Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du destin
r
16 septembre 2009 19:41
je voudrai connaitre des renseignemen sur cette nui du destin
qu'est ce qui est bien de faire pendan cette nui
16 septembre 2009 21:37
salam pour moi je te donne ça et repeter comme lui c est un do3a que j ai aimé quand je l ai ecouté bonne reception

[www.isyoutube.com]
16 septembre 2009 21:40
Selem!

Il n'y a pas de lien.
16 septembre 2009 22:39
j espere que ça marchera
c
17 septembre 2009 01:15
Pour faire suite, voici la 2ème partie (Mohamed Jibril) : [www.youtube.com]



++ Magnifique récitation : [www.youtube.com]
t
17 septembre 2009 02:02
salam

et la video meilleur qualite

[www.dailymotion.com]
S
17 septembre 2009 03:44
Je suis indisposée, je ne peux donc prier, mais j'ecoute et lis le coran, je me suis me suis assoupi une fraction de seconde et j'ai vu à l'endroit habituel où je ft ma priere une forme rouge et noir tt petite 15 cm environ faire (la priere il me semble), c'est mauvais?? J'ai peur que ce soit dieu qui me punisse de ne pas être serieuse dans la religion?
17 septembre 2009 09:19
salam sossos il fo pas dire ça dieu c est pardonneur il est doux avec ses serviteurs si tu ne peux pas faire ta priere normalement tu peux la faire assise sinon couchée sinon avec tes yeux dieu nous a facilité les taches, ina laha ghafur rahim ne desespere pas inchaallah ykoun kheir et bonne guerison
S
17 septembre 2009 10:26
SALAM et MERCI pour vos réponse mais que penssez-vous que cela puisse etre ce que jai vu?
f
17 septembre 2009 16:12
salam jespere que sa va

hier jai pas pu prier toute la nuit je me sui endormi jetai ko (apres 8 heure de travaille et plus la
preparation du fthor jen pouvai plus) vous pensez qu'il y a un moyen de se racheté car jai pas prier toute la nuit????

sil vous plait aidez moi

salam walikoum
S
17 septembre 2009 17:18
SOSSOS si tu es indisposée tu ne peux pas prier et tu ne dois pas toucher le Coran...
b
20 septembre 2009 02:26
la nuit du destin n est pas obligatoirement la nuit du 26 au 27 selon certains hadiths elle est situé dans les 10dernieres nuits du ramadan et seul dieu sait .une chose est sur c'est que cette nuit equivaut a plus de 1000 mois ainsi que les bonnes actions qui vont avec..
cette nuit est l'une des nuits du ramadan donc effort tt le mois c'est mieux inchallah
P
23 septembre 2009 03:56
En faite la nuit de la Valeur ou nuit du Destin est située dans les 10 derniers jours impairs du Ramadan c'est à dire soit le 21, 23, 25, 27 ou 29 !
Mais la plupart sont persuadé que la nuit du Destin est le 27 car ils se basent sur un Hadith où un des compagnons jurait que la nuit du destin est tombé le 27 mais il disait en faite que la nuit du destin est tombé le 27 cette année ci et ce n'est pas une generalité car il y a d'autre hadith qui disent qu'elle a eu lieu le 21, 23 et 25 !

Quand à la récompense de cette nuit elle vaut mieux que 1000mois c'est à dire à peu pres 83 ans d'adoration, donc profitez de cette nuit pour multiplié vos adorations
sachant que 1000mois sa fait 30000jours si vous donnez 5euros à la mosquée par exemple c'est comme si vous avez donné 150000 €uros sa vaut le coup, je vous propose d'écouter ce dourous sur la nuit du destin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook