Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit du destin
s
31 juillet 2013 00:11
Salam Aleykoum mes freres et soeurs

Lors de la nuit du destin il faut prier la nuit plusieur priere de 2 raka'at juska Fajr ou bien on en fait juska kon soit fatigué ? Faut il les faire durant les 10 dernier jours du Ramadan ou seulement le jour de la nuit du destin ?

Merci d'avance pour vos reponse ! winking smiley

Salam
^
31 juillet 2013 00:40
Wa 'alaykum salam wa Rahmatu Llah,

In cha Allah ça répondra à ta demande:

[www.islamhouse.com]
L
31 juillet 2013 02:39
Salam

Je sais juste qu'il faut les faire les 10 derniers jours,car personne ne sait quand est ce exactement parmi ces 10jours
s
31 juillet 2013 13:25
Salam Aleykoum

merci pour vos reponse baraka Allahu fikoum !
31 juillet 2013 14:00
salam
wahouu ces deja la fin!
alors moi je my connais pas trop jattend les rep ausi! smiling smiley
t
31 juillet 2013 14:30
Dans la nuit du destin on peut faire plein de choses et pas seulement le salat, tout ce qui nous permet d'adorer Allah et nous faire gagner Hassanat et Ajre, par exemple lire l coran, la priere, assister à des Doross, faire le dou'aa, .... .

Qu'Allah nous facilite son adoration pendant ces jours bénits,

Amiiiiiiine,
l
31 juillet 2013 14:43
Aalaykoum salam cette video vous en apprendra beaucoup sur laylat al qadr incha Allah


bonne fin de ramadan a tous.
l
31 juillet 2013 14:43
Aalaykoum salam cette video vous en apprendra beaucoup sur laylat al qadr incha Allah


bonne fin de ramadan a tous.
l
31 juillet 2013 14:43
Aalaykoum salam cette video vous en apprendra beaucoup sur laylat al qadr incha Allah


bonne fin de ramadan a tous.
l
31 juillet 2013 14:43
Aalaykoum salam cette video vous en apprendra beaucoup sur laylat al qadr incha Allah


bonne fin de ramadan a tous.
l
31 juillet 2013 14:43
Aalaykoum salam cette video vous en apprendra beaucoup sur laylat al qadr incha Allah


bonne fin de ramadan a tous.
l
31 juillet 2013 14:43
Aalaykoum salam cette video vous en apprendra beaucoup sur laylat al qadr incha Allah


bonne fin de ramadan a tous.
31 juillet 2013 14:58
salam

ce sont les jours impairs du moi de ramadan , cependant comme on était pas sur du premier jour de ramadan ca complique un peu les dates alors ceux qui ont sont en pleines formes peuvent veiller ces dix derniers jours c'est plus judicieux , mais normalement ca a commencé lundi ,viendra aujourd'hui vendredi dimanche et mardi inshaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/13 14:59 par rhonrhon.
s
31 juillet 2013 19:51
Salam

Mais doit on faire nos adoration juska Fajr ou bien juska kon soi fatigué ?
t
1 août 2013 08:57
Citation
soso_8 a écrit:
Salam

Mais doit on faire nos adoration juska Fajr ou bien juska kon soi fatigué ?

Salam,

C'est pas une obligation de faire l'adoration dans la nuit de destin, seulement pour avoir plus d'ajre, si tu le fais tu auras incha'llah la récompense d'Allah et si tu ne le fait pas tu auras rien et ce n'est pas un pêché non plus,

Qu'Allah nous facilite son adoration
s
1 août 2013 13:30
daccor merci baraka Allahu fikoum
M
1 août 2013 22:58
Salamou3aléikoum

La Nuit du Destin c'est durant la nuit entre un jour pair et un jour impair ou c'est l'inverse ?

Bonne fin de Ramadan
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
4 août 2013 02:08
durant les 10 derniers jours IMPAIRS apparement ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook