Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nrel chitane , mn copain a des envies
d
10 novembre 2009 19:41
Salem a tous je vien poster aujourd'hui parce qu'il fait froid et ya rien a faire dehors... lol

Non sérieusement sa fait 5 mois que suis avec quelqu'un et tout se passe super bien on s'entend bien on rigole bien . bref ya pas lontemp de sa je voit le ga il me regar bizarement il me fait des insinuation bizar alord je lui dit : Sa veut dire quoi tout sa . ! et la il me dit ;

Comprend moi je suis un homme j'ai 23 ans et c'est normal j'ai des envies je te respect je peux attendre pour passer a l'acte mais je veut qu'on avance qu'on aille un peut plus loin je comprend pas je comprend excusé moi du terme mais je croi il veut me toucher ... et la je refuse je refuse catégoriquement je suis choqué que faire
N
10 novembre 2009 19:42
salam

refuse!!!! c tout
o
10 novembre 2009 19:46
Dit lui de faire le halal au moins tu sera sa femme aux yeux de Dieu...et là, et seulement là il pourra ballader ses mains comme bon lui semble sur ton corps.

Ah lala n'importe quoi ces hommes, il sont obligé de toucher, autrement c'est la mort assuré pour eux

lol.

salam.
d
10 novembre 2009 19:49
effectivement je lui est bien dit que a partir de la ou il me touche pour moi c'est comme si il avait fait un acte sexuel , je suis une femme enfant et rien que c'est propos me choque...

Mais j'admire sa sincérité il pren soin de ne pas me choqué et me dit qu'il refuse de me volé se que j'ai de plus cher mais j'ai peur qu'il ne soit pas patient et la sa sera la fin de notre couple
o
10 novembre 2009 19:51
Pourquoi la fin de votre couple???

Si c'est vraiment un "besoin urgent" pour lui faites le halal.
s
10 novembre 2009 19:51
Citation
dérivé a écrit:
effectivement je lui est bien dit que a partir de la ou il me touche pour moi c'est comme si il avait fait un acte sexuel , je suis une femme enfant et rien que c'est propos me choque...

Mais j'admire sa sincérité il pren soin de ne pas me choqué et me dit qu'il refuse de me volé se que j'ai de plus cher mais j'ai peur qu'il ne soit pas patient et la sa sera la fin de notre couple

et alors ???

tu est encore jeune, tu trouveras un autre qui saura te respecter à ta juste valeur

à toi de savoir ce que tu veux ou pas
d
10 novembre 2009 20:02
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Pourquoi la fin de votre couple???
Si c'est vraiment un "besoin urgent" pour lui faites le halal.

la fin de notre couple parce que c'est sur et certain je ne passerai pas le pas alors c'est a lui de voir si il respect pas mon choix ben c'est fini..
et en se qui concerne le hlal sa marche pas comme sa pour le moment il travail pas encor donc il ne rentrera jamais il faut d'abord qu'il travail mais chalah sa sera prévu mais dans un ans il nous faut le temp de plus se connaitre pour ne pas faire d'érreur ..

J'ai 22ans donc je ne me considére pas si jeune que sa jaimerai bien faire ma vie et chalah avec lui
z
10 novembre 2009 20:07
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Pourquoi la fin de votre couple???

Si c'est vraiment un "besoin urgent" pour lui faites le halal.

honnetement je te conseille pas de faire un halall , c'est devenu en france un moyen pour consommer, dis lui puisqu'il a 23 ans de venir demander ta main à ta famille de faire des fiancialles un hallal et la peut etre il aura une chance

23 ans s'il est pret pour ca il est donc pret aussi pour le khotoba si c'est pas le cas zappe le !
o
10 novembre 2009 20:11
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Pourquoi la fin de votre couple???

Si c'est vraiment un "besoin urgent" pour lui faites le halal.

honnetement je te conseille pas de faire un halall , c'est devenu en france un moyen pour consommer, dis lui puisqu'il a 23 ans de venir demander ta main à ta famille de faire des fiancialles un hallal et la peut etre il aura une chance

23 ans s'il est pret pour ca il est donc pret aussi pour le khotoba si c'est pas le cas zappe le !

lol tu te contre-dit, d'abord tu lui dit d'éviter le hlal...ensuite tu le lui conseilleperplexe
s
10 novembre 2009 20:22
il faut lui dire clairement lé chose que ta pas envie de hram avant le mariage et si sé vrémen sérieu entre vous é qu'il t'aime vrémen il patientera meme si sé difficile pr lui et surtt ne te laisse pa allé parce qu'à partir du moment ou tu tombe ds ce cerce vicieux il peu faire tt ce qu'il ve aprè et il difficile aprè d'en sortir dc di nn dé le débu et mé tes limites dc voila et si il é pa d'accor il à qua 'alé voir ailleurs , tu va pas tombé ds le hram pr lui faire plaisir
z
10 novembre 2009 20:23
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
oranaise_sur_yabiladi a écrit:
Pourquoi la fin de votre couple???

Si c'est vraiment un "besoin urgent" pour lui faites le halal.

honnetement je te conseille pas de faire un halall , c'est devenu en france un moyen pour consommer, dis lui puisqu'il a 23 ans de venir demander ta main à ta famille de faire des fiancialles un hallal et la peut etre il aura une chance

23 ans s'il est pret pour ca il est donc pret aussi pour le khotoba si c'est pas le cas zappe le !

lol tu te contre-dit, d'abord tu lui dit d'éviter le hlal...ensuite tu le lui conseilleperplexe


je lui déconseille le hallal c'est à dire mariage devant dieu par un imam

je lui ai conseillé la demande en mariage chez ses parents , convenir d'un mariage et là elle fera

son hallal mais bien des fois ce parcours décourage bien des garcons qui ont "envie" ptdr

ps : oranaise, les marocains sans mariage ne font pas d'hallal sans mariage civil pour info en tous cas les marocains que je connais !
10 novembre 2009 20:45
Salam smiling smiley

N3al sheitane comme tu dis evil
10 novembre 2009 21:07
je vois pas pourquoi tu joues la choquée c'est normal d'avoir des envies et il va te tester, au mieux pr lui tu cèdes au pire il ira voir ailleurs (et peut être te garder sous le coude )
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
10 novembre 2009 21:12
Citation
2passage06 a écrit:
je vois pas pourquoi tu joues la choquée c'est normal d'avoir des envies et il va te tester, au mieux pr lui tu cèdes au pire il ira voir ailleurs (et peut être te garder sous le coude )

En se moment c'est vrai il test mais en vain , ne me dit pas qu'il va me tromper je croi pas qu'il le fera a mon avis il se controlera chalah parce que je croi pas que c'est la mer a boire aussi
C
10 novembre 2009 21:22
la plupart des hommes ont des envies et proposent tous à leur copines ou même sur le net à des inconnues de coucher
mais rare sont celles qu'ils épousent aprés l'avoir fais de plus c'est haram alors jte déconseilles
O
10 novembre 2009 21:25
Citation
dérivé a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
je vois pas pourquoi tu joues la choquée c'est normal d'avoir des envies et il va te tester, au mieux pr lui tu cèdes au pire il ira voir ailleurs (et peut être te garder sous le coude )

En se moment c'est vrai il test mais en vain , ne me dit pas qu'il va me tromper je croi pas qu'il le fera a mon avis il se controlera chalah parce que je croi pas que c'est la mer a boire aussi

Evite les abrévations qui ne veulent rien dire stp. BarakAllahou fik.

Je sais, ca n'a rien à voir avec ton post mais ca m'insupporte de voir "chalah" ===> ca ne veut rien dire.

grrrrr.

C'est trop dur d'écrire Incha'Allah ??

Allez un effort, merci..

Pour en revenir à ton post, à ta place, je l'enverrais bouler.

Un mec qui te dit ca ne te respecte pas autant qu'il le prétend.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 21:26 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
10 novembre 2009 21:28
grinning smiley

c'est marrant ici
10 novembre 2009 22:08
Citation
dérivé a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
je vois pas pourquoi tu joues la choquée c'est normal d'avoir des envies et il va te tester, au mieux pr lui tu cèdes au pire il ira voir ailleurs (et peut être te garder sous le coude )

En se moment c'est vrai il test mais en vain , ne me dit pas qu'il va me tromper je croi pas qu'il le fera a mon avis il se controlera chalah parce que je croi pas que c'est la mer a boire aussi

bah si justement ça va l'être au vu de ce qu'il t'as dit

je voudrais pas briser tes reves de jeune fille mais je vois pas pourquoi il se génerait de satisfaire ses envies ailleurs si avec toi il teste..

je vois que tu es encore naive

mais ça fait pas de lui une mauvaise personne c'est juste euh un mec !! lol !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
d
10 novembre 2009 22:16
C facile de lui dire de faire le Halal juste pour couché et si apres lavoir fait il la jette elle va faire koi??ok elle sera mariée o yeux de Dieu mais civilement elle aura rien du tout!!

Et de plus la plupart des imams exige un acte de mariage car ils ont remarqué combien de filles se sont faites avoir et dites pas c ps vrai,quand je me suis mariée l'imam a demander a voir lacte et nosu avons fait le hallal apres le civil!!
N
ND
10 novembre 2009 22:18
Moi ce que je ne comprends pas c'est que lui en ait envie mais pas elle...

A mon avis c'est elle qui a un problème...

PS : Lapidez-moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook