Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit du destin
P
4 juillet 2016 19:53
Bonjour, Salem ou ahlaycoum Alors voila j'ai une question simple .
Qui a vu la nuit du destin 2016 ou qui la déja vu tout cour ?
Mois perso je je suis un peu dubitatif sur le fait qui peut se produire un miracle (ciel qui s'ouvre exct...) .
Voila merci pour vos reponce je veut quelqun qui la déja vécu et qui dit la vérité sur ceux a+ l'équipe.
J
4 juillet 2016 23:17
Le ciel qui s'ouvre.....Tu sort sa de ou?????
j
5 juillet 2016 03:34
wa3alikom assalam
non le ciel ne s ouvre pas ..la nuit du destin est inconnue mais des signes la lune bien eclaire et le soleil se leve sans rayons on peut regarder sans gene..
voir sur sites islamics sur la nuit du destin pour savoir tout..passe par google
P
5 juillet 2016 18:27
Je se pas justement j'y croit pas trop j'ai juste entendu parler du ciel qui s'ouvre et plein de boule de couleur qui en sort ou encor des lumiére magnifique a voir ou le fait qu'il fait jour a ce moment là ce n'est que des gents qui disent ça mais j'y croit pas trop enfaite.
j
5 juillet 2016 23:07
le ciel ne s ouvre pas et meme ya pas de hadith sur le ciel durant layto alqadr
b
29 janvier 2017 15:08
ce que vous ignorer vous les jeunes la nuit du destin c un don de dieu que les personne saint qui ont la chance de la voir IL y a un travail a faire tous les ans ettu attend ton tour c réciter les 4 dernier verset de sourate al kahf 'la caverne) 100 fois pendant la premiére journée du moi de l'année lunaire ' : moharram : elle manifeste soudain pendant la nuit la personne voit le monde en lumière jaune et voit tous les arbre en position de sojoud plier ver le bas et voit une seule arbre qui ne se prosterne pas c l'arbre du tabac ce que la personne demande a ce moment dieu il lui accorde sa demande et après la nuit retourne c quelque seconde ou minute voila l'explication sur la nuit du destin
P
29 janvier 2017 16:12
Citation
brimus a écrit:
ce que vous ignorer vous les jeunes la nuit du destin c un don de dieu que les personne saint qui ont la chance de la voir IL y a un travail a faire tous les ans ettu attend ton tour c réciter les 4 dernier verset de sourate al kahf 'la caverne) 100 fois pendant la premiére journée du moi de l'année lunaire ' : moharram : elle manifeste soudain pendant la nuit la personne voit le monde en lumière jaune et voit tous les arbre en position de sojoud plier ver le bas et voit une seule arbre qui ne se prosterne pas c l'arbre du tabac ce que la personne demande a ce moment dieu il lui accorde sa demande et après la nuit retourne c quelque seconde ou minute voila l'explication sur la nuit du destin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook