Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit du destin, menstruations
j
2 mai 2021 01:59
selem mes frères et sœurs,
je voudrais savoir si une femme qui a ces règles peut quand même faire des duaas pendant la nuit du destin ou même quand ce n’est pas cette nuit là ? et si oui comment ? que doit elle faire ?

et j’ai une autres questions, pendant la nuit du destin soeur ont changer le destins ? j’ai entendu dire ça mais je ne sais pas si c’est vrai

merci à vous et bonne journée insh’الله
D
2 mai 2021 02:06
Wa alayki salam,
Il est autorisé et même recommandé à la femme y compris en état de menstrues d'invoquer ALLAH, que cela soit en levant les mains ou sans (ALLAH est gêné de laisser les mains de Ses serviteurs vides lorsqu'ils L'invoque), demande lui ce que tu veux parmis les choses de bien et évoque le aussi car cela est une cause d'augmentation même lors des menstrues ....

Pour le reste je n'ai pas compris désolé ?
H
2 mai 2021 02:11
Ben tu invoques Allah abondamment en lui demandant des voeux par exemple.
j
2 mai 2021 02:12
je voulais dire pour la dernière question si pendant la nuit du destin on pouvais justement changer le destin ou pas ? cetair le correcteur automatique désolé ?
D
2 mai 2021 02:15
Le destin est très compliqué à comprendre pour n'importe qui sans t'offenser bien entendu (j'en fais parti avec toi lol)...

Œuvre pour ton seigneur c'est tout ce que l'on t'as demandé lol, changement de destin ou pas tu ne ferai pas la différence car tout ce qui arrive tu ne le savais pas auparavant, donc que cela change ou pas tu ne le sais pas mdr ...

Invoque pour avoir le bien et tu l'auras bi idhniLLAH ...

??☝️
Citation
jsuaozjsiaj a écrit:
je voulais dire pour la dernière question si pendant la nuit du destin on pouvais justement changer le destin ou pas ? cetair le correcteur automatique désolé ?
2 mai 2021 04:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Donner de l'argent à des associations caritatives serait mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 mai 2021 10:31
Donner de l'argent a une association serait mieu par rapport a quoi la zakat ou par rapport à ce qu'elle a écrit la posteuse ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Donner de l'argent à des associations caritatives serait mieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
2 mai 2021 11:48
Par rapport à l'invocation simple.
Citation
Sakina003 a écrit:
Donner de l'argent a une association serait mieu par rapport a quoi la zakat ou par rapport à ce qu'elle a écrit la posteuse ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook