Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nuisances sonores
21 février 2021 13:17
Sick bast**** Censored

L'espèce est protégée en plus. ?
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Cadeau ptdr

[youtu.be]
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2021 13:23
Pour ça qu'ils ont un air hautain ptdr
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Sick bast**** Censored

L'espèce est protégée en plus. ?
S
21 février 2021 13:32
Plonger son c..dans une baignoire...connait pas cette expression.
Détends toi t'es un beauf mais y a pire dans la vie.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mon message s’adresse à mon amie Temporelle, elle sait de quoi je parle car elle aussi pratique la plongée sous-marine.
Par contre toi, tu as peut-être juste plongé ton cul dans une baignoire ?
'
21 février 2021 14:00
Je suis une femme et jai envie de la manger. Je sais pas comment il se retient le gars pck je l'aurais balayé sa sale gl cash.

Les folles comme ca jpeux les prendre et les monter en l'air sans pression tellement ca mze3ef.

Meskine le boug il savait pas quoi faire lol

Gatlek enceinte. Ca c'est pas notre souci vielle menteuse
Citation
Yabisounours a écrit:
Oh grand Dieu quelle horreur ces femmes!

J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
21 février 2021 14:02
Ca doit etre drole le ciné avec toi ptdr

Je fais de ces bruits de bouche et de mastication moi hhhhh les gens petent des cables mais sah jaime trop la bouffe j'arrive pas à me retenir quand jaime faut que toute la terre le sache
Et pareil quand j'aime pas grinning smiley

Le pire c'est mon père olalalaa les bruits qu'il fait même moi ca me rend ouf
Citation
karim69_lyon a écrit:
ma cryptonite à moi .. c est quand quelqu'un croque une pomme ou mange des chips et pop-corn...
je ne supporte pas
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
21 février 2021 14:26
ptdr je constate qu'on à tous des phobies du bruits.
La mysophonie, est considérée comme un mal être
Empêcher les autres de manger ou de mastiquer comme bon leur semble.
La mysophonie est un genre de contrôle sur l'autre. Pour ceux qui en souffre essayez de vous soigner ?
Sinon on va tous sur une île déserte.
Plus de bruit lol.
k
21 février 2021 14:33
???? justement au cinéma, j hesite pas à changer de place ... une fois j etais partis regarder un film qui durait longtemps ... et il y avait un type derrière moi qui a commencé a manger un paquet de pop corn qui faisait la taille d un seau kfc ... j etais en train de péter un câble... Le pire c est quand il mettait sa main dans le seau ..il cherchait les pop corn en faisant du bruit et il les mangeait la bouche ouverte .. je me suis retourné et je l ai embrouillé ..heureusement qu il y a 2 autres personnes qui m'ont soutenu ... mais il a continué cet enfoiré
lol
Citation
✸ a écrit:
Ca doit etre drole le ciné avec toi ptdr

Je fais de ces bruits de bouche et de mastication moi hhhhh les gens petent des cables mais sah jaime trop la bouffe j'arrive pas à me retenir quand jaime faut que toute la terre le sache
Et pareil quand j'aime pas grinning smiley

Le pire c'est mon père olalalaa les bruits qu'il fait même moi ca me rend ouf
'
21 février 2021 14:37
Mdrrrr t'es grave tu l'as embrouillé alors qu'il mangeait son pop corn tranquilluxx

Et quand c'est tes bruits de bbouche à toi ca te dérange aussi ?

Mdr inshallah je tombe sur un que ca degoute pas ptdr
Citation
karim69_lyon a écrit:
???? justement au cinéma, j hesite pas à changer de place ... une fois j etais partis regarder un film qui durait longtemps ... et il y avait un type derrière moi qui a commencé a manger un paquet de pop corn qui faisait la taille d un seau kfc ... j etais en train de péter un câble... Le pire c est quand il mettait sa main dans le seau ..il cherchait les pop corn en faisant du bruit et il les mangeait la bouche ouverte .. je me suis retourné et je l ai embrouillé ..heureusement qu il y a 2 autres personnes qui m'ont soutenu ... mais il a continué cet enfoiré
lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
21 février 2021 14:44
Tu dois habiter proche de la mer pour entendre les
goélands tous les matins. La chaannnce.
Bon aussi je te comprends , j'habite en pleine campagne avec un bois derrière ma maison, et tous les matins tôt , ce sont les oiseaux qui piailles , à force c'est casse oreille surtout quant tu dors la fenêtre ouverte et que tu veux faire la grâce mat.
L'été dernier il y avait un nid de pie juste en face de ma fenêtre de chambre à coucher.
Ho la vache ça n'arrêtait pas de crier H24 et ce pendant au moins un mois.
Maintenant je sais ce que ça veut dire parler comme une pie lol.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Les goélands de bon matin, in3el **¥π£ !!?
k
21 février 2021 14:50
quand c est moi ...ca me dérange pas ..c est clair..lol
mais l autre il mangeait comme un porc ..je suis pas le seul qui s est plaind ??
la prochaine fois que je vais au ciné..j irais en Corée..la bas ils ont des cinés sans population corn.???
Citation
✸ a écrit:
Mdrrrr t'es grave tu l'as embrouillé alors qu'il mangeait son pop corn tranquilluxx

Et quand c'est tes bruits de bbouche à toi ca te dérange aussi ?

Mdr inshallah je tombe sur un que ca degoute pas ptdr
'
21 février 2021 14:54
Lol.. avec le covid t'es trql au moins
Citation
karim69_lyon a écrit:
quand c est moi ...ca me dérange pas ..c est clair..lol
mais l autre il mangeait comme un porc ..je suis pas le seul qui s est plaind ??
la prochaine fois que je vais au ciné..j irais en Corée..la bas ils ont des cinés sans population corn.???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
k
21 février 2021 14:56
c est clair ..lol. et on en a encore pour 1 an ...???
Citation
✸ a écrit:
Lol.. avec le covid t'es trql au moins
'
21 février 2021 15:21
Dis pas ca ?
Citation
karim69_lyon a écrit:
c est clair ..lol. et on en a encore pour 1 an ...???
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
21 février 2021 15:47
Selem aleykoum
Grincement de fourchette sur l'assiette rien que d'en parler ?,mastication des gens qui mangent bruyamment, l'asmr les gens qui bouffent en direct beurkk,
Et les gens qui respirent fort mdrr
k
21 février 2021 16:05
??? on est pareil ... les gens qui savent pas mangé ...j ai vraiment du mal...Le pire c est au bled ... on devrait leur mettre une isolation dans leur bouche ???
Citation
Enayaa a écrit:
Selem aleykoum
Grincement de fourchette sur l'assiette rien que d'en parler ?,mastication des gens qui mangent bruyamment, l'asmr les gens qui bouffent en direct beurkk,
Et les gens qui respirent fort mdrr
21 février 2021 16:22
Salute the chieftain Ill
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Pour ça qu'ils ont un air hautain ptdr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2021 16:30
Ouai ce n'est pas loin, en même temps il y a une infestation.
LOL c'est plutôt toi qui a de la chance, moi je n'ai que 4 mésanges bleues, et qqs rossignols philomèle qui squattent la véranda très tôt le matin.

La pie cette bécasse mdrr ptdr je te comprends, y en a plein à l'étang, impossible de pêcher dans le calme lol.
Citation
Temporelle* a écrit:
Tu dois habiter proche de la mer pour entendre les
goélands tous les matins. La chaannnce.
Bon aussi je te comprends , j'habite en pleine campagne avec un bois derrière ma maison, et tous les matins tôt , ce sont les oiseaux qui piailles , à force c'est casse oreille surtout quant tu dors la fenêtre ouverte et que tu veux faire la grâce mat.
L'été dernier il y avait un nid de pie juste en face de ma fenêtre de chambre à coucher.
Ho la vache ça n'arrêtait pas de crier H24 et ce pendant au moins un mois.
Maintenant je sais ce que ça veut dire parler comme une pie lol.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2021 16:37
ptdr o bled ils font les deux en même temps haha sa se gave la bouche sa enfonce de force des autres aliments par dessus avec leur doigts huileux et sa respire fort par le nez on dirait même pas ils mangent on dirait une sentence du moyen-âge ptdr
Citation
karim69_lyon a écrit:
??? on est pareil ... les gens qui savent pas mangé ...j ai vraiment du mal...Le pire c est au bled ... on devrait leur mettre une isolation dans leur bouche ???
.
21 février 2021 16:58
Mdr c'était très marrant en tt cas.

Certains ont vrmt bcp d'humour.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

Ce genre de bruit qui crée un grand malaise surtout quand tu es en famille..

 
ébats amoureux 0
.
21 février 2021 17:00
Sinn moi j'aime bcp les bruits. Surtt bruits blancs...donc aspi, hotte, voiture qui roule, des gens en bas qui discutent...les rires, les gens heureux...etc...

Ce que j'aime moins ce st les bruits de travaux ... Enfait j'aime pas du tt même...

Les odeurs c'est plus grave que des bruits.
Par exemple la fumée je DETESTE vrmt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook