Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur un nuage hamdullah
m
9 octobre 2015 10:37
Salam,

J'ai fait la connaissance il y a de ça un mois avec un homme sur inchallah mais au préalable je l'avais déjà croisé dans le voisinage il m'avait déjà parlé il tient un commerce où je me rendais parfois.

De fil en aiguille on a discuté 2 ou 3 fois de manière conventionnelle, sympathique et politesse etc...

Je me suis rendue sur un site de rencontres sur lequel je n'avais pas été depuis 3 ans parce que je ne voyais plus l'utilité. Cependant ayant un emploi du temps très chargé je me suis dit pourquoi pas, je vais sur le site, je reçois des centaines de messages aussitot inscrite, ça me fait rire je delete, delete delete, etc... Et là!

Grande très bonne surprise je tombe sur ce fameux gars avec qui j'ai discuté celui qui tient un commerce dans mon quartier et là il me repère parmi toutes ces filles connectées lol et m'envoie un message "toi ici!? Non je ne le crois pas winking smiley et aussitot j'ai fait abstraction de tous ceux avec qui je discutais, et je me suis consacrée uniquement à lui, comme un flash je ne sais pas expliquer, comme si dans ma tête je n'étais plus célibataire, ni dans mon coeur d'ailleurs subhanallah j'ai ressenti des vibrations des papillons dans le ventre, de la peur, de l'angoisse, de la joie, de l'attirance absolue ...

Alors c'est possible l'amour ! ? Meme après autant d'années de galère je n'y croyais vraiment plus dutout, non pas pessimiste mais réaliste étais je devenue, et là on discute, je cherche quoi répondre, je suis stressée je me demande quoi dire, quoi ne pas dire, comme une ado je deviens, je perds littéralement mes moyens, là je détends l'atmosphère en lâchant quelques phrases marrantes, oui on a tous cette technique pour faire retomber la pression grinning smiley

Je discute quelques jours avec lui au compte gouttes vu que je travaille énormément, je ne me connecte pas souvent sur ce site.

Le lendemain il me reparle et on rit de ce site qui est à vrai dire étrange winking smiley
La il me demande si j'ai whatsapp étant donné que je ne me connecte ...
s
9 octobre 2015 10:41
J'attends la brigade des briseuses de rêve Clap
n
9 octobre 2015 10:43
Heu y a une suite a ton histoire? Parce que la fin me laisse sur ma faim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 10:49 par ni-ma.
m
9 octobre 2015 10:48
...quasi jamais

La on s'échange les numéros il m'envoie immédiatement un message gentil pour me souhaiter bonne nuit.

Le surlendemain il me demande ce que je fais après le travail parce qu'il a envie de m'inviter à aller boire un café et discuter de vive voix.

La je sens "j'ai des choses à te dire" je suis contente qu'il me le propose aussi rapidement
Lendemain il vient me chercher on va se boire ce café on parle je le laisse parler je l'écoute attentivement, magnifique il a pas le syndrome du "je m'aime"
Je suis rassurée, il est humble malgré sa réussite, malgré ses études poussées, malgré toutes les qualités je le sens authentique, vrai, sincère, posé, calme il est serein, je le ressens de tous mes sens, et je me dis subhanallah il a toutes les qualités humaines que j'aime chez un homme, et de plus il me plaît énormément pour ne pas gâcher le plaisir grinning smiley

La je parle à mon tour et on se rend compte qu'on est faits l'un pour l'autre, étrangement cette impression de le connaître depuis des années m'envahit complètement et je me dis "c'est lui" !

On se voit alors depuis ce jour là tous les jours et l'alchimie opère depuis on ne se lâche plus, il en a parlé hier à sa mère et m'en a parlé aussi et lui a dit maman ya un ptit souci par contre, elle est plus agée de 3 ans et elle a une fille ...

Sa maman : Et alors mon fils ça arrive, l'amour ne se commande pas, et elle a une fille machallah elle a aussi droit au bonheur, c'est quand que tu me la présentes mon fils?

Je suis littéralement depuis hier SUR UN NUAGE smiling smiley <3 hamdullah

Je vous souhaite autant à toutes les divorcées reclues de la société marocaine surtout et maghrébine aussi ayez l'audace de vous imposer ou de refaire vos vies avec ces personnes à qui on a gaché la vie, elles ont droit elles aussi à un deuxième grand bonheur après celui d'avoir porté la vie hamdulillah

Mon prince me prouve alors qu'il a été élevé par une reine ALLAHI HEFDA

Qu'Allah bénisse notre future union INCHALLAH en ce vendredi
m
9 octobre 2015 10:48
LA VOILA lol

j'avais atteint le maximum de caractères grinning smiley
Citation
ni-ma a écrit:
Heu y a une suite a ton histoire? Parce que la fin me reste sur ma fin
n
9 octobre 2015 10:52
Très belle histoire ma shaa Allah. Comme quoi quand Allah a décréter que c était le moment tu ne pourras pas le rater. Qu Allah bénisse votre union. Et tout plein de bonheur a vous ma sœur. Cette histoire ma fait rêver,vous êtes trop chou
n
9 octobre 2015 10:54
Et sa mère surtout qu Allah la protège. C est vraiment bien qu elle ne mette pas de barrière sous prétexte que tu es divorcée avec un enfant. Au contraire elle pousse son fils a te prendre comme femme. Whoua c est une grande dame rien a dire.
B
9 octobre 2015 10:55
T'en fais partie smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
J'attends la brigade des briseuses de rêve Clap
m
9 octobre 2015 10:57
Machallah que Dieu nous protège et protège toutes les unions à venir et en devenir inchallah

J'ai les larmes aux yeux de joie je suis comblée depuis maintenant un mois que je me dis que tout est possible et que comme tu dis quand Dieu a décidé peu importe quand, comment avec qui, c'est le moment, c'est l'instant !

Je vous souhaite à toutes de connaître une aussi belle histoire inchallahAngel

Que Dieu vous protège mes chères soeurs divorcées et celles qui ne se sont jamais mariées aussi bien entendu smiling smileythumbs up
m
9 octobre 2015 11:00
Les briseuses de rêves n'ont pas leur place ici

oui Ni Ma subhanallah quelle mère aimante et douce il a machallah et quel exemple d'éducation hamdullah qu'il y a encore des gens bien, et qui font plus attention à l'Islam qu'à nos moeurs traditionnelles maghrébines style "awili mtelqa o aanda bnia" awaaa3diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

non elle lui a dit "ewa présente là moi had el bent mon fils !"
s
9 octobre 2015 11:01
Salam
AAlors du coup ya mariage ???
Citation
monica82 a écrit:
Machallah que Dieu nous protège et protège toutes les unions à venir et en devenir inchallah

J'ai les larmes aux yeux de joie je suis comblée depuis maintenant un mois que je me dis que tout est possible et que comme tu dis quand Dieu a décidé peu importe quand, comment avec qui, c'est le moment, c'est l'instant !

Je vous souhaite à toutes de connaître une aussi belle histoire inchallahAngel

Que Dieu vous protège mes chères soeurs divorcées et celles qui ne se sont jamais mariées aussi bien entendu smiling smileythumbs up
n
9 octobre 2015 11:03
Amin amin amin. En tout cas sa me fait plaisir de voir que certains hommes ne considéré pas la femme divorcée avec un enfant comme un bouler. Il a eu l intelligence de creuser et d apprendre a te connaître ma shaa Allah son comportement est tout a son honneur,un vrai bonhomme.

Savoure ces moments comme la récompense d Allah,après ton célibat et tes moments de galère,Il ta mis sur ton chemin un homme pour te faire oublier tout sa et surtout pour te rendre heureuse.

Moi j attend encore de trouver la bonne personne,mais il faut avant tout croire en son destin. Et personne ne peut échapper a ce qu Allah lui a décréter
Citation
monica82 a écrit:
Machallah que Dieu nous protège et protège toutes les unions à venir et en devenir inchallah

J'ai les larmes aux yeux de joie je suis comblée depuis maintenant un mois que je me dis que tout est possible et que comme tu dis quand Dieu a décidé peu importe quand, comment avec qui, c'est le moment, c'est l'instant !

Je vous souhaite à toutes de connaître une aussi belle histoire inchallahAngel

Que Dieu vous protège mes chères soeurs divorcées et celles qui ne se sont jamais mariées aussi bien entendu smiling smileythumbs up
m
9 octobre 2015 11:04
Salam Sohenitr

Oui inchallah c'est prévu mais pas encore dans la date etc
mais il en a parlé à sa mère en lui disant clairement qu'il veut m'épouser et qu'il m'aime Danse
p
9 octobre 2015 11:04
Salam.

Très beau,et bien raconté,beaucoup de bonheur à vous deux.

Danse
s
9 octobre 2015 11:06
MashaAllah

QuAllah vous facilite votre union le rapidement possible !

Être dans le hlal vaux mieux que d'être dans le haram..

Je te le souhaite InshaAllah smiling smiley
Citation
monica82 a écrit:
Salam Sohenitr

Oui inchallah c'est prévu mais pas encore dans la date etc
mais il en a parlé à sa mère en lui disant clairement qu'il veut m'épouser et qu'il m'aime Danse
m
9 octobre 2015 11:06
Merci Ni Ma (k)

En ce vendredi je ferai des douas pour toi aussi winking smiley

Pak88 merci beaucoup c'est gentil de ta part, faut croire que l'amour délie aussi bien les plumes que les coeurs grinning smiley
s
9 octobre 2015 11:24
Ma soeur Monica el hmdl je suis contente pour toi inchallah kheir
m
9 octobre 2015 11:44
Merci Sorinaya

Tu es adorable rbi hefdek Angel
J
9 octobre 2015 12:52
salam alaîkoum

Oh ça fait plaisir ce genre de possssste !!! Félicitation ! C'est trop mignooooonn.
Une bouffée d’oxygène je dirai même. El hamdoulillah.

En général les gens heureux sont trop occupé à être heureux pour venir poster leur bonheur.
9 octobre 2015 12:54
salam
moi ce que je piges pas, c'est que d'un coté les femmes disent "ah epouser un divorcé non jamais ca fait peur et surtout s'il a des enfants ca fait des bagages je veux pas galerer attends je merite un homme sans bagages et en plus comme il a des enfants il aura tjr des contacts avec son ex je veux pas d'ex dans la vie de mon mari meme si c'est juste pour les enfants"
et de l'autre coté quand elles sont divorcées "ouiiiin pourquoi les hommes sont des connards a pas vouloir m'epouser alors que j'ai 1,2, ou 3 enfants on est divorcées mais on est pas pourtant des dechets de la société on est meme mieux parfois que les filles jamais mariées vraiment c'est des connards"
2 poids 2 mesure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook