Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du destin
s
8 octobre 2007 12:49
Salam aalikom wa rahmatollah wa barakatoho,

Qu'allez vous faire en cette nuit sacré qui est la nuit du destin? Allez vous faire une nuit blanche à prier et implorer Allah 3aza Wajel à la maison, à la mosquée?
Allez vous faires quelques rak3ates et faire des douas et vous coucher?

Faites nous part de vos intentions, peut être que vous nous donnerez des idées.

Baraka Allahou fikom...
l
8 octobre 2007 14:32
iL VAUT MIEUX COMMENCER DURAT LES 10 DERNIERS JOURS DU MOIS DE RAMADAN CAR IL NEST PAS EXACT QUE LA NUIT DU DESTIN SOIT LE 27 DU mOIS DE RAMADAN

lE PROPHETE (SWS) NOUS A RECOMMANDer DE LA CHERCHer PARMIS LES 10 DERNIERS jOURS iMPAIRE DU MOIS DE RAMADAN


pOUR MA PART JE FAIS KELK prières surérogatoires particulierement avant el fajr beaucoup dinvocations et Douhas + lecture de quelques sourates du coran
s
8 octobre 2007 15:00
Citation
luna92 a écrit:
iL VAUT MIEUX COMMENCER DURAT LES 10 DERNIERS JOURS DU MOIS DE RAMADAN CAR IL NEST PAS EXACT QUE LA NUIT DU DESTIN SOIT LE 27 DU mOIS DE RAMADAN

lE PROPHETE (SWS) NOUS A RECOMMANDer DE LA CHERCHer PARMIS LES 10 DERNIERS jOURS iMPAIRE DU MOIS DE RAMADAN


pOUR MA PART JE FAIS KELK prières surérogatoires particulierement avant el fajr beaucoup dinvocations et Douhas + lecture de quelques sourates du coran

Tu as tout à fait raison luna92 : ce n'est pas forcément le 27ème jour.
Merci d'avoir participé!
l
8 octobre 2007 17:46
c est pas le 26 ieme jour aujourdhui??
m
8 octobre 2007 22:22
la nuit du destin c est entre le 26 ET 27 jour du ramadan
a
8 octobre 2007 22:52
nan mariama_72 c'est la tradition qui dit que c'est entre le 26 et le 27
Mais dans la pratique la nuit du destin se situe la veille d'un jour impaire parmis les dix derniers jours du ramadan
Dans ma famille aussi ils considèrent que c'est la veille (d'ailleurs moi aussi avant d'avoir appris que c'était faux à la mosquée)

Comme l'a dit Luna92 il faut chercher parmis les 10 derniers jours comme l'a fait le prophète (sws) avant nous
O
8 octobre 2007 23:07
Personnellement, j'ai fais quelques rakhates puis je m'apprete a aller me coucher.

Je prierai demain encore inchaAllah,puis après demain inchAllah, jusqu'au dernier jour de Ramandan.




"Que toutes nos prières soient entendues en cette nuit sainte (leilat el kader), Amine ."
j
9 octobre 2007 00:23
pour ma part je lis des dou3a' , des invocations et j'ecoutes des versets sur le net(merci pour le ou la posteur(euse),de la citadelle du musulmanthumbs up ,là je vais faire klke rak3at avant d'aller me coucher,car je ne tiens plus je suis vidersleeping
mbark 3wacherkoum mes yaby's,que ALLAH soubhana wata3ala exsauce tout vos voeux et axcepte vos pardons.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook