Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DU DESTIN, 28ème nuit aujourd'hui ❤️
M
28 avril 2022 21:25
Salem a toutes et à tous,

28eme nuit aujourd'hui.
Continuons sur notre lancée car Nous ne savons pas si la nuit du destin est passée où a venir.

Allahoualem

Petite vidéo magnifique et émouvante sur la nuit du destin, la nuit de la valeur, la meilleure nuit au monde.


[youtu.be]



Si vous voulez faire une petite saddaka durant cette nuit là, vous avez le lien dans la 27eme nuit.



Je vous souhaite a tous une agréable nuit.


Invoquons durant cette nuit bénie du mois de ramadan.
Un mois plein de miséricorde et de pardon de la part d Allah.


Invoquons pour les opprimés du Monde entier, pour les musulmans humiliés dans une grande partie du monde.

Invoquons pour le pardon de nos péchés et pour notre âme que nous avons tant délaissé.

N'est il pas venu le temps pour nous, de revenir à Allah et de se soumettre à Sa volonté ????
Je crois que si, il est temps.




Paix et bénédiction a notre Prophète saws bien aimé.


Allahouma amin.
J
28 avril 2022 22:15
Aleykum Salam Mélanoe,

" N'est il pas venu le temps pour nous, de revenir à Allah et de se soumettre à Sa volonté ????
Je crois que si, il est temps."


C'est mignon smiling smiley

Merci pour ce rappel. ?
Citation
Melanoe a écrit:
Salem a toutes et à tous,

28eme nuit aujourd'hui.
Continuons sur notre lancée car Nous ne savons pas si la nuit du destin est passée où a venir.

Allahoualem

Petite vidéo magnifique et émouvante sur la nuit du destin, la nuit de la valeur, la meilleure nuit au monde.


[youtu.be]



Si vous voulez faire une petite saddaka durant cette nuit là, vous avez le lien dans la 27eme nuit.



Je vous souhaite a tous une agréable nuit.


Invoquons durant cette nuit bénie du mois de ramadan.
Un mois plein de miséricorde et de pardon de la part d Allah.


Invoquons pour les opprimés du Monde entier, pour les musulmans humiliés dans une grande partie du monde.

Invoquons pour le pardon de nos péchés et pour notre âme que nous avons tant délaissé.

N'est il pas venu le temps pour nous, de revenir à Allah et de se soumettre à Sa volonté ????
Je crois que si, il est temps.




Paix et bénédiction a notre Prophète saws bien aimé.


Allahouma amin.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook