Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Noyade rêve
5 décembre 2016 17:31
Bonjour voilà mon mari a rêver qu'ils était en train de se noyer je lui tendait la main pour le sortir de l'eau puis après il est retomber dans la mer il faisait la chaadah ss l'eau un frère musulman avec la barbe passait et ne l'aider pas il me voyais pleurer crier au secours en essayant de lui faire un massage cardiaque ! Si quelqu'un peut minterpreter ce rêve je l'en remercie d'avance.
A
5 décembre 2016 17:53
Rêver de noyade en islam est traditionnellement un signe de péché et de fâcher Dieu Tout-Puissant. Rêver de noyade en islam indique que vous devez ne compter que sur vous-même et non attendre une aide extérieure.
Rêver de noyade en islam et sauver un homme ou une femme qui se noie est un présage de succès dans les affaires difficiles.
Citation
wassimou64 a écrit:
Bonjour voilà mon mari a rêver qu'ils était en train de se noyer je lui tendait la main pour le sortir de l'eau puis après il est retomber dans la mer il faisait la chaadah ss l'eau un frère musulman avec la barbe passait et ne l'aider pas il me voyais pleurer crier au secours en essayant de lui faire un massage cardiaque ! Si quelqu'un peut minterpreter ce rêve je l'en remercie d'avance.
5 décembre 2016 17:54
Salam

Ton mari envisage de s'investir financièrement sans être certain de réussir, où il a déjà investi et il a peur d'échouer.
5 décembre 2016 19:13
Merci pour ces interprétation
5 décembre 2016 21:30
Mec les rêves ça veut rien dire, une fois j'avais rêvé que si j'allais en Algérie, un tueur allait tuer mon père et mon frère, au final ça s'est pas passé, cherche pas à comprendre, c'est qu'un mauvais rêve.
5 décembre 2016 21:54
OK merci mais jsui pas un mec (faudrait j'enseigne à changer mon pseudo moi)perplexe
Citation
DBZfan a écrit:
Mec les rêves ça veut rien dire, une fois j'avais rêvé que si j'allais en Algérie, un tueur allait tuer mon père et mon frère, au final ça s'est pas passé, cherche pas à comprendre, c'est qu'un mauvais rêve.
5 décembre 2016 22:01
Désolé j'avais pas vu ton avatar.
Citation
wassimou64 a écrit:
OK merci mais jsui pas un mec (faudrait j'enseigne à changer mon pseudo moi)perplexe
L
23 janvier 2017 19:18
Salam...

Ton mari est il engagé dans une affaire qu'il aurait tenté de remonter déjà 1 fois? ( quelque chose qui divulgue)

Avertissement.

Dieu seul savant.
23 janvier 2017 22:06
Je ne comprends pas ce que tu veux me dire quelque chose qui divulgue?
Citation
Lenairis a écrit:
Salam...

Ton mari est il engagé dans une affaire qu'il aurait tenté de remonter déjà 1 fois? ( quelque chose qui divulgue)

Avertissement.

Dieu seul savant.
K
22 avril 2020 17:31
J'ai rêver d'assister au sauvetage d'une personne ... Sans notre aide il allait mourir ?
Qu'elle interprétation donnez vous a celà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook