Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
.....une nuit dans la demeure du prophéte (sws)....
t
5 octobre 2009 14:18
salam oalikoum

à regarder absolument

[www.youtube.com]......

[www.youtube.com].....

ce cheikh macha allah propose à ces téléspectateurs d'envoyer après chaque émission un message pour annoncer le cadeau que chacun d'entre eux offre au prophète (sws) alors moi qui ne faisait pas salat al fajr à l'heure j'ai décidé qu'à partir de ce moment là je la fait à l'heure en cadeau au prophète (sws)....et vous quel est votre cadeau?????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 14:19 par tachlhite20.
i
5 octobre 2009 14:21
Citation
tachlhite20 a écrit:
salam oalikoum

à regarder absolument

[www.youtube.com]......

[www.youtube.com].....

ce cheikh macha allah propose à ces téléspectateurs d'envoyer après chaque émission un message pour annoncer le cadeau que chacun d'entre eux offre au prophète (sws) alors moi qui ne faisait pas salat al fajr à l'heure j'ai décidé qu'à partir de ce moment là je la fait à l'heure en cadeau au prophète (sws)....et vous quel est votre cadeau?????

Magnifique émission

Mais je ne sais pas si faire ses pratiques religieuses et les dédier à quelqu'un est permis ou pas
t
5 octobre 2009 14:46
Allah oa3lam okhtii....mais je ne crois pas...
i
5 octobre 2009 14:47
Citation
tachlhite20 a écrit:
Allah oa3lam okhtii....mais je ne crois pas...

Qu'est ce que tu ne crois pas ?
t
5 octobre 2009 15:20
je ne crois pas que ce n'est pas permis..... désolé j'avais pas précisé...
i
5 octobre 2009 16:42
Faire sa prière et l'offrir comme cadeau ?
Est-ce possible ?

Je crois que le prophète a bien précisé ce qu'il faut faire et c'est dire" salla allahu 3alasayidina mohamad" et non offrez-moi vos prières

J'aimerai bien mieux comprendre l'idée perplexe
t
5 octobre 2009 19:00
désolé ma soeur mais tu as mal compris moi hamdelilah ma prière je l'ai toujours faite c'est la faire à l'heure dont j'ai parlé et la prière de lfajr ....si cette idée là pousse les gens à faire des bonnes choses pourquoi pas.....et ce n'est pas que la prière mais plein d'autres choses par exemple arrêter de fumer arrêter de mentir,et ainsi de suite.....et cela pour faire plaisir au prophète (sws)pour lui montrer ton amour envers lui....j'espere que c'est un peu plus clair....voilà salam oalikoum
i
5 octobre 2009 23:07
Citation
tachlhite20 a écrit:
désolé ma soeur mais tu as mal compris moi hamdelilah ma prière je l'ai toujours faite c'est la faire à l'heure dont j'ai parlé et la prière de lfajr ....si cette idée là pousse les gens à faire des bonnes choses pourquoi pas.....et ce n'est pas que la prière mais plein d'autres choses par exemple arrêter de fumer arrêter de mentir,et ainsi de suite.....et cela pour faire plaisir au prophète (sws)pour lui montrer ton amour envers lui....j'espere que c'est un peu plus clair....voilà salam oalikoum

smiling smiley

Hamdolilah, là ton idée est plus claire et plus juste
b
5 octobre 2009 23:15
salam alikoum mes soeurs,

je suis nouvelle sur ce forum et je me pose certaines questions concerant ma salat.

j'ai commencé à faire la salat la veille du Ramadan 2007, je la faisais toujours en temps et en heure mais depuis que je travaille (toute la journée de 10H à 18H) et désormais je ne rattrappe mes salat qu'en fin de journée (je n'ai pas d'endroit assez propre et saint pour pouvoir les faire au bureau sinon je les aurais faites à l'heure).

je voudrais savoir si c'est comptabilisé comme si je les avais faites à l'heure.

merci à toutes pour vos réponse wa salam alikoum.
m
6 octobre 2009 00:26
oui bien sûre elles sont comptabilisées comme si tu les faisait à l'heure. Car tu travailles et tu n'as pas le choix. L'essentiel et de les faire dans la journée le soir en rentrant du travail et c'est très bien ainsi.Toute les façon tu n'as que 2 prières à rattrapper celle du dhor, et asrr. Les suivantes sont faite à l'heure.
Je te souhaite bonne continuation pour tes prières.
Pour info, moi je fais la prière depuis 15 ans et je ne l'ai jamais arrêtée, que se soit pour le travail, à l'hôpital, en voyage, en vacances et hamdoulillah je ne peux plus m'en passé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook