Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuages dans le verre enceinte ?????
t
19 janvier 2012 07:58
salam a toutes



voila j' ai entendus parler il y a un an d un teste qui consiste a faire pipi dans un récipient et le laisser 30 min au frigo
donc il y a un an j ai essayer et après rien n ai apparut dans le verre ni nuage ni filament

et les réglés sont arriver plus tard


aujourd’hui hui alors que je n ai pas mes réglés depuis le 15 novembre je me suis dit que j allait refaire ce teste pour rire et me détendre et alors qu il y a un rien ne c était passer dans le verre ni nuage ni filament

AUJOURD’HUI HUI J AI PU VOIR UN NUAGE TRÈS VOYANT DANS LE VERRE

ALORS QUE DOIS JE PENSER


ENCEINTE OU PAS

BOUSSA A TOUT LE MONDE
19 janvier 2012 10:23
salam
va faire une prise de sang ou un test de grossesse que tu achetes en pharmacie

tt simplement
19 janvier 2012 18:37
Je trouve pas sa très hygienique de mettre son urine dans son frigo .. bienvenue les microbes ! On est en 2012 , les test de nos jours te dise en moins de 10 secondes si tu est enceinte ou pas
a
19 janvier 2012 18:55
SLM

Demande a ton frigo!!! il te dira puff mai tu veut savoir si tu es enceinte achète un teste ou fait une prise de sang tu saura au moin fixé au lieu d'attendre ton verre dans le fri pendant 30min.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
f
19 janvier 2012 21:04
ah c'est rigolo!
21 janvier 2012 20:29
wa 'alikum salem,

mdrrrr d'où t'es venue cette idée?
r
21 janvier 2012 20:45
Citation
titboutdenous a écrit:
salam a toutes



voila j' ai entendus parler il y a un an d un teste qui consiste a faire pipi dans un récipient et le laisser 30 min au frigo
donc il y a un an j ai essayer et après rien n ai apparut dans le verre ni nuage ni filament

et les réglés sont arriver plus tard


aujourd’hui hui alors que je n ai pas mes réglés depuis le 15 novembre je me suis dit que j allait refaire ce teste pour rire et me détendre et alors qu il y a un rien ne c était passer dans le verre ni nuage ni filament

AUJOURD’HUI HUI J AI PU VOIR UN NUAGE TRÈS VOYANT DANS LE VERRE

ALORS QUE DOIS JE PENSER


ENCEINTE OU PAS

BOUSSA A TOUT LE MONDE

tu sais à notre époque il y a d'autre moyen de savoir si tu es enceinte ..grinning smiley

En tout cas le pipi dans le frigo Oh j'adhere pas...Ill
t
23 janvier 2012 13:18
salam
sur d autre forum


mais je suis pas convaincus je pense que ses encore un retard parce que si je le serai sa serai de 2 mois et mon corps a pas du tout changer alors
K
23 janvier 2012 15:59
salam

le pipi dans le frigo! Ill
I
24 janvier 2012 19:45
Salam
LOOOL , C'est pas hygiénique le pipi dans le frigo ptdr Mais je ne suis pas ici pour te jugé et te dire que, breff VAAAAA à la pharmacie ==> Go Go Go Kheir InshaAllah In love
r
25 janvier 2012 00:57
salam

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

waw c'est bizaaar dans un poste tu dis que t europeen et que ton mari refuse de faire l'amour avec toi et la t ENCEINTE !!!!!!!!

TU LA FABRIQUER COMMENT CE BB HeuHeuHeu

en plus t dis boussa,,,waw t est une vrais française toi smoking smileysmoking smileysmoking smiley
l
25 janvier 2012 09:20
Citation
rumayssa_souhayle a écrit:
salam

perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe

waw c'est bizaaar dans un poste tu dis que t europeen et que ton mari refuse de faire l'amour avec toi et la t ENCEINTE !!!!!!!!

TU LA FABRIQUER COMMENT CE BB HeuHeuHeu

en plus t dis boussa,,,waw t est une vrais française toi smoking smileysmoking smileysmoking smiley

ELLE A FAIT UN BB TOUTE SEULE...
r
25 janvier 2012 10:44
lessismore
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

clic sur son psudo pour lire son poste de 2 janvier c'est mmmmrrrdddd
l
25 janvier 2012 12:00
Citation
rumayssa_souhayle a écrit:
lessismore
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

clic sur son psudo pour lire son poste de 2 janvier c'est mmmmrrrdddd

Je sais j'étais sur son autre post ou elle disait être une femme au francais approximatif qui était avec un mec arabophile (lol) et j'ai vu ton post et j'ai cliqué sur le post pas décue ! mdr
Il vaut mieux utiliser toute cette imagination pour écrire des livres fantastiques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook