Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Novice Guitare : Je veux apprendre !
P
28 juillet 2009 22:02
Bonjour à tous chers yabiladiennes et yabiladiens !

Help me please.

J'adore la guitare et je souhaite m'y mettre. Je suis motivé mais je n'ai jamais pris de cours de quelque intrument que ce soit, et les prix des cours particuliers sont trops élevés...

Quelque soit le styel l'important c'est de jouer.

Connaissez vous un moyen d'apprendre vite : site internet efficace ? DVD bien réalisé ? ou tout autre moyen.

SOS
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
m
28 juillet 2009 23:02
Bonsoir, quel genre de guitare tu veux manier Phoeniiiix? smiling smiley
L
29 juillet 2009 00:25
je ne sais pas s'il est encore édité, mais je conseil le "guide marabout de la guitare", c'est un livre facile a aborder, mais qui est vraiment complet si on veut creuser au delà du solfège basique

un ami musicien confirmé me l'a pris tellement il est bien eye rolling smiley
P
29 juillet 2009 12:07
Merci pour ta réponse la boétie !
Je vais chercher ce bouquin.

Musica, Merci pour tes précieux conseils par MP et le temps que tu as pris pour me répondre.
Question Musique tu as l'air d'être calé. Respect !

Les autres où êtes vous !?
Je suis le nouveau Jimmy Hendrix qui fait de l'arabo andaous avec mes dents

Help meeeee
J'ai le choix dans la date ? Hihihihi....
g
14 octobre 2009 18:41
Bonjour,

Un Cours de Guitare en Ligne Complet, Unique, Progressif et Redoutablement Efficace pour Réveiller le Guitariste qui Sommeille en VOUS et vous Menez de... ZÉRO à HÉROS !

[go.gurkejano.guitaredom.1.1tpe.net]
f
15 octobre 2009 15:39
salam ahlikoumla guitare est haram

•Cheikhoul-Islâm Ibn Taymiya dit: "Parmi les choses qui fortifient les états sataniques, l'écoute du
chant et des distractions, c'est l'écoute des polythéistes".
d
15 octobre 2009 18:06
Les meilleurs profs de guitare (free),c'est youtube et dailymotion!
Tappe leçon de guitare et relève tes manches!
f
15 octobre 2009 18:09
salam ahlikoumla guitare est haram

•Cheikhoul-Islâm Ibn Taymiya dit: "Parmi les choses qui fortifient les états sataniques, l'écoute du
chant et des distractions, c'est l'écoute des polythéistes".
y
15 octobre 2009 22:41
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoumla guitare est haram

•Cheikhoul-Islâm Ibn Taymiya dit: "Parmi les choses qui fortifient les états sataniques, l'écoute du
chant et des distractions, c'est l'écoute des polythéistes".

Arrête de faire la chasse aux musiciens,laisse les gens vivre leurs choix. J'ai l'impression que tu parcours le forum, et des qu'on parle de musique tu cries au loup.
Personne n'est venu t'obliger à écouter la musique ou la jouer alors vis ta religion et laisse les autres dans la leur...
f
15 octobre 2009 23:08
salam ahlikoum je parle pour les musulman sincere a leur foi et se qui veulent se repentir

la musique est un peché arreté cette folie

Et, parmi les hommes, il est (quelqu'un) qui, dénué de science, achète de plaisants
discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là
subiront un châtiment avilissant (31:6)

Ibn Ma'soud répondit à une question sur les plaisants discours en disant: "C'est le chant et
rien que lui" et le répéta trois fois (Ibn Kathîr). Ibn Abbâs, Ibn Omar et Jâbir ibn Abdillah qui furent
des; principaux compagnons dirent la même chose et affirmèrent que les plaisants discours
n'étaient autre que le chant. Les compagnons et leurs successeurs furent unanimes sur
l'interprétation.


•Le Prophète –Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur lui - dit:
"Il y aura dans ma nation des gens qui se permettront l'usage de la soie, de l'alcool et
des instruments musicaux"
(Al-Boukhâri: 5590).

je ne les laisserais pas yamouli

Allâh - Ta’âla - à défini Son Prophète comme celui :

« Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises »

allah Subhânahu - a dit :

« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allâh »

Allâh - Ta’âla - a dit aussi :

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable
M
31 juillet 2013 02:08
Filsdelislam Mmat25 à dit: tu vas un peu loin non ?
31 juillet 2013 22:22
salam

le post date,mais un conseil si tu apprends la guitare

evite de regarder cette video [url=
sinon , bienvenue au club
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook