Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nudité...
i
13 septembre 2006 00:04
salam, je m'adresse particulièrement aux femmes mariés

est ce que dans vos débuts d'experiences sexuelles avec votre mari, vous aviez rencontré un mal-etre, ou vous n'étiez pas à l'aise devant lui, car c'est une autre image de vous, votre homme vous voit différemment

est ce que cela vous a amené à changer de regard sur lui ?
c
13 septembre 2006 00:18
vive les sujet.....alors ce soir je me reserve le droit de lever mon droit de résérve, justement......sérieux vive les sujets.......

pour te répondre chacun est unique...ce n'est pas parceque ça c passé comme ça avec kk1 que ça se passera forcement comme ça avec toi......
m
13 septembre 2006 00:20
moi je suis pas mariée désolé de répondre mais je pense que se sera difficile pour moi de me mettre nue devant mon future car je suis très pudique
i
13 septembre 2006 03:27
Quand tu aimes quelqu'un,tu l'aimes de tout son etre...le fait de le voir nue je crois pas que limage de la personne changera..c vrai que c bizzard,mais jirai pas jusqua dire que tu changera..pcq quand meme on sait tous comment l'etre humain est fait...donc on sait theoriquement comment lautre est lorsquil est nu...c juste une question dhabitude et quand il y a lamour c pas la nuditer qui nous fais changer davis...enfin c mon avis...
O
13 septembre 2006 04:30
Alors attends un peu , il parait qu il ya un probleme d'etre nu entre maris et femmes maintenant ?


est ce que c'est haram aussi ?

Je prends parfois le petit dej. nu ou presque , je ne savais pas que cela pouvait deranger Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 04:55 par Obs2006.
13 septembre 2006 04:36
Citation
Obs2006 a écrit:
Alors attends un peu , il parait qu il ya un probleme d'etre nu entre maris et femmes maintenant ?
est ce que c'est haram aussi ?
pas du tout, c'est juste une habitude a combattre...

j'ai jamais été marié, et j'ai aucun probleme avec la nudité, je suis un homme, j'ai aucune honte de mon corp devant mes amis (vestiaires et autres)...
bref, je pense que tu devrais déstresser, mais etre génée d'etre nue devant ton mari, c'est comme avoir peur d'etre nue devant un docteur ou je ne sais trop quoi... c'est abusé quoi...

bref, c'est a ton mari de te mettre a l'aise, n'y pense pas...
O
13 septembre 2006 04:54
oops doublon .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 04:55 par Obs2006.
N
13 septembre 2006 08:47
c´est vrai que la première fois sa fait bizzard lol

mais apres t´as l´habitude et tu ne ressens aucune honte.
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
v
13 septembre 2006 09:16
Citation
iclam a écrit:
salam, je m'adresse particulièrement aux femmes mariés

est ce que dans vos débuts d'experiences sexuelles avec votre mari, vous aviez rencontré un mal-etre, ou vous n'étiez pas à l'aise devant lui, car c'est une autre image de vous, votre homme vous voit différemment

est ce que cela vous a amené à changer de regard sur lui ?
Il n y a pas que les femmes qui ne sont pas à l'aise au début.!!!
e
13 septembre 2006 09:47
tout le monde est un peu géné au debut.. on est pas toute des beyoncé! quoique.... lol
ais au fur et a mesure des jours qui passent ta"honte" s estompe et puis c comme ci tu n avais jamais connu ce sentiment mais que tu connais ton maris depuis des années! ma b9a 7ia! mdr
m
13 septembre 2006 10:00
Citation
elf lila a écrit:
tout le monde est un peu géné au debut.. on est pas toute des beyoncé! quoique.... lol
ais au fur et a mesure des jours qui passent ta"honte" s estompe et puis c comme ci tu n avais jamais connu ce sentiment mais que tu connais ton maris depuis des années! ma b9a 7ia! mdr

salam
exactement, qd la chose est nouvelle c normal qu'il y a de la gene au début pour l'homme comme pr la femme mais après avec le tp.. avec tt ce qui est fait après, la nudité c'est juste un détail..lol
e
13 septembre 2006 10:11
graaaaaaaaav
y
13 septembre 2006 12:21
la nudité est tres genante au debut mais avec un peu de temps vous verrez que vous aimerais ca! grinning smiley
13 septembre 2006 13:00
Je crois que même certains hommes bloquent à cette idée aussi!

Mais bon, arrive un moment si mariage il y a, faudra passer travailler sur soi inchallah

et puis, en parler à l'autre, c'est ce qu'il faut!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
c
13 septembre 2006 13:02
lol le sujet !

c chaud chaud ! mdr pourtant il pleuttttt snifff !

non, mais bon, c sur qça doit etre genant, mais bon ça depend des habitudes de chacunes, deja connaitre son corps et puis apres ça sera plus simple jpense

.........confused smiley
o
13 septembre 2006 13:04
poru ma part

c'est en grande partie un blocage psychologique


pour que l'autre nous accepte dans notre plus simple appareil va falloir déjà que vous même vous vous acceptiez tel

c'est une question de complexe aussi minime soit il

car quand on aime et qu c'est réciproque .... on est entier ... nu ou pas sleepingevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 13:06 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
c
13 septembre 2006 13:05
Citation
shams78 a écrit:
Je crois que même certains hommes bloquent à cette idée aussi!

Mais bon, arrive un moment si mariage il y a, faudra passer travailler sur soi inchallah

et puis, en parler à l'autre, c'est ce qu'il faut!!!

Clap Clap

wé c vrai faut en parler !!! communication on ne le dira jamais assez ! tas raison ! winking smiley
O
13 septembre 2006 13:11
Je crois que les gens qui ne vont pas a la plage sont encore plus complexé sur la facon de percevoir et ou d'etre percu par les autres . smiling smiley


Conclusion :

Alleeeeeeeeeeez a la plage ! smiling smiley
13 septembre 2006 13:12
un homme qui bloque a ca?
franchement, ca me fait de la peine, nan, je refuse... rien a cacher...

ca me fait rire ces nanas qui se cachent en criant une fois surprise "aaaaaah, quesque tu fais la?" ...
c abusé je trouve, apprenez a vous détendre...

sinan, moi je pense que c'est des complexes, genre elle a des trucs qui débordent, et ca la géne... ben certains mecs trouve cela mignon...
c
13 septembre 2006 13:14
Citation
Obs2006 a écrit:
Je crois que les gens qui ne vont pas a la plage sont encore plus complexé sur la facon de percevoir et ou d'etre percu par les autres . smiling smiley


Conclusion :

Alleeeeeeeeeeez a la plage ! smiling smiley


je ne suis pas sure qça ait vraiment qqchose à voir avec la plage ! c lintimité avec lautre le pb, pas le regard dd'un inconnu, mais de celui qu'on a choisit, de toute façon ça ne sera que le debut, apres ça va aller on apprend à se connaitre et on apprend à connaitre lautre...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook