Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nudité awra
q
29 octobre 2020 05:53
Assalamu 3eylkom les frères vue le titre semble choquant , et d'après cette génération où plusieurs femmes se montre sans préserver leurs awra , même qu'il y en a qui envoie des "nude" (Allah y hdina nous)

On sait tous que montrer la awra est haram et aussi montrer son corps + communément les "nude" et je cherchais les sources partout sur internet que le fait de montrer / envoyer est haram mais je trouve pas , est ce que vous avez des sources sûrs du fait que c'est haram de le faire ? s'il vous plaît c'est juste pour savoir et comme ça je pourrais montrer des preuves si ça arrive.

Je critique et je ne suis en aucun cas un mysogine je parle aussi des hommes !
Et je viens de crée mon compte donc je suis navré si j'ai fait une bêtise je sui un nouveau
29 octobre 2020 06:01
Salam


est ce que vous avez des sources sûrs du fait que c'est haram de le faire ?


C'est évident pour les femmes et pour les hommes ont ne doit pas montrer notre awra donc encore moins en photo.
29 octobre 2020 06:52
Salam
Ce lien t'aidera ?? Awra de la femme
F
29 octobre 2020 07:13
Alaykoum salam
C’est quoi un nude?
29 octobre 2020 07:19
Wa alaykoum salam
Photo dénudée « nude » en jargon internet
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
C’est quoi un nude?
F
29 octobre 2020 07:22
Salam,

Nude est un mot anglais qui veut dire nu(e).
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
C’est quoi un nude?
N
29 octobre 2020 07:25
La awra de l’homme et celle de la femme sont différentes, la majorité des femmes dans la rue ne la cachent pas, pour les hommes faut vraiment le faire exprès.
F
29 octobre 2020 07:36
Ils/elles envoient des photos nu? A3ouvoubiLah! De leur personne qu’Allah nous préserve.
F
29 octobre 2020 08:03
Oui y a des gens qui font ça malheureusement... Et le posteur demande des sources sûrs comme quoi c'est bien haram d'envoyer des photos de nudité...

C'est pourtant clair, c'est interdit d'être nu devant les gens donc en photo c'est pareil.

Amin !

Citation
Farès13 a écrit:
Ils/elles envoient des photos nu? A3ouvoubiLah! De leur personne qu’Allah nous préserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/20 08:14 par Faty**.
29 octobre 2020 11:06
Évidemment que c'est Haram, le fait de l'envoyer par photo c'est comme si on le montrait en face de la personne et le vice dans tout sa, ce sont les hommes ou même femmes qui font circuler ce genre de photo et cela se termine en harcèlement.
29 octobre 2020 11:58
c évident
q
10 janvier 2021 23:22
Merci tout le monde baraku'Allah fikom je sais c'est haram je suis nouveau je voulais juste des sources mais merci bcp tlm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook