Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du destin
t
24 mai 2019 01:11
Salam la premiere nuit impair des dix derniers jour commence quand?
m
24 mai 2019 01:23
c'est une devinette ?
aller j'essaie

le 19 ! non le 21 !

en fait je ne sais pas grinning smiley
24 mai 2019 01:41
Cette nuit
S
24 mai 2019 01:47
je sais pas au alentour du 31 belek
t
24 mai 2019 01:52
Tu es sure?
S
24 mai 2019 01:56
Nan je peux pas te l'affirmé mais d'après des rumeurs c'est dans ces alentour… (prendre avec des pincettes)

Allah ouahlem
24 mai 2019 02:03
Le 31 ou le premier juin, à ne pas manquer
p
24 mai 2019 04:17
Aujourd'hui donc ce soir.

Car en islam la nuit précède la journée, c'est l'inverse.

Samedi 25 est la 20eme journée, donc la 20 ème nuit est celle de ce soir. Donc vendredi soir..
T
24 mai 2019 04:59
De toute façon comme on est jamais sûr qu'on a commencé au bon moment le mois de ramadan il faut se focaliser sur les 10 dernières nuits puisque la véritable nuit impaire pourrait être une nuit paire. Je sais pas si je suis claire..
24 mai 2019 05:09
Exactement !
24 mai 2019 09:22
je n’ai pas bien compris. Du coup ça peut même être dans une nuit paire ?

Logiquement la première nuit impaire commence ce soir non ?

Citation
Oumniya' a écrit:
De toute façon comme on est jamais sûr qu'on a commencé au bon moment le mois de ramadan il faut se focaliser sur les 10 dernières nuits puisque la véritable nuit impaire pourrait être une nuit paire. Je sais pas si je suis claire..
24 mai 2019 09:32
Ce que Oumniya voulait dire, c'est qu'étant donné qu'on est pas sûr du debut du ramadan, il se peut qu'on ait commencé 1 jour trop tôt ou trop tard, on verrait alors tous nos jours décalés et donc les nuits pairs serait en fait impaires, il faut donc se focaliser sur les 10 derniers jours globalement et non pas uniquement sur les nuits impaires puisqu'on est jamais sûr de savoir sinon est dans les temps ou décalé.
Citation
Perlii a écrit:
je n’ai pas bien compris. Du coup ça peut même être dans une nuit paire ?

Logiquement la première nuit impaire commence ce soir non ?
24 mai 2019 11:14
ah voila j’avais un doute. Donc il faudrait prier toutes les nuits des 10 jours
Citation
UneVache a écrit:
Ce que Oumniya voulait dire, c'est qu'étant donné qu'on est pas sûr du debut du ramadan, il se peut qu'on ait commencé 1 jour trop tôt ou trop tard, on verrait alors tous nos jours décalés et donc les nuits pairs serait en fait impaires, il faut donc se focaliser sur les 10 derniers jours globalement et non pas uniquement sur les nuits impaires puisqu'on est jamais sûr de savoir sinon est dans les temps ou décalé.
T
24 mai 2019 11:54
Du coup oui t'as eu l'explication plus haut.

Oui le mieux pour ne pas la louper serait de faire des efforts les 10 dernières nuits.


Citation
Perlii a écrit:
ah voila j’avais un doute. Donc il faudrait prier toutes les nuits des 10 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook