Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit!!!
j
27 mai 2006 03:54
Salam

Il est bientot 4h du matin et deux questions me sont passé par la tête grinning smiley:


1/ quels sont vos activités nocturne? smiling smiley ne me dite pas le sommeil grinning smiley


2/ que représente pour vous la nuit? moment de solitude, de meditation, de tranquillité, de peur, de sommeil eye rolling smiley, de romantisme In love,


Ouai je sais mes questions ne sont pas terrible, ne m'en voulais pas je ne suis pas encore allé me coucher et je me leve dans moins de 2h grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 mai 2006 04:01
Salut !
Tes questions sont bien t'inquietes pas !!

La nuit ?!

c'est simple quand on est celibataire, on ne fait pas grand chose la nuit ... lol
heureusement qu'on a yabiladi pour s'echanger les idees

Sinon, pour moi la nuit represente un moment de tranquilité dans le sens où quand je preparais pour mes exams je preferais bosser la nuit que pendant la journee.
Je suis plus motivee, plus concentrée !!

mtn que les etudes sont terminés ... sad smiley

................

mtn, jarrive pas à dormir c grave !!
j
27 mai 2006 04:04
ohhhh une de reveillée grinning smiley,bienvenue dans le club des insomiaques grinning smiley

bon je vais me coucher, bonne nuit ou pluto bon jour grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 mai 2006 04:07
Citation
joliedounia a écrit:
ohhhh une de reveillée grinning smiley,bienvenue dans le club des insomiaques grinning smiley

bon je vais me coucher, bonne nuit ou pluto bon jour grinning smiley


oui c'est ça tu as sommeil mtn !!!!!!!!! No no

tu lance un sujet et tu vas te coucher loooool

coquine winking smiley

bon vas-y ... bonne nuit ... profites bien des 2h qui te reste smiling smiley
k
27 mai 2006 04:39
Salam Jolidounia

et bien la nuit c'est la tranquilité absolu pour mediter , reviser un peu grinning smiley et venir sur yabi.

tu n'es pas seul insomniaquetongue sticking out smiley:
A
27 mai 2006 05:46
Moi, personnellement, je n'ai pas dormi du tout. J'ai une épouse malade que je veille et bénévolement je surveille un forum contre les propos dégradants ou pouvant attenter à la pudeur.
Apparemment, je suis certain que la majorité des gens ne connaissent pas ce qu'est une nuit avec un vrai silence, comme au delà de Ouarzazate. J'ai toujours dit à mes enfants que j'ai entendu le silence et c'est vrai.
Par contre, dans un tout autre domaine, je vous lis une citation: Le sort d'un ménage dépend de la première nuit. Qui l'a dit? Beaudelaire.
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière. (Edmod Rostand)
Je vous suis sur plusieurs posts, vous êtes formidable. En principe, votre entourage ne s'ennuie pas.
Merci de nous avoir donné matière à réfléchir et à discuter. Que Dieu vous garde.
z
27 mai 2006 07:33
S
27 mai 2006 08:22
hola,
le crime ne paye pas, mais il occupe
27 mai 2006 09:26
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Il est bientot 4h du matin et deux questions me sont passé par la tête grinning smiley:


1/ quels sont vos activités nocturne? smiling smiley ne me dite pas le sommeil grinning smiley


2/ que représente pour vous la nuit? moment de solitude, de meditation, de tranquillité, de peur, de sommeil eye rolling smiley, de romantisme In love,


Ouai je sais mes questions ne sont pas terrible, ne m'en voulais pas je ne suis pas encore allé me coucher et je me leve dans moins de 2h grinning smiley






on se dévore la nuit winking smiley
:o
p
27 mai 2006 09:42
je pense je réfléchis je fais le bilan de ma journée et je me pose milles et une questions sur mon avenir ma journée de demain en gros je ne dors pas!!Et une insomniaque de plus..
S
27 mai 2006 09:44
AHHHHHHHH quelle question que faites vs la nuit??????

Tu sais pas cé grave smiling smiley))))))))))).
les activités sont banales sauf si tu fs de la sécurité les soirée!!
k
27 mai 2006 10:35
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Il est bientot 4h du matin et deux questions me sont passé par la tête grinning smiley:


1/ quels sont vos activités nocturne? smiling smiley ne me dite pas le sommeil grinning smiley


2/ que représente pour vous la nuit? moment de solitude, de meditation, de tranquillité, de peur, de sommeil eye rolling smiley, de romantisme In love,


Ouai je sais mes questions ne sont pas terrible, ne m'en voulais pas je ne suis pas encore allé me coucher et je me leve dans moins de 2h grinning smiley



ClapClap c'est exactement les mêmes questions ke je me pose kon je reste juska 4h du matingrinning smiley, la question ma chère c'est prkoi dieu a crée la nuit ?Angel
ya kekechose ki cloche chez toi c'est pas normale yak machi In love tongue sticking out smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
n
27 mai 2006 11:25
merci de m avoir informe du poste ma zolie lool


la nuit pour moi je me dis hhamdoullilah qu elle existe moments de tranquillite smiling smiley




1/ quels sont vos activités nocturne?



la moitier de mon ativiter ce passe ici a dire des betises tongue sticking out smiley





2/ que représente pour vous la nuit? moment de solitude, de meditation, de tranquillité, de peur, de sommeil , de romantisme


elle represente pour moi tout se aue tu vien de citez sauf la solitude et la peur grinning smiley

tres bon sujet comme dab
j
27 mai 2006 20:45
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 mai 2006 20:52
Joliedounia, ça va mieux, tes soucis sont oubliés, tu as retrouvé toute ton énergie !!!!
j
27 mai 2006 20:54
Citation
andi espoir a écrit:
Joliedounia, ça va mieux, tes soucis sont oubliés, tu as retrouvé toute ton énergie !!!!


oui hamdoulah smiling smiley, ce n'etait qu'une journée et y'avait aucune raison vraiment valable pour que je deprime, j'ai honte confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 mai 2006 20:57
tu as retrouvé ta famille et ça fait plaisir.
j
27 mai 2006 20:59
Citation
andi espoir a écrit:
tu as retrouvé ta famille et ça fait plaisir.


j'ai retrouvé ma famille???? j'ai toujours été avec ma famille, qu'est ce tu veux dire par là moody smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
27 mai 2006 21:02
Ta deuxième famille des yabiladiens
j
27 mai 2006 21:06
Citation
andi espoir a écrit:
Ta deuxième famille des yabiladiens

ah ouiiii In love Clap
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook