Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lit nuaaaaaaaaaage
H
13 février 2009 16:48
Salam

Comment trouvez-vous ce lit les filles?smiling smiley

[www.eveiletjeux.com]
A
13 février 2009 16:54
tres originalthumbs up, dommage qu'il n'y ai pas de roulettes car sinon il m'aurait interessé.
j
13 février 2009 16:55
salam,

si j'étais enceinte (incha allah) ce serait un des lit qui me plairait

il est magnifique avec la partie vitré pour voir bébé et qu'il vous voye...mais quand vous faite des bétises...c'est chaud non????

Pour résumer très joli lit
H
13 février 2009 16:58
LOL Moi aussi je ne suis pas encore enceinte mais dès que j'ai un moment de libre je ne résiste pas: je vais sur des sites de puériculture hihihihiiii...
Ben, si je prends ce lit inchAllah, on fera les bêtises ailleurs...confused smileygrinning smiley
j
13 février 2009 17:00
lol

Moi aussi sa m'arrive de regarder...incha allah un petit bébé
c
13 février 2009 17:36
il est trop beau

thumbs up
m
13 février 2009 17:56
MAGNIFIQUE,

il a des formes super douces, il donne envie de bercrer ton bou dedans!

n'hesite plus!
O
13 février 2009 17:59
il est beau mais le nettoyage de la vitre ce sera galère ... je dit ça car j'ai lu des temoignage de filles l'ayant pris et elle regrette un peu ...
d
13 février 2009 18:01
trop beau thumbs up

il est super sa change des traditionnel tous les meme
tu es en essaie de bb houdaperplexe
bonne chance ma belle

tu as déja vu des lit jumeau, j ai jamais vu
H
13 février 2009 18:08
Coucou

Merci pour vos avis, je le trouve très beau aussi ... quoique Cheraz, je n'avais pas pensé au pb du nettoyage. Merci de l'info !

belbrune: mes essais bébé débuteront en juillet mais je ne pense plusq u'à ça...àa m'aide à patienter ce forum et les recherches lol

joie du coeur: merci à toi aussi... je suis de tout coeur avec toi...
O
13 février 2009 18:10
lol moi aussi je n'y avait pas penser, mùais certaine ont prix le lit bulle katerine roumanof de vertbaudet c'est le meme avc plexiglass sur les coté ! et resultat elle se plaignaient du netoyage, car le bébé bave dessus et netoyer avc d produit menager c'est pa très bon pour bébé sad smiley enfin je sais pas quelle est the solution je suis pas experte j'ai pas ce lit ptdr
H
13 février 2009 18:24
Merci ma bellesmiling smiley au moins je sais à quoi m'en tenirsmiling smiley
13 février 2009 19:49
C'est un très beau lit qui me parait sécuritaire, mais au niveau circulation d'air Heu j'aurais peur que bébé finisse par avoir trop chaud dans cet aquarium grinning smiley
H
13 février 2009 19:53
Salam

belbrune: je n'avais pas lu ta question à propos des lits jumeaux...Je n'en n'ai jamais vu mais je vais faire une recherche...Mon r^ve, c'est d'avoir une fille et un garçon en même temps hihihihihiiiiiiii

Merci oum sarah: l'info est importante comme celle de Cheraz. Merci bcp !!
H
14 février 2009 15:52
Salam belbrune

Creolita, dans la discussion dont je te mets le lien publie une photo avec des lits pour jumeaux. C'est tout ce que j'ai trouvé.

[forum.doctissimo.fr]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook