Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur un nuage hamdullah
s
9 octobre 2015 21:20
SALAM,

cest pas le double feminin du posteur qui nous raconte ses aventures, il s'appelle comment déja???
s
9 octobre 2015 21:33
RE SALAM

Tu en as de la chance posteuse, ça donne de l'espoir à toutes et ça me rejouit de lire quelque chose de positif!!!

felicitations!!!ClapClap
J
9 octobre 2015 21:53
Hysteria lane mdrrr vous me tuez !!
Citation
monica82 a écrit:
Subhanallah

je préfère ne pas répondre aux malades du coeur et de l'esprit

hamdullah oui hamdullah que je suis heureuse pour mon prochain et vous toujours à venir vomir votre haine et jalousie lynette c'est pas désespérée la ?

Lynette chère lynette tu devrais chere diablesse apprendre à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche et sache que Dieu est miséricorde mais les esprits tordus comme le tien assez malsain que pour aller fouiner dans mon passé je les DEDAIGNE dans mon quotidien, cette frustration grandissante que je sens en toi au fur et à mesure des tes commentaires vomitifs je n'ose imaginer combien tu dois être triste dans ton ménage pour venir parasiter le bonheur des autres donc chère petite lynette chère petite aigrie et frustrée oui j'ai un passé et Ster li ster Allah et le jour du jugement je regarderais mon Créateur le Tout puissant seule !

Alors qui es tu toi bnadem pour venir me dire ce que j'ai fait dans mon passé le chien du voisin je te le laisse prends en soin mégère que tu es à HYSTERIA LANE !

Wa salam a tous et la suite inchallah ce sera dans l'au delà

En ce qui concerne mes cachoteries c'est bien entendu pour rire, c'était bien sur inchallah mes yabis et que Dieu vous unisse à vos destinés inchallah que Dieu vous pardonne vos péchés sur terre comme dans l'au delà !

pour certainEs surtout ...ZenDanse
10 octobre 2015 00:06
C est une belle histoire, el hamdoullilah la belle mère a une belle mentalité!

Inchallah kheyr pour la suite, donne nous des nouvelles smiling smiley!
L
11 octobre 2015 18:37
Salam,

en tout cas tu m'as repondu à moi....

plein de bonnes choses...
Citation
monica82 a écrit:
Subhanallah

je préfère ne pas répondre aux malades du coeur et de l'esprit

hamdullah oui hamdullah que je suis heureuse pour mon prochain et vous toujours à venir vomir votre haine et jalousie lynette c'est pas désespérée la ?

Lynette chère lynette tu devrais chere diablesse apprendre à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche et sache que Dieu est miséricorde mais les esprits tordus comme le tien assez malsain que pour aller fouiner dans mon passé je les DEDAIGNE dans mon quotidien, cette frustration grandissante que je sens en toi au fur et à mesure des tes commentaires vomitifs je n'ose imaginer combien tu dois être triste dans ton ménage pour venir parasiter le bonheur des autres donc chère petite lynette chère petite aigrie et frustrée oui j'ai un passé et Ster li ster Allah et le jour du jugement je regarderais mon Créateur le Tout puissant seule !

Alors qui es tu toi bnadem pour venir me dire ce que j'ai fait dans mon passé le chien du voisin je te le laisse prends en soin mégère que tu es à HYSTERIA LANE !

Wa salam a tous et la suite inchallah ce sera dans l'au delà

En ce qui concerne mes cachoteries c'est bien entendu pour rire, c'était bien sur inchallah mes yabis et que Dieu vous unisse à vos destinés inchallah que Dieu vous pardonne vos péchés sur terre comme dans l'au delà !

pour certainEs surtout ...ZenDanse
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 octobre 2015 20:36
Bonne question, par moment on dirait un homme d autres une femme. Il/elle a ouvert un post sous un faux pseudo "gilles" récemment, ptetre un homme Heu
Citation
Playa92 a écrit:
Non sérieux

quand je la lisais gt persuadée que ct une femme perplexe va savoir pk

il est ambiguëtongue sticking out smiley
11 octobre 2015 20:43
waqtach tzwadji ntiya?
Citation
soumsoum77 a écrit:
RE SALAM

Tu en as de la chance posteuse, ça donne de l'espoir à toutes et ça me rejouit de lire quelque chose de positif!!!

felicitations!!!ClapClap
11 octobre 2015 20:45
Pourquoi parles-tu toujours des arabes ? La jalousie ou l'envie sont le propre de l'Homme (avec un H). Il est donc inutile de constamment caricaturer les arabes. Ca en devient gavant à la longue. Perso je m'en balance de sa life. Qu'elle soit heureuse ou pas ne me concerne en rien.

Néanmoins, je la trouve arrogante dans sa manière d'exprimer son "bonheur". De la jalousie ? Que nenni. Un simple (et triste) constat...
Citation
sosp a écrit:
Ce post montre une chose l'arabe est incapable d'être heureux pour son confrère heureux. Il ne peut s'empêcher de briser son petit bonheur.

Vraiment vous êtes à vomir !!!
T
11 octobre 2015 20:49
Iwa mabrouk khak a Kabbour tongue sticking out smiley
Citation
Bunchee a écrit:
"Mabrouk" chez les maghrébines ca veut dire tfouuuuuuu
s
11 octobre 2015 21:39
salam Diorf,

NEGATIF, et je sais pas quand, car je n'ai pas de boule de cristal pour ça!!!crying(crying(


Citation
Diorf a écrit:
waqtach tzwadji ntiya?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook