Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuggets Maison ?
'
8 septembre 2021 20:15
Selem

Je me suis dit que ça serait sympa de les faire maison. Je ne pensais pas que c'était aussi simple.
Pour les mamans vos enfants en raffolent sûrement ☺️
Avec des frites maison et une petite salade gourmande ça fera plaisir à tout le monde inshallah

La recette en images (à adapter en fonction de vos goûts, perso je pimente) :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Bessahtekom.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 20:20
Ça a l’air très bon merci pour la recette, ma petite sœur les poses directement sans hachée l’escalope de poulet avec la chapelure

Je lui demanderai de nous tenter ça demain thumbs up
'
8 septembre 2021 20:23
Je t'en prie.

Ce sont des tenders qu'elle fait, non ?

Dis lui aussi de mélanger sa chapelure avec de la farine, ça enrobe mieux la viande ☺️
Citation
侍 a écrit:
Ça a l’air très bon merci pour la recette, ma petite sœur les poses directement sans hachée l’escalope de poulet avec la chapelure

Je lui demanderai de nous tenter ça demain thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 20:28
Ce sont des escalopes panées qu’elle nous fait avec soit la chapelure déjà préparée ou des biscottes

La chapelure + farine ça donne un meilleur rendu ?
Citation
☀️ a écrit:
Je t'en prie.

Ce sont des tenders qu'elle fait, non ?

Dis lui aussi de mélanger sa chapelure avec de la farine, ça enrobe mieux la viande ☺️
8 septembre 2021 20:31
Tu as pas réussi
Et tu as encore l'envie de faire des chose ??
Je plaisante
Ça a l'air bon In love
'
8 septembre 2021 20:33
Mon estomac me rappelle toujours à la raison ... ??

Ma vie vaut la peine d'être vécue, quelques soient les échecs. Je peux tout rater au final ? Ça change quoi ?

Je finirai en poussière.

Citation
bettyLadouce a écrit:
Tu as pas réussi
Et tu as encore l'envie de faire des chose ??
Je plaisante
Ça a l'air bon In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
8 septembre 2021 20:39
T'inqt tu réussirais plus tard
Mais se faire plaisir est très important
Citation
☀️ a écrit:
Mon estomac me rappelle toujours à la raison ... ??

Ma vie vaut la peine d'être vécue, quelques soient les échecs. Je peux tout rater au final ? Ça change quoi ?

Je finirai en poussière.
D
8 septembre 2021 20:42
Salam

Ça semble pas mal ! Tu mets quoi comme épices ?
'
8 septembre 2021 20:56
Selem j'ai mis poivre +++, paprika (le truc 4 épices là) et du piment. Jai mis un peu de sauce soja salé dans le mélange œuf/lait.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Ça semble pas mal ! Tu mets quoi comme épices ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
9 septembre 2021 01:13
J'ai l'impression oui que c'est mieux. Après j'ai pas testé juste chapelure, mais pas envie d'avoir plein de chapelure dans la poele ? je trouve que la farine ça colmate le tout et donne cet aspect de nuggets façon mc donalds quoi ☺️
Citation
侍 a écrit:
Ce sont des escalopes panées qu’elle nous fait avec soit la chapelure déjà préparée ou des biscottes

La chapelure + farine ça donne un meilleur rendu ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
9 septembre 2021 21:15
 
Sans chapelure 0

 
Sc 0

Sans la farine oublié de la mettre ?

Citation
☀️ a écrit:
J'ai l'impression oui que c'est mieux. Après j'ai pas testé juste chapelure, mais pas envie d'avoir plein de chapelure dans la poele ? je trouve que la farine ça colmate le tout et donne cet aspect de nuggets façon mc donalds quoi ☺️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/21 21:16 par 侍.
'
10 septembre 2021 05:39
Coucou

Ahh c'est toi qui les as faites ? Alooors ? T'as aimé ☺️ hihi

Bessahtek en tt cas. Les frites à côté me font de l'œil ??

Au fait j'avais oublié de dire la dernière fois mais j'ai mis aussi une cuillère de levure chimique avec la farine et chapelure.. je ne sais pas je me suis dit que ça enroberait mieux
Citation
侍 a écrit:
 
Sans chapelure 0

 
Sc 0

Sans la farine oublié de la mettre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 16:48
Ma maman les a fait sans savoir que ma sœur et moi allions les faire, du coup elle m’a sorti " t’as vu comment la mère ressent ce que son fils aime" confused smiley

Y selmek, hahaha les frites croustillantes

Et du coup la levure chimique a changé quelques choses ou non ?
Citation
☀️ a écrit:
Coucou

Ahh c'est toi qui les as faites ? Alooors ? T'as aimé ☺️ hihi

Bessahtek en tt cas. Les frites à côté me font de l'œil ??

Au fait j'avais oublié de dire la dernière fois mais j'ai mis aussi une cuillère de levure chimique avec la farine et chapelure.. je ne sais pas je me suis dit que ça enroberait mieux
'
10 septembre 2021 18:43
Waaah subhanAllah. et tu ne lui en avais pas parlé ?

Incroyable wllh

Mmh les frites In love

Je pense que oui ça change un peu mais suis pas sure grinning smiley
Citation
侍 a écrit:
Ma maman les a fait sans savoir que ma sœur et moi allions les faire, du coup elle m’a sorti " t’as vu comment la mère ressent ce que son fils aime" confused smiley

Y selmek, hahaha les frites croustillantes

Et du coup la levure chimique a changé quelques choses ou non ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 septembre 2021 20:17
Non du tout ^^

Ça inspire pas confiance ton truc chimique haha
Citation
☀️ a écrit:
Waaah subhanAllah. et tu ne lui en avais pas parlé ?

Incroyable wllh

Mmh les frites In love

Je pense que oui ça change un peu mais suis pas sure grinning smiley
'
10 septembre 2021 20:20
Ptdr arrête de faire ton babtou fragile tongue sticking out smiley (j'rigooole les babtous fragiles me tombez pas dessus svppp moi tri tri hnina ?)
Citation
侍 a écrit:
Non du tout ^^

Ça inspire pas confiance ton truc chimique haha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
20 septembre 2021 00:28
Pour une première c'est pas mal

Mais si tu veux qu'il soit meilleur

Passe les au fours et finit les a la friture

Parcontre elle est ou la sauce fait maison

La tutu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook