Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit du destin
R
4 mai 2021 06:53
Louange à Allâh et que la prière et le salut soient sur le serviteur et le Messager d´Allâh.

La nuit du destin est la meilleure nuit, et c´est durant cette nuit qu´Allâh a fait descendre le Coran, et Il (gloire et pureté à Lui) nous informe qu´elle est meilleure que mille mois, qu’elle est une nuit bénie, et que c´est durant celle-ci qu'est décidé tout ordre sage.

Il a été authentifié du Prophète صلى الله عليه وسلم qu´il a dit :

"Celui qui veille la nuit du destin en prière, poussé par sa foi et espérant uniquement la récompense divine, ses péchés passés lui seront pardonnés"

Unanimement reconnu authentique.
Remercie Dieu tu lui dois tout
2
4 mai 2021 07:26
Salam

Je me fiche de qui tu es mais encore d’autres posts inchallah Clap

Qu’Allah te récompense
Citation
Royauume a écrit:
Louange à Allâh et que la prière et le salut soient sur le serviteur et le Messager d´Allâh.

La nuit du destin est la meilleure nuit, et c´est durant cette nuit qu´Allâh a fait descendre le Coran, et Il (gloire et pureté à Lui) nous informe qu´elle est meilleure que mille mois, qu’elle est une nuit bénie, et que c´est durant celle-ci qu'est décidé tout ordre sage.

Il a été authentifié du Prophète صلى الله عليه وسلم qu´il a dit :

"Celui qui veille la nuit du destin en prière, poussé par sa foi et espérant uniquement la récompense divine, ses péchés passés lui seront pardonnés"

Unanimement reconnu authentique.
Drab karchek b7ajra
4 mai 2021 07:38
Y a la doua à dire

Invocation de la nuit du destin

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Aicha (qu'Allah l'agrée), j'ai dit au Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui): Ô Messager d'Allah ! Vois-tu si je connais dans quelle nuit est la nuit du destin que dois-je dire durant cette nuit ?
Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Tu dis: Ô Allah ! Tu es certes pardonneur et tu aimes le pardon alors pardonne moi ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°3513 qui l'a authentifié et il a également été authentifié par cheikh Albani dans sa correction de Sounan Tirmidhi)
R
4 mai 2021 16:35
Aleykoum Selem

In chaa Allah , QuAllah te préserve et te récompense également Akhy
2
4 mai 2021 16:39
Amin

A chacun de tes posts religieux je t’offre la sada9a de mon sourire

grinning smiley ( j’ai des dents moins grosse on est d’accord ptdr )
Citation
Royauume a écrit:
Aleykoum Selem

In chaa Allah , QuAllah te préserve et te récompense également Akhy
Drab karchek b7ajra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook