque des homme de confiance".

Sinon, même si je connais plusieurs couples qui l'ont fait moi je preferrais attendre le mariage civil; j'aurais trop l'impression de vivre en concubinage.
m
28 octobre 2007 18:52
salam,

Est ce que l'imam te delivre un certificat, un acte de mariage comme quoi c bon vous etes mari et femme?? Si c'est pas le cas alors vaut mieux attendre le mariage civil parce que si tu tombe enceinte et quele mec se taille ta rien aux yeux de la loi pour prouver que c'est ton mari! je te sors ca comme ca mais c juste pour te dire qu'il vaut mieux que t'attend le mariage civil.
l
28 octobre 2007 18:55
vous avez tous envie de faire tick tick monica ou koi smiling smiley ha la la ça chauffe dans les strings mdrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
28 octobre 2007 18:55
salam
pourquoi précipiter les chosesmoody smiley,laissez le charme opérerAngel
c
28 octobre 2007 18:59
Citation
lamyaâ a écrit:
vous avez tous envie de faire tick tick monica ou koi smiling smiley ha la la ça chauffe dans les strings mdrrrrrrrrrrrrrrr smiling smiley

tu me tue de dire à cue fois ....Clap
s
28 octobre 2007 19:23
Citation
DONIA75020 a écrit:
le soir de la fete du hallal pensez vous que la mariée peut elle partir avec son mari pour passer la nuit ensemble ou doit elle attendre le mariage civil qq mois aprés ou un an aprés ??

tu l' a dis c'est le soir de la fete halal !!!!
28 octobre 2007 20:42
bah moi perso dès qu'on est marié religieusement devant l'imam, on compte habiter ensemble et faire le mariage après
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
28 octobre 2007 20:48
yen a ils fon ca mais moi mes parent non pa voulu !

cdd après cdi !!
j
28 octobre 2007 21:27
Si elle ne revient pas chez ses parents après cette fameuse nuit, ben je n'y vois aucun soucis!

Apres tout, le jour de la mairie on ne signe qu'un papier...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
s
29 octobre 2007 11:59
je comprends pas, ce qui compte c'est le mariage musulman , le civil est juste une autre procédure pour que le mariage soit reconnu en france, et vous serez deja marié devant allah alors pourquoi attendre une autre année evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
A
29 octobre 2007 12:08
pour allah si elle a fait elfatiha elle a le droit de passer une nuit avec son mari et pour se marier religieusement il faut un iman et les titeurs de la fille et de mec et 2 témoins,une bague ou bien une somme d'argent. l'imam ne te livre jamais un certaficat !!! c'est quoi le plus important pour toi allah ou la mairie????
Citation
mad'moizelle a écrit:
salam,

Est ce que l'imam te delivre un certificat, un acte de mariage comme quoi c bon vous etes mari et femme?? Si c'est pas le cas alors vaut mieux attendre le mariage civil parce que si tu tombe enceinte et quele mec se taille ta rien aux yeux de la loi pour prouver que c'est ton mari! je te sors ca comme ca mais c juste pour te dire qu'il vaut mieux que t'attend le mariage civil.
n
29 octobre 2007 12:57
c'est ALLAH le plus important mais comme je disai la derniere fois on est plus a l'époque des hommes de confiance !

maintenan après chacun fai ce kil veut!

de plus je pense ausi ke financierement ca sui peut etre pas il fo lapparte largent etcc!!
k
29 octobre 2007 13:52
OK avec graggiya

et tes parents ont raison .attends le mariage civil.

entre l'époque et aujourdui il ya eu bcp de changementS :les hommes craignaient bien plus allah et

avaient le sens de l'honneur ,donc moins laches face à leurs responsabilités .

a toi de voir ,certains te diront fonce moi je penses que si tu te retrouve délaissée et dans la m....

et ben ils seront pas là pour galérer à ta place ...BOUSSAsmiling smiley
mamarococo
l
29 octobre 2007 14:03
vaut mieux attendre!!
B
29 octobre 2007 15:17
c'est la premiere fois que j'entend des mots comme ca "la nuit du hallal" ou bien "la fete du hallal" ??

ca vient d'ou ca ? perplexe



Citation
DONIA75020 a écrit:
le soir de la fete du hallal pensez vous que la mariée peut elle partir avec son mari pour passer la nuit ensemble ou doit elle attendre le mariage civil qq mois aprés ou un an aprés ??
P
29 octobre 2007 15:19
Moi je comprend pas pourquoi le "halal" et le civil n'est pas fais en meme temps eye rolling smiley... parceque 1 an d'ecart entre les 2 ça fais un peu beaucoup!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook