Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuisette avec ou sans soutif
s
27 septembre 2006 12:36
salam alikoum

Inchallah je vais bientot me mariée (si tout se passe bien) donc j'ai commencé a preparer tout doucement de la lingerie. Je voulais savoir si les nuisettes doivent etre porté avec ou sans soutif.

merci
n
27 septembre 2006 12:46
sans soutif mademoiselle c soit soutif soit nuisette mais pas les deux en meme temps il me semble, mabrouk et bon preparatifs
s
27 septembre 2006 12:48
allah ybarek fik

justement j'ai deja acheté pas mal de nuisette et je viens d'en acheter une il y a 5minutes chez etam et la vendeuse ma di qu'avec un soutif c'est plus jolie.

moi aussi il me semble qu'une nuisette se porte sans
n
27 septembre 2006 12:56
salam
tout d'abord elf mabrok ma soeur
pour les nuisettes y'en a qui on un sorte de soutif intégré et c plus estetique ca monte bien ta poitrine
enfait ca depend de ta poitrine si elle tombe ou pas si elle tombe avec un soutif c mieu et plu jolie
perso mes nuisette je les mets avec soutif c plus confortable
27 septembre 2006 12:56
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

Inchallah je vais bientot me mariée (si tout se passe bien) donc j'ai commencé a preparer tout doucement de la lingerie. Je voulais savoir si les nuisettes doivent etre porté avec ou sans soutif.

merci


Cela depend de la personne qui va ouvrir le cadeau smiling smiley Certaines personnes aiment les cadeaux bien envelopper, et adorent prendre du temps a tous déballer winking smiley
et d'autres personnes préfèrent un cadeau emballé le moins possible, a t'elle point qu'ils arrachent le papier pour profiter du cadeau le plus vite possible grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
27 septembre 2006 12:57
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tué aicha
s
27 septembre 2006 13:01
aicha tu m'as aussi bien fait rire, je pense que pour mes futurs achat j'acheterai le soutif avec la nuisette, ca sert tjs

merci

si vous avez d'autre avis n'hesitez pas
r
27 septembre 2006 14:17
Citation
strasbourgeoise a écrit:
salam alikoum

Inchallah je vais bientot me mariée (si tout se passe bien) donc j'ai commencé a preparer tout doucement de la lingerie. Je voulais savoir si les nuisettes doivent etre porté avec ou sans soutif.

merci

D'abord toutes mes félicitations Clap

Et pour répondre à ta question, les nuisettes se portent sans soutifconfused smiley
s
27 septembre 2006 14:21
merci, c'est ce que je pensé mais la vendeuse m'as mis le doute
c
27 septembre 2006 14:58
SANS SOUTIF !!!!


T JEUNE ILS PEUVENT TENIR TOUT SEUL!!!!


ihihih

grinning smiley
salammmmmmm


et felicitation winking smiley
e
27 septembre 2006 15:04
nuisette + soutif ? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw même lolo ferrari les enlevait
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
c
27 septembre 2006 15:12
mais ce que je comprend pas c pq est ce que la vendeuse t'a dit ça? alors qu'elle est la mieux placée pour savoir si ça se porte avec ou sans soutifs! perplexe
s
27 septembre 2006 15:15
mnt je me dis que c'est pour faire de la vente de soutif
c
27 septembre 2006 15:20
Citation
strasbourgeoise a écrit:
mnt je me dis que c'est pour faire de la vente de soutif
c claire! peut etre!! mais elle devait pas te mentir, elle allait les faire vendre d'une autre façon, par exemple "prend les et mes les à parts c joli à porter, et ça t'ira à merveil" genre kom ça! mais non pas de dire des trucs ki ne se font pas, à moins k ça se porte vraimeent avec des soutifs
s
27 septembre 2006 15:25
peut etre que c possible de les porter avec des soutifs,il faudra essayé
c
27 septembre 2006 15:27
mais la plupart te disent non perplexe
C
27 septembre 2006 15:52
Salammmmgrinning smiley


Moi je pense que sa peut tres bien se porter ac ou sans soutif, et personnellement, je sais que j'en porterai avec inchallah, pke je ne suis pas tres gatée au niveau de la poitrine lol, donc ac un joli soutif sa change assez la forme lol evil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
27 septembre 2006 15:57
mais ça doit etre de la meme couleur! non? perplexe
s
27 septembre 2006 16:03
generalement les marques font tout un ensemble de la meme couleurs, nuisette, pyjama, string....
C
27 septembre 2006 16:11
Citation
strasbourgeoise a écrit:
generalement les marques font tout un ensemble de la meme couleurs, nuisette, pyjama, string....


Oui, surtout chez Etam, ta la panoplie assortie, c'est plutot sympa grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 20:31 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook