Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nrel chitane , mn copain a des envies
p
17 novembre 2009 22:26
c'est un homme c'est normale d'avoir des envie alor areter vos conerie
et meme moi qui n'est pas encore marié et je suis une femme j'ai des envie ya rien de mal a sa voit le bon coté des chose au moin y ten parle si il en aurai rien a faire de toi il aurai etait voir ailleur
E
17 novembre 2009 23:17
Salam,

Hey, un garçon qui se voit autoriser à embrasser une fille, ne s'arrêtera jamais en si bon chemin, il cherchera immanquablement à aller plus loin, à viser plus haut (ou plus bas selon...!), crois moi!

Et tu ne pourras pas dire que tu auras tout fait pour le calmer. Les baisers on croit toujours que c'est anodin, insignifiant, inoffensif. On croit que c'est copain-copain, bon enfant. C'est en fait le meilleur tremplin pour le Nirvana.

On n'imagine pas le vecteur formidable que peuvent représenter deux lèvres qui se rencontrent, deux langues qui s'enlacent et s'entortillent passionnément, pour tout un tas de sensations émoustillantes qui vous désarçonnent de l'intérieur!! C'est par là que tout passe, par là que tout commence, par là que germent les idées malsaines qui gangrènent l'imaginaire...

Tu as ouvert la porte, le ver s'est introduit, la dégradation est en vue...

C'est même en très bonne voie!

Merci pour lui.

Tiens bon, ne lâche rien surtout...!

Bonne continuation...

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
n
19 novembre 2009 16:09
Aziz tu m'as tué de rire!lol
bravo!
en plus très romantique t'as description du baiser!!!confused smiley, mais bon après y a bisou et bisou! il y a le bisou vite fait, et Le bisou que décrit Aziz.... essaye aussi les bisous sur la joue, c'est plus affectueux!grinning smiley
et pâreil que tout les autre je te conseil de mettre des limites ou de ne pas le voir un certain mmt histoire qu'il se calme...jusqu'au mariage!
Bon courage mlle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/09 16:10 par nawal1603.
L
19 novembre 2009 23:30
Ce sont des besoins à assouvir chez un homme, de même que l'espère humaine a besoin de se nourrir, boire, dormir, etc ...

Non mais franchement vous vous attendiez à quoi ? A une réplique du genre : "Chérie, c'est pas grave, je peux attendre jusqu'au mariage" ? Faut pas trop rever non plus !

Mais sinon, si tu tiens à lui, tu peux tenter une castration temporaire, sait on jamais, ca peut marcher ...














( OK je sors confused smiley)
d
20 novembre 2009 22:20
Non sérieusement quand tu te met avec une arabe tu sait a quoi t'attendre .
Et moi si je me mes avec un arabe c'est pour pas avoir a lui expliquer que chez nous ya des limite que on peut pas sortir tout les soir que les vacances d'une semaine sa existe pas et puis zut
J
20 novembre 2009 22:23
Citation
dérivé a écrit:
Non sérieusement quand tu te met avec une arabe tu sait a quoi t'attendre .
Et moi si je me mes avec un arabe c'est pour pas avoir a lui expliquer que chez nous ya des limite que on peut pas sortir tout les soir que les vacances d'une semaine sa existe pas et puis zut

Il te demande de sortir tout les soir et d'aller en vacance avec lui?eye popping smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
N
ND
20 novembre 2009 22:33
Il faut arrêter de croire que seuls les hommes ont des envies...

Les filles, il faut assumer parfois aussi.

Pour la posteuse : Ton homme est normal, il n'est pas malade. Il a des envies comme toi tu devrais en avoir. Il n'y a pas de mal à ça.
n
20 novembre 2009 22:45
tu ne dois pas accepter si vraiment il t'aime, c'est le halal
mais je te consiel de ne pas accepter ce qu'il te demande
des envies!!!!!!!!lol!!!!!!! kdima
d
21 novembre 2009 17:52
Salem non il me demande pas de sortir tout les soirs et d'aller en vacance avec lui hamdoulah c'été juste une facon de parler ... Aprés tout se qui concerne les envies oui je les entend mais je refuse et je refuserai jusqu'o mariage chalah ..
De plus quand il parle d'envie il ne vas pas jusqu'a me dire je veux le faire avec toi il veut juste un raprochement physique et Le souci c'est que pour moi c'est comme si on avait fait l'acte ..
Jusqua présent on se' voit on rigole on se fait quelque petit bizou on se pren dans les bras sans plus sans quil me touche la poitrine ou les fesses
y
22 novembre 2009 20:47
Ne te trahie pas a toi meme , reste sur tes positions . Je trouve néamoins que c'est bien qui t'en est parlai car dans un couple il faut du dialogue maintenant il vous faut passer se cap et comme tu dit

" Nrel chitane "
B
23 novembre 2009 06:54
pourquoi vs aimez compliqué les choses?c normal ke ton copain aie des envis,d'ailleur toi tu n'en a pa?¿wa hiya ke t'es pas tte a fai humaine!!tu prend ca pour un manque de respect?NON le fai de te dire qu'il te veux c de la communication,sinon met bien ca dns ta tete si il n'aurai rien a faire avc toi,si il te donné pa de l'importance il aurai deja parti voir ailleur,pas besoin de donné des explications...Iwa quece tu veu ke je te dise Nrel chitane et reste sur tes principes,communiquez si c juste un "besoin naturel" qu'il recour au moyen traditionel,sinon il te comprendra et saura quoi faire pour maintenir cette relation et reservé le "Bon gateau" pour le jour du mariage!
Ps: Stp soie pa si feneante est essaye d'ecrire Incha'Allah au lieu de Chalah (Chalah en chamaliya veux dire il/elle vien de ....)
A
23 novembre 2009 11:13
Lol, petite question bebete, mais qui ne cesse d'epprouver mes neuronnes
Pourquoi avoir attendu si longtemps pour commencer à cogiter sur "the destination"?

Quand il était question de sortir avec Mrs,never nrel chitaneperplexe;;;;;;;et quand il était question de lui faire du bouche à bouche (j dis cela, afin de lightiser la chose, t'inquiete ils comprendront pasgrinning smiley....Ce sont tous des beubeu dans le sitegrinning smiley)...là aussi never...never..never nrel chitane....C'était du champomy

Mais une fois que Mister te propose un mal plus grand, lol là le grand Hram apparait...car tous ce qui avait avant ça comptait pour du beurre

J'ai pas trop envie de dév mais Aziz t'a fais un beau topo

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam!

Je pense qu'avant de s'engager dans toute relation, il faut mettre au point certaines choses...

Si tu te retrouves souvent seule avec lui, ne t'attends pas à une partie de scrabble en sa présence...

Il a peut être des "envies" mais toi aussi je suppose...? Ne me dis pas que tu n'es pas tentée...

Sa réaction est tout à fait normale...En encore heureux qu'il soit attiré!

Maintenant, il faut savoir quel type de relation tu souhaites avoir...

A toi de définir tes priorités...

Bonne soirée.

Latifa


Lol, le syndrome de 2Mcrying(...

Je t'explique, à force de regarder Guadaloupé et autre téléfilm sur les chaines marocaines, où quand soudainement une scène "Nrel Chitane...ou mamamiya!!" pointe le bout de son nez, soit tu as un gros trou dans le téléfilm (surement que la cassette a dut s'embobiner toute seule), ou lol l'appel à la priere (comme par hasard)

Non, ce n'est pas de la censuregrinning smiley, ne diffamons pas contre 2M

Resultat y'a rien qui c'est passé...ouf!

Peut être qu'au fond pour elles croient que ça se passe comme ça dans la vraie vieHeugrinning smiley
Enfin, vraiment y'a des fois je pense que c'est une question de maturité, ou lol elles sont victime de Walt Disney, où la seul chose qui se passe dans le scénario de pas potable, c'est le bizou du prince
charmand
Tu vois il est simple de faire des pronostiques (à force d'y intégrer des facteurs risque, elles finiront par se plaindre que les connections ont eu des mauvais et néfaste effet)

Ca finit tjrs de la même façon, mais bon on a tjrs ce refrain dans la tête, "moi jamais", j'ai des principes (quoique lol, il est évidant que mme cédera certainement à la passion)...
Qui plus est, l'autre lui ne pense pas comme elle, et finira un jours par la faire complexer,ou lui faire le coup de la culpabilisation....

Et bon, la suite tout le monde la connait, rebelotte, et:

"les hommes sont salauds"...Oui on sait, à force c'est même devenu comme un surnom pour nousgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/09 11:40 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
y
8 décembre 2009 22:41
Tout les mecs on des envies faut pas i voir du mal c'est juste qui son mal habitué a cause des fréquentation qu'ils on eu lol
p
9 décembre 2009 04:26
c une homme putin c normale quil a des envi zehma toiten a pas tu c tout le monde a des envi mais le cache alor tes nrel shetann pff tu thachem walahh va si tu laime fait le si tu ve qui va ailleur fai rien avec deja c dja bien de sa part de te le dire o lieu directemen dalé voir ailleur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook