Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sur un nuage hamdullah
L
9 octobre 2015 16:13
et pourquoi tu veux pas donner le nom du site ? tu es bizarre toi..... au moins donne les tuyaux aux autres....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
9 octobre 2015 16:13
T'aurai pas du dire ça elles vont dire t jalouse ptdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

comment mettre la charue avant les boeufs ?

je suis heureuse pour toi mais honnêtement tu t'enflamme bcp pour venir ici dire " ne perdez pas espoire regardez moi ! ".... attend ma belle tes parents ne le connaissent même pas encore... te precipite pas....

viens nous voir quand tu auras fixer la date etc.... là c est que du vent....sa mère tu l'a entendu ?

et peut etre que c est un gros boulet le mec..... la mère est contente qu il se marie....

bref si il est bien c est super mais attend un peu....
9 octobre 2015 16:14
ca se fait pas de raconter son bonheur...la du coup tu as rendu plusieurs personnes malheureuses! c'est méchant, c'est cruel !
Speaks only Arabic and English
L
9 octobre 2015 16:15
en plus quand je lis tous tes posts on voit bien que tu perd pied vite devant un mec....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
9 octobre 2015 16:17
lol je suis mariée arosa elle peut pense ce qu'elle veut....mais elle me parait naive...suffit de lire ses posts...un collégue amoureux....un amie amoureux..... il manque plus que le chien du voisin...

honnêtement le mariage c'est pas un truc que j'envie.....
Citation
BellaArosa a écrit:
T'aurai pas du dire ça elles vont dire t jalouse ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
9 octobre 2015 16:23
Essalam

Ton « Hamdullah » est inapproprié khti.
On n'est pas mariés ,et on se voit tous les jours et on se marre bien, mais hamdullah . C'est plutôt astaghfiro lah qu'il faut dire.
Le Hamdullah , sera plus approprié quand y aura mariage , si mariage il y aura .
C'est bien d'être sur un nuage, mais il va falloir descendre de ce nuage pour expliquer à ce monsieur qu'il doit mener des actions concrètes pour t'épouser.
As-tu des preuves qu'il a bien parlé de toi à sa mère ,à son père ?

Rbi yraz9ak zawaj olhob lhalal .
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
s
9 octobre 2015 16:26
Ce post montre une chose l'arabe est incapable d'être heureux pour son confrère heureux. Il ne peut s'empêcher de briser son petit bonheur.

Vraiment vous êtes à vomir !!!
B
9 octobre 2015 16:26
Elle doit être à fond sur le mariage de toute manière pour l'instant y'a rien elle a pas encore la bague au doigt donc elle aurai du se taire .


Citation
lynettescavo88 a écrit:
lol je suis mariée arosa elle peut pense ce qu'elle veut....mais elle me parait naive...suffit de lire ses posts...un collégue amoureux....un amie amoureux..... il manque plus que le chien du voisin...

honnêtement le mariage c'est pas un truc que j'envie.....
9 octobre 2015 16:43
Il ne te met en garde contre le mal que celui qui te veut du bien .
Et il ne te soutient dans le mal ,que celui qui te veut du mal ou l'ignorant.
Désolé ,mais moi ça me tuerai que ma soeur monte en voiture avec un homme qui n'est pas son mari,ou qu'elle se pose dans un café avec un homme qui n'est pas son mari.

Le bonheur n'est pas dans l'apparece et l'illusion , il faut du concret .
Si un simple commentaire arrive à briser le bonheur d'une personne, je te laisse en tirer une conclusion sur l'authenticité de ce bonheur.


Citation
sosp a écrit:
Ce post montre une chose l'arabe est incapable d'être heureux pour son confrère heureux. Il ne peut s'empêcher de briser son petit bonheur.

Vraiment vous êtes à vomir !!!
L
9 octobre 2015 16:47
Non mais honnêtement SOSP elle s'enflamme.... on lui souhaite evidemment.... mais j'en ai marre de voir des maghrebines qui sont divorcées avec enfant et qui sont encore naives....

qu'elle aille le voir lui dire "oué c est cool pour ta mère alors elle vient quand chez moi ? moi j'ai un gosse et je prend les choses au serieux " ...

ah bah non j'oubliais c est les belles mères qui demandent a voir la fille d'abord !!!! c est la nouvelle mode....

en fait elles ont tellement peu d estime d'elles à cause de notre éducation qu'elles se réjouissent de peu....

soyez encore plus exigeantes les filles divorcées !!!!! y a que comme ça que vous ferez le tri !!!!

Citation
sosp a écrit:
Ce post montre une chose l'arabe est incapable d'être heureux pour son confrère heureux. Il ne peut s'empêcher de briser son petit bonheur.

Vraiment vous êtes à vomir !!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
m
9 octobre 2015 16:48
Subhanallah

je préfère ne pas répondre aux malades du coeur et de l'esprit

hamdullah oui hamdullah que je suis heureuse pour mon prochain et vous toujours à venir vomir votre haine et jalousie lynette c'est pas désespérée la ?

Lynette chère lynette tu devrais chere diablesse apprendre à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche et sache que Dieu est miséricorde mais les esprits tordus comme le tien assez malsain que pour aller fouiner dans mon passé je les DEDAIGNE dans mon quotidien, cette frustration grandissante que je sens en toi au fur et à mesure des tes commentaires vomitifs je n'ose imaginer combien tu dois être triste dans ton ménage pour venir parasiter le bonheur des autres donc chère petite lynette chère petite aigrie et frustrée oui j'ai un passé et Ster li ster Allah et le jour du jugement je regarderais mon Créateur le Tout puissant seule !

Alors qui es tu toi bnadem pour venir me dire ce que j'ai fait dans mon passé le chien du voisin je te le laisse prends en soin mégère que tu es à HYSTERIA LANE !

Wa salam a tous et la suite inchallah ce sera dans l'au delà

En ce qui concerne mes cachoteries c'est bien entendu pour rire, c'était bien sur inchallah mes yabis et que Dieu vous unisse à vos destinés inchallah que Dieu vous pardonne vos péchés sur terre comme dans l'au delà !

pour certainEs surtout ...ZenDanse
9 octobre 2015 16:52
qu'Allah t'accorde une vie heureuse
le truc c'est qu'il faut se poser des questions avant de s'engager, normalement une fois la decision prise (un engagement c'est une decision) y a plus a s'inquieter ou se poser des questions sur le pourquoi du comment de son divorce etc
bref on devie sur autre chose mais y a aussi les familles, la posteuse a de la chance d'avoir une bm comme ca
Citation
sosp a écrit:
Y a plein de yabis qui sont avec des divorcés (dont moi...) donc c'est un faux débat. On se pose la question mais ça empêche pas d'être avec une personne divorcée ou pas. L'essentiel est ailleurs. Ils sont heureux ensemble et c'est le plus important !! Pourquoi toujours vouloir démolir les gens heureux ?
m
9 octobre 2015 16:56
Merci Idbel

J'espère de tout coeur pouvoir profiter pleinement de cette union inchallah
et c'est encore tout frais certes mais si intense que Dieu nous préserve et nous protège et bénisse notre union ici et dans l'au delà inchallah Zen
Citation
idbel a écrit:
qu'Allah t'accorde une vie heureuse
le truc c'est qu'il faut se poser des questions avant de s'engager, normalement une fois la decision prise (un engagement c'est une decision) y a plus a s'inquieter ou se poser des questions sur le pourquoi du comment de son divorce etc
bref on devie sur autre chose mais y a aussi les familles, la posteuse a de la chance d'avoir une bm comme ca
2
9 octobre 2015 17:06
Je vous propose d'écouter une chanson de Demis Roussos, histoire de rendre à ce fil une atmosphère paisible.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 17:14 par Summertime.
9 octobre 2015 17:15
le point positif c'est que tu le " connaissais " avant de le croiser sur le net donc en somme tu sais que c'est pas un type qui s'invente une vie ou un physique. Tu l'as vu et tu lui as parlé donc y a le côté concret.
c'est important parce que sur le net y a tout et n'importe quoi , enfin surtout n'importe quoi.

mais 1 mois pour se décider surtout que tu as un enfant , ne le prends pas mal mais c'est trop rapide. Il faut que tu prennes le temps de le jauger et de t'assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde, que vous avez les mêmes attentes.Parce que voilà , tu le feras vivre sous le même toit que ta fille donc faut vraiment prendre du recul pour voir s'il fera un beau père plus que convenable, ou qu'il fera pas volte face au final.

je te casse pas ta joie , loin de là mais faut se méfier avant d'accorder sa confiance trop raidement tu vois . Prends juste le temps de le jauger pour voir si ça marchera. je dis pas non plus qu'il faille attendre 1 an mais pas 1 mois non plus.

qu'Allah SWT T'Accorde un époux bon et honnête.amine
l
9 octobre 2015 17:17
Salam,
Je suis contenete pour toi mais cetains ont raison de te mettre en garde.
Faisles choses t en les regles vis a vis d allah.
Vous aurez la baraka in challah
Tu aurais ete un homme je t aurais dit la meme chose.
Prudence.
c
9 octobre 2015 17:54
C est super....

C'est ca l'amour...

Allez bat toi maintenant. Poursuis ton objectif.

Action. Il t 'attends. C 'est pour toi ca....
9 octobre 2015 18:09
"As-tu des preuves qu'il a bien parlé de toi à sa mère"
Je te rejoins sur ce point !

La posteuse dis que cet homme a parlé hier a sa mère ça c'estce qu'il dis,alors mefiance jusqu'à ce qu'il vienne avec sa famille avoue
on tuteur demander ta l'Ain,car malheureusement les femmes divorcée avec enfant sont des proies intéressantes pour des hommes qui aime s'éclater au pieu! Ils pensent que c'est facile (le manque de tendresse,manque d'occasion de se caser..) les rende plus vulnérable et naïve
a aucun moment ca t as paru gros qu'u


n célibataire qui a tout pour lui et donc
certainement un tas d'occasions avec les
femmes s'engage a se marier avec une mère
de famille ?

Creusé un peu,tu sais un homme est capable de te dire tout ce que tu veux entendre pour arriver a ses fins ,et plus il constate que sa proie y crois plus il en rajoute ,mais j'espère vraiment me tromper ,mais faut avouet


Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Ton « Hamdullah » est inapproprié khti.
On n'est pas mariés ,et on se voit tous les jours et on se marre bien, mais hamdullah . C'est plutôt astaghfiro lah qu'il faut dire.
Le Hamdullah , sera plus approprié quand y aura mariage , si mariage il y aura .
C'est bien d'être sur un nuage, mais il va falloir descendre de ce nuage pour expliquer à ce monsieur qu'il doit mener des actions concrètes pour t'épouser.
As-tu des preuves qu'il a bien parlé de toi à sa mère ,à son père ?

Rbi yraz9ak zawaj olhob lhalal .
9 octobre 2015 19:05
Qu allah vous facilite
Tu le mérite bien ca se voit que tu as un bon fond et apparement ton future et sa maman également , voilà une vrai mére qui cherche que le bonheur de son fils dans la halal
Allah ykemel 3likom belkeir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/15 19:46 par bijoux35.
J
9 octobre 2015 21:11
Salam
Ton histoire redonne espoir et je te souhaite beaucoup de bonheur incha'Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook