Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du destin
n
11 juin 2018 01:20
salam,

Je suis débutante, et je voudrais savoir se soir c la nuit du destin que faut il faire exactement.

Merci.
11 juin 2018 01:51
Salam
Lis le Coran, invoque Allah, fais des prières.
Citation
neylad a écrit:
salam,

Je suis débutante, et je voudrais savoir se soir c la nuit du destin que faut il faire exactement.

Merci.
M
11 juin 2018 03:39
Salam oualeikoum, de même que Neylad, je suis débutante,
On parle de nuit, donc de la prière de maghreb jusqu'à la prière de fajr cest ça ?
K
11 juin 2018 04:11
Salam aleykoum

Pour commencer on ne sait pas la date exacte de la nuit du destin. Tout ce qu on sait d après les hadiths c qu elle a lieu soit durant les 10 derniers jours du mois de Ramadan, soit les jours impairs de ces 10 derniers jours, soit le 27 eme jour.
Donc pour augmenter les chances de la trouver vaut mieux faire comme notre bien aimé prophète aleyhi salât wa salam à savoir : implorer, prier, faire du dikhr (cad dire : el hamdulillah, SoubhanAllah et Allahu Akbar plusieurs fois) et lire le Coran puis dire une invocation sur le pardon, faire une aumône Tout cela durant les 10 derniers jours du Maghreb jusqu au fajr....


perso j ai senti que cette nuit était le jeudi mais Allahu a3lem du coup je continues tt de même ce rituel.

Voici les liens qui peuvent t aider smiling smiley :

[youtu.be]

[youtu.be]
L
11 juin 2018 07:02
Salam. Comment ca, tu as senti que cetait jeudi?
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Pour commencer on ne sait pas la date exacte de la nuit du destin. Tout ce qu on sait d après les hadiths c qu elle a lieu soit durant les 10 derniers jours du mois de Ramadan, soit les jours impairs de ces 10 derniers jours, soit le 27 eme jour.