Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les nuisances sonores
T
21 février 2021 11:28
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
'
21 février 2021 11:32
Salut salut

Les cris. Enfin je supporte mais c'est chiant.
Les pleurs aussi.. avec morve et tout. C'est d'un chiaaant ce truc

Je supporte à peu pres tous les bruits. Y'en a un que j'aime pas du tout c'est le bruit des rails là sur le metrotu sais metal sur metal. Quand cest un son strident.. ca le fait pas toujours

Sinon rien. Je sais pas prk mais jai une grande résistance aux bruits lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
21 février 2021 11:35
Salam

Les claxon de voiture ça me stress Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/21 11:37 par *Orchidée*.
*
21 février 2021 11:36
Ah tu.m'as fais pense le bruit de la fourchette ou couteau qui racle l'assiette o punaise . Dans.le même genre les ongles sur le tableau. Grrrr
Citation
✸ a écrit:
Salut salut

Les cris. Enfin je supporte mais c'est chiant.
Les pleurs aussi.. avec morve et tout. C'est d'un chiaaant ce truc

Je supporte à peu pres tous les bruits. Y'en a un que j'aime pas du tout c'est le bruit des rails là sur le metrotu sais metal sur metal. Quand cest un son strident.. ca le fait pas toujours

Sinon rien. Je sais pas prk mais jai une grande résistance aux bruits lol
Y
21 février 2021 11:38
Les cris de la femme hystérique qui se met à hurler comme une débile

Oh grand Dieu que c'est horrible pour les oreilles!

Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
21 février 2021 11:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Achète un aspirateur ultra-silencieux. Détails ici.
On peut passer l'aspi et téléphoner en même temps.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
21 février 2021 11:47
Les bruits aigu Grrrr ça me Censored les oreilles
i
21 février 2021 11:53
Salam,

Je crois être atteinte de misophonie. Donc tous les bruits de mastication, de reniflement sont juste insupportables ?
Quand quelqu’un tape du pied a cause du stress aussi. En dehors de ça, les bruits stridents.

Sinon les bruits suspects qui n’arrivent que lorsque je suis seule la nuit et qui me poussent à me lever avec la peur au ventre...
Y
21 février 2021 11:53
En image ça donne ça, attention à vos oreilles les Yabis :



Citation
Yabisounours a écrit:
Les cris de la femme hystérique qui se met à hurler comme une débile

Oh grand Dieu que c'est horrible pour les oreilles!
21 février 2021 11:54
Selem Jumelle

Tapper des mains à côté de mes oreilles, tentative de meurtre garantie ??!
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
21 février 2021 11:57
Les bruits des gens qui mâchent la bouche ouverte.
21 février 2021 11:58
Hola guapa

Les bruits très gênent qui me dérangent beaucoup, c’est les bruits de ma respiration en bouteilles d’oxygène en plongée sous-marine.
Dans les fonds marins c’est le grand silence, car les poissons ne crient pas, ma respiration a moins de 10 mètres fait un bruit assourdissent, m’obligent à regagner la surface après une heure au fond du mer:
 
1 0
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
21 février 2021 11:58
Mon chat aussi ne supporte pas le bruit de l’aspirateur.
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
S
21 février 2021 12:00
Le bruit du silence, rien de pire
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjours les Yabis/es,
Profitez de cette belle journée ensoleillée
La curieuse, le retour lol.
Hé oui, on se refait pas ?
Une question , quelle sont les bruits que vous ne supportez pas , mais alors pas du tout.
Moi, j'en ai deux, le bruit de la circulation quand elle est dense, ça me rend à la limite nerveuse et le bruit de l'aspirateur ,j'en ai un et je m'en sert rarement rien qu'à cause du bruit qui me vrille le cerveau .
Et vous ?
Merci et bonne journée
'
21 février 2021 12:00
Haha sorry
.c'est plutôt la craie sur le tableau non ? Moi ca me derangeait pas trop.

Haha et la fourchette non plus pck moi je mets mes dents sur la fourchette. Pas mes lèvres. Ca me degoute.
Ma soeur pete un cable à chaque fois ptdr

Citation
*Orchidée* a écrit:
Ah tu.m'as fais pense le bruit de la fourchette ou couteau qui racle l'assiette o punaise . Dans.le même genre les ongles sur le tableau. Grrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
21 février 2021 12:01
T'as l'air d'être une bonne vivante et assez marrante mais ça doit être insupportable de t'entendre hurlerptdr..normal que tu soit résistante aux bruits
Citation
✸ a écrit:
Salut salut

Les cris. Enfin je supporte mais c'est chiant.
Les pleurs aussi.. avec morve et tout. C'est d'un chiaaant ce truc

Je supporte à peu pres tous les bruits. Y'en a un que j'aime pas du tout c'est le bruit des rails là sur le metrotu sais metal sur metal. Quand cest un son strident.. ca le fait pas toujours

Sinon rien. Je sais pas prk mais jai une grande résistance aux bruits lol
21 février 2021 12:02
Salam,

Mdr moi aussi je suis misophone. Je démarre au quart de tour quand j'entends mastiquer, avant je pouvais patienter mais maintenant je peux même faire scandale à de parfaits inconnus Grrrr.


Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je crois être atteinte de misophonie. Donc tous les bruits de mastication, de reniflement sont juste insupportables ?
Quand quelqu’un tape du pied a cause du stress aussi. En dehors de ça, les bruits stridents.

Sinon les bruits suspects qui n’arrivent que lorsque je suis seule la nuit et qui me poussent à me lever avec la peur au ventre...
L
21 février 2021 12:02
Le bruit des ongles sur un tissu ( du style jean ) mon dieu que j arrive pas , ou les bruits d une disqueuse qui découpe quelque chose . L aspirateur aussi j aime pas mais j arrive plus à supporter que les deux premiers cités
21 février 2021 12:03
Le bruit d'une perceuse qui se transmet par la structure d'un bâtiment.

Le bruit d'une craie contre un tableau ou pire encore, racler le fond d'une marmite avec un ustensile en métal Ill Ill Ill
Y
21 février 2021 12:04
Oh grand Dieu quelle horreur ces femmes!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook