Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du destin mercredi
20 juin 2017 00:38
Salam Aleykoum
Mercredi c'est fort propable que ce soit la nuit du destin du coup à la mosquée ilsn'ont' prépare un planning
Tarawih
Discour
Repas
Priere
Et priere du fajr
Donc de 11 h a 4 h sauf que j'habite à 30 min à pied de la mosquée et personne ne pourra me récupérer et me s parents me laisseront pas aller je pense
Du coup faire à la maison est bien aussi ou je dois y aller z tout prix ?
BarakAllahou fik
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
R
20 juin 2017 00:41
Moi j'habite a 45min-1h de la mosquée a pied en banlieur parisienne, je prend ma gazeuze et j'y vais.
Arrete d'avoir peur et vazy cette nuit vaut 1000 nuits
s
20 juin 2017 00:59
Si tu es un homme, je te conseillerai vivement d'y aller, et puis tu peux demander à un frere de t'accompagner inchallah...
20 juin 2017 01:04
Non j'ai pas peur loin de la
C'est ma famille qui ont peur pour moi plutôt
Moi hamoulilah tu veux avoir peur de quoi quand tu sais qu'Allah swt veille sur toi
Je vais essayer de trouver une solution insha'Allah

Citation
MohamedLAK a écrit:
Moi j'habite a 45min-1h de la mosquée a pied en banlieur parisienne, je prend ma gazeuze et j'y vais.
Arrete d'avoir peur et vazy cette nuit vaut 1000 nuits
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
f
20 juin 2017 01:05
Aleykoum salam

C'est mieux si tu fais en groupe; essaie de convaincre de tes parents. Mais s'ils sont vraiment catégorique , que y'a pas moyen, fais chez toi c'est tout aussi bien.
Au moins chez toi t'es tranquille, on est plus à l'aise et tu peux réciter les sourates que tu veux . Tu peux aussi alterner entre dhikr , salat , coran, rappels : c'est toi qui te fais ton propre programme.

Moi j'habite à 1h en bus/tram de la mosquée donc la nuit je peux pas y aller, surtout que j'ai personne pour m'accompagner, mais pas grave, c'est le même Dieu que je prie ici ou à la mosquée Il m'entend dans tous les cas ^^

T'inquieeeeeete mon frere, dans chaque situation compliquée il y a un bien winking smiley
U
20 juin 2017 01:05
Comporte toi bien avec tes parents
Le paradis est en-dessous des pieds de ta mère
Écoute ce message audio [vocaroo.com]
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
20 juin 2017 01:08
Merci pour ton message mon frere
Oui mais j'ai pas envie de louper cette nuit tu vois mais ma mere panique beaucoup parce que la mosquée est entouré de cité et que la dernière fois on a voulu me voler mon scoot donc tu vois pour la rassure...
Mais je vais essayer d'aller avec un frere insha'Allah
Citation
Maldives a écrit:
Aleykoum salam

C'est mieux si tu fais en groupe; essaie de convaincre de tes parents. Mais s'ils sont vraiment catégorique , que y'a pas moyen, fais chez toi c'est tout aussi bien.
Au moins chez toi t'es tranquille, on est plus à l'aise et tu peux réciter les sourates que tu veux . Tu peux aussi alterner entre dhikr , salat , coran, rappels : c'est toi qui te fais ton propre programme.

Moi j'habite à 1h en bus/tram de la mosquée donc la nuit je peux pas y aller, surtout que j'ai personne pour m'accompagner, mais pas grave, c'est le même Dieu que je prie ici ou à la mosquée Il m'entend dans tous les cas ^^

T'inquieeeeeete mon frere, dans chaque situation compliquée il y a un bien winking smiley
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
f
20 juin 2017 01:18
Ma sœur lol

Ah oui la mienne aussi est en banlieue ; essaye de voir avec un frere qui a une voiture qui peux te ramèner; fais des douas d'ici mercredi et en attendant n'oublie pas que tout ce que Allah fais est bon donc si tu reste chez toi c'est qu'il y a un Kheir derriere tout ca
Citation
Naysi a écrit:
Merci pour ton message mon frere
Oui mais j'ai pas envie de louper cette nuit tu vois mais ma mere panique beaucoup parce que la mosquée est entouré de cité et que la dernière fois on a voulu me voler mon scoot donc tu vois pour la rassure...
Mais je vais essayer d'aller avec un frere insha'Allah
20 juin 2017 01:20
Ah désolée mdrr mais quand tu m'as dis " banlieue et gazeuse " j'ai dis ah oui il rigole pas
Oui mais je crois que j'ai trouver l'a solutions : UBER
On verra insha'Allah
Citation
Maldives a écrit:
Ma sœur lol

Ah oui la mienne aussi est en banlieue ; essaye de voir avec un frere qui a une voiture qui peux te ramèner; fais des douas d'ici mercredi et en attendant n'oublie pas que tout ce que Allah fais est bon donc si tu reste chez toi c'est qu'il y a un Kheir derriere tout ca
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
R
20 juin 2017 01:49
Prend un couteau et Allah sera avec toi frère tkt pas
f
20 juin 2017 01:56
Mdrrr tu me confond avec@MohamedLAK

Ouais Uber ça peut etre bien
Kheir Incha Allah
Citation
Naysi a écrit:
Ah désolée mdrr mais quand tu m'as dis " banlieue et gazeuse " j'ai dis ah oui il rigole pas
Oui mais je crois que j'ai trouver l'a solutions : UBER
On verra insha'Allah
20 juin 2017 02:38
Ah oui effectivement désolé ma sœur mdrr
Insha'Allah
Citation
Maldives a écrit:
Mdrrr tu me confond avec@MohamedLAK

Ouais Uber ça peut etre bien
Kheir Incha Allah
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
R
20 juin 2017 02:43
T'est un mec ou une meuf
Citation
Naysi a écrit:
Ah oui effectivement désolé ma sœur mdrr
Insha'Allah
20 juin 2017 02:45
Mec
Citation
MohamedLAK a écrit:
T'est un mec ou une meuf
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
20 juin 2017 02:49
Tu passes pas le bac demain ?
Ex petitepoule / citronnade
C
20 juin 2017 02:50
Jeudi pardon
Ex petitepoule / citronnade
20 juin 2017 02:53
Moi ? Si demain et mercredi et jeudi pourquoi ?
Citation
Cendres a écrit:
Tu passes pas le bac demain ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
20 juin 2017 02:56
Je me disais que c'est peut être pour ça que tes parents refusent.

Après perso je fais toujours aussi des insomnies avant les exams.
Mais bon t'as raison de privilégier Dieu.
Ex petitepoule / citronnade
20 juin 2017 03:12
Non je pense pas car les épreuves sont à 14 h
Ah sauf jeudi c'est à 8 h mais bon pas grave je dormirais pas

Citation
Cendres a écrit:
Je me disais que c'est peut être pour ça que tes parents refusent.

Après perso je fais toujours aussi des insomnies avant les exams.
Mais bon t'as raison de privilégier Dieu.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
20 juin 2017 03:31
Salam

Je pense que tu as voulu dire 1000 mois soit l'equivalent de 83 années
Citation
MohamedLAK a écrit:
Moi j'habite a 45min-1h de la mosquée a pied en banlieur parisienne, je prend ma gazeuze et j'y vais.
Arrete d'avoir peur et vazy cette nuit vaut 1000 nuits
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook