Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du destin
15 juin 2017 23:26
Salam Aleykoum
Aujd j'étais très fatigué suite au bac et à ma nuit blanche et j'étais pas dans le bain, je suis pas allé à la mosquée ce soir car je me sentais mal mais j'ai appris que la nuit du destin commençait à partir de ce soir
Donc que faire pendant ces nuits ? On peut faire icha chez sois ensuite tarawih ensuite qiyam al layl avec al fajr plus lecture du Coran ? Et l'invocation recommandé et à dire à n'importe quelle moment ? Parce que toute cette semaine j'ai le bac et je sais pas si tenir un rythme comme ça sera bénéfique pour moi
BarakAllahou fik pour vos réponses
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
15 juin 2017 23:33
Salam

Repose toi si tu veux tous tes épreuves cette semaine et la semaine prochaine surtout tu as besoin de sommeil et ton cerveau aussi. Allez à une épreuve fatigué et avoir sommeil sa ne sera bénéfique pour toi. Sa serai dommage pour toi d aller au rattrapage ou de redoubler.
15 juin 2017 23:34
Oui mais se serait encore plus dommage de louper la nuit du destin
Citation
Tyrabanks a écrit:
Salam

Repose toi si tu veux tous tes épreuves cette semaine et la semaine prochaine surtout tu as besoin de sommeil et ton cerveau aussi. Allez à une épreuve fatigué et avoir sommeil sa ne sera bénéfique pour toi. Sa serai dommage pour toi d aller au rattrapage ou de redoubler.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
S
15 juin 2017 23:40
Oui c est dommage. Si t es sur de tenir le rythme demain matin au réveil. Bon courage
Citation
Naysi a écrit:
Oui mais se serait encore plus dommage de louper la nuit du destin
S
16 juin 2017 01:05
Salam aleykoum...Moi j ai fait Icha et dou'a
J accouche ds 3sem donc jpeux pas veuiller
Fait ta priere des dou'as et repose toi
p
16 juin 2017 09:54
T'a raison de te préoccupe de ça, car elle est plus importante que 1000 mois donc si tu l'a loupe pas c'est une bonne affaire.
16 juin 2017 13:20
Tu peux tres bien faire comme as dit "sfeng"
Tu prie salat al3icha tu peux meme faire un peu tarawih 1 ou 2 raq3at et faire une do3a...... C'est pas, la peine de veiller toute une nuit tant, que ce que tu fait tu le fait avec le "cœur et la foi"...

Citation
Sfeng a écrit:
Salam aleykoum...Moi j ai fait Icha et dou'a
J accouche ds 3sem donc jpeux pas veuiller
Fait ta priere des dou'as et repose toi
V
16 juin 2017 18:04
Salam

"Aucun malheur ne s'abat sur Terre ou les Hommes qui n'ait été inscrit dans le Livre avant qu'il ne se produise. C'est là une chose facile pour Allah. ne regrettez donc pas le bonheur qui vous échappe, ni ne vous réjouissez pas trop de celui qu'Allah vous donne. Allah n'aime pas l'ostentation et la gloriole".(s57/v22-23)


Citation
ptitbrun a écrit:
T'a raison de te préoccupe de ça, car elle est plus importante que 1000 mois donc si tu l'a loupe pas c'est une bonne affaire.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
S
18 juin 2017 00:02
Salam oulaykoum

[youtu.be]
N
19 juin 2017 13:58
La nuit du destin est mieux que 1.000 mois, tu vas délaisser la prière à cause d'avoir était occupé en étudient, moi aussi ça fait 3 nuits je dors que 5h parfois moins mais quand même je garde mes forces pour aller prière pour que Dieu m'aide et en plus la nuit du destin, les anges seront présents avec nous, tu compte louper qlqch de magique spirituellement parlent? Les gens qui se trouvent en guerre en ce moment font le ramadan et prient même s'ils ne sont pas en condition de jeûner ils le font. Fait la prière de Istikhara si t'as des doutes. Prend soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook