Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du destin aujourd'hui
16 mai 2020 00:45
Salam aleykoum a tous etramadan Moubarak
Alors voilà je vien posté ce sujet et je repart je voulais vous dire qu il y avais de forte chance que la nuit du destin soit aujourd'hui et allah u a3lam mais nous somme la nuit du vendredi 15 donc jour impair il fait très doux
Sa fait depuis quelque heure que je fait des dou3a lit le coran avec ma mère dans le jardin et wAllah je vous ment pas nous avons vu une lumière bouger mais une belle lumière et je vois les commentaire venir non ce n etaot pas un avion de plus nous voyons aussi des genre d etoile bouger vérifier de par vous-même rester devant votre fenêtre invoquer allah
J ai bien dit allah u a3lam donc je ne veut pas de mechand commentaire je vous invite a prier ce soir a faire des dhikr istikhfar je ne vous conseille rien de mal donc voilà
De plus aujourd hui j ai mon cœur tres apaisé subhanallah
Voila cest ce que je voulais vous dire je retourne a mon rdv avec mon seigneur ?
Y
16 mai 2020 01:12
Salam

Si je ne me trompe pas nous sommes dans une nuit paire , la nuit du destin est dans les nuits impaires

Allah o ahlem
16 mai 2020 01:24
Nous sommes actuellement à la 23ème nuit du mois de Ramadan.


Qu'Allah accepte notre jeûne et nos prières,
qu'Il pardonne nos pêchers,
qu'Il nous accorde le meilleur dans cette vie et dans celle d'après,
qu'Il guérisse les malades,
qu'Il fasse miséricorde aux morts,
qu'Il augmente la foi dans nos cœurs,
qu'Il nous guide dans le droit chemin,
qu'Il nous fasse mourir en pleine soumission à Lui.
Amin.
P
16 mai 2020 02:03
Barakallahufik
Tu ne fais rien de mal en nous faisant partager ça.
Allah o Aalem...
o
16 mai 2020 02:22
a ouvrir ce lien sur google ya hadith du prophete 3alih assalate wa assalame

islamweb.net/fr/fatwa/162835
o
16 mai 2020 04:01
Nous sommes la nuit de samedi, pas vendredi. Dans la calendrier musulman, le jour commence au couché du soleil.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum a tous etramadan Moubarak
Alors voilà je vien posté ce sujet et je repart je voulais vous dire qu il y avais de forte chance que la nuit du destin soit aujourd'hui et allah u a3lam mais nous somme la nuit du vendredi 15 donc jour impair il fait très doux
Sa fait depuis quelque heure que je fait des dou3a lit le coran avec ma mère dans le jardin et wAllah je vous ment pas nous avons vu une lumière bouger mais une belle lumière et je vois les commentaire venir non ce n etaot pas un avion de plus nous voyons aussi des genre d etoile bouger vérifier de par vous-même rester devant votre fenêtre invoquer allah
J ai bien dit allah u a3lam donc je ne veut pas de mechand commentaire je vous invite a prier ce soir a faire des dhikr istikhfar je ne vous conseille rien de mal donc voilà
De plus aujourd hui j ai mon cœur tres apaisé subhanallah
Voila cest ce que je voulais vous dire je retourne a mon rdv avec mon seigneur ?
a
16 mai 2020 08:35
ASSALAM ALAYKOM , QU ALLAH NOUS PARDONNE, ALLAH A CACHE LAYLAT QADR POUR QU ON PASSE PLUS DE NUITS A L ADORER, IL NOUS AIME PLUS QU ON S AIME NOUS MEME, assalam
16 mai 2020 15:40
La nuit du destin commence au Maghreb et au maghreb nous étions vendredi donc c etait la nuit du vendredi 15 et pas samedi de plus j ai vu des lumière dans le ciel masha Allah comme dans la vidéo de la mecque ou il voyais plusieur lumiere faire le tour j en est pleurer tellement c etait beau masha Allah
Citation
ohmonpays a écrit:
Nous sommes la nuit de samedi, pas vendredi. Dans la calendrier musulman, le jour commence au couché du soleil.
16 mai 2020 18:39
Il faut considérer le calendrier musulman si tu veux définir les nuits paires/impaires. Ne pas considérer le jour ni le mois de mai, ce n'est pas le même calendrier.
Le mois actuel est le mois de Ramadan (Ramadan est le nom d'un mois). Depuis al Maghreb d'hier jusqu'al Maghreb aujourd'hui, nous sommes le 23ème jour du mois de Ramadan. La nuit passée était la nuit de samedi car chaque nouveau jour débute après al Maghreb.
Citation
djazayer213 a écrit:
La nuit du destin commence au Maghreb et au maghreb nous étions vendredi donc c etait la nuit du vendredi 15 et pas samedi de plus j ai vu des lumière dans le ciel masha Allah comme dans la vidéo de la mecque ou il voyais plusieur lumiere faire le tour j en est pleurer tellement c etait beau masha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook